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CAP Gestion de réclamations
Il n'existe aucun résultat pour cap gestion de réclamations mais nous disposons de ces formations en gestion de réclamations :
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle et étant amenée à répondre aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Relation client, Traitement des réclamations...
- Formation
- Beziers
- 14h
...: Optimiser son comportement et sa communication afin de réduire l'impact des litiges Discerner les enjeux de la réclamation Négocier une solution... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Commerce| vente| services...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Litiges, Réclamations, comprendre les enjeux et adopter la bonne attitude, pour préserver votre relation client. FORMATION CONTINUE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET VENTE LA GESTION DES RÉCLAMATIONS ET LITIGES CLIENTS Litiges, Réclamations, comprendre les enjeux et adopter la bonne attitude... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La gestion des réclamations clients, exigence des référentiels qualité, représente aussi pour les entreprises une priorité pour fidéliser les clients et conserver leur confiance. C’est également un moyen d’optimiser ses produits et services. Cette formation vous permettra d’améliorer votre capacité... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Traitement des réclemations, Gestion des réclamations clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...En partenariat avec le FAFIH, cette formation hôtellerie "Gestion des plaintes et des conflits " fait partie du programme national de formation 2015 EXCELLENCE SERVICES. Programme à destination des hôtels 4* et 5*... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
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Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
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Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
... des objectifs • Les différents types d’entretiens • Communication non violente Établir un plan de tournée • Gestion du temps • La tournée marguerite • Suivi... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Call center, Techniques de vente...
... des objectifs • Les différents types d’entretiens • Communication non violente Établir un plan de tournée • Gestion du temps • La tournée marguerite • Suivi... Apprenez-en plus à propos de: Vente en ligne, Call center, Techniques de vente...
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Je vous confirme que j'ai beaucoup appris et les choses deviennent plus facile qu'avant. Le contact n'est plus un problème, je suis outillé pour être un véritable VRP.
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Cette expérience au sein de cette entreprise m'a permis de donner un contexte réel à certaines situations que j'ai pu étudier en théorie ( le Benchmarking), la négociation et la correspondance en langue étrangère. Un des apports de ce stage en entreprise de VRP est ma poursuite professionnelle prévue au sein de cette entreprise. En effet d'un commun accord nous avons décidé de continuer à travailler ensemble du fait de la cohésion entre nous et de nos satisfactions quant à ce stage. Je reste donc en alternance chez C.S. pour la rentrée prochaine et la possibilité d'effectuer de prochains stages à leurs côtés.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BAC+2 apprécié des recruteurs, vous y développerez vos compétences en vente, commerce et gestion d’un point de vente. Le titulaire du BTS MCO a pour perspective de prendre la responsabilité opérationnelle de tout ou partie d’une unité commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Technologie commerciale, Management commercial, Formation Chargé de clientèle...
- Formation
- Blagnac
... de réflexion et d'action pour la résolution des conflits La gestion des conflits entre les personnes et les groupes La réduction des tensions au sein des équipes... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Gestion du personnel, Médiation et résolution de conflits...
- Formation
- En intra entreprise
- Dates au choix
... de son interlocuteur. Prévoir votre stratégie de négociation Préparer un plan d’actions Anticiper les réclamations et les objections du client Faire preuve d’assurance... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits, Gestion de réclamations, Techniques de communication...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Destinataires: Toute personne en contact direct avec la Clientèle étant amenée à répondre aux réclamations..... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Satisfaction du client, Traitement d'une réclamation...
- Formation
- En ligne
...Valley est optimisée pour les startups et plus généralement pour tous les projets innovants. Obsédé par la croissance de l’entreprise, le growth hacker... Apprenez-en plus à propos de: Chef d'entreprise, Growth hacking, Gestion de ventes...
- Formation
- En ligne
...Prospecter, négocier, manager La prospection et la négociation sont essentielles au développement d’une entreprise. Connaissez-en les outils et les rouages pour avoir la possibilité d’intervenir positivement dans la gestion de vos équipes commerciales et de participer activement à l’acte de vente.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion de réclamations, Expert en vente...
- Formation
- En ligne
...d'une vente réussie Préparer sa vente Réussir sa phase CONTACT : la confiance Réussir sa phase CONTACT : la communication Connaître son client... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Négociation et relation client, Action commerciale...
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