8

BTS Gestion administrative à Montpellier

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
Population
 
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion administrative
TYPE DE FORMATION
  • Tous 75
  • Formation continue 40
  • Études supérieures 13
  • Formation professionnelle 12
  • Master 10
PRIX
  • 6000 €
  • 3000 €
  • 2000 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 6
  • Architecture et Construction 1
  • Économie et Gestion 1
DÉBUT
  • En 1 mois 6
  • En 3 mois 6
  • En 6 mois 6
  • En 9 mois 6
  • En 1 an 6
  • Après 1 an 6
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 2
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
France 197
(34) Hérault 10
Montpellier 8
MÉTHODOLOGIE
BTS Assistant de Gestion PME-PMI
IDELCA Business School
  • BTS
  • Montpellier
  • Dates au choix
  • 2 Ans
  • Stage

...Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, le BTS Assistant de Gestion (BTS AG PME-PMI) n’est pas un BTS comptable, mais bien une formation polyvalente de collaborateur de chef d’entreprise. Dans les PME-PMI, les fonctions administratives, commerciales et comptables ne sont pas exercées... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Chef d'entreprise, Gestion de PME... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, le BTS Assistant de Gestion (BTS AG PME-PMI) n’est pas un BTS comptable, mais bien une formation polyvalente de collaborateur de chef d’entreprise. Dans les PME-PMI, les fonctions administratives, commerciales et comptables ne sont pas exercées... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques, Chef d'entreprise, Gestion de PME... Voir plus

BTS AG (Assistant(e) de Gestion PME-PMI)
3.5 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Montpellier
    et dans 18 autres établissements
  • Octobre
  • Stage

...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire assistant, Gestion de PME, Direction et gestion... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...L’assistant de gestion a un poste clé dans une entreprise. En tant que collaborateur administratif polyvalent, il doit assister le chef d’entreprise dans les tâches (qui ne touchent pas à la production) comme par exemple l’administration, la communication, la comptabilité, la gestion commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire assistant, Gestion de PME, Direction et gestion... Voir plus

BTS Assistant Manager
ALPHA OMEGA CONSEILS MANAGEMENT FORMATIONS
  • BTS
  • Montpellier
  • Octobre
  • 2 Ans

... le manager et l’environnement de travail, à chercher des informations et les retransmettre, à identifier un problème et à proposer des solutions, à seconder le dirigeant dans ses activités et à assurer la gestion des ressources humaines.... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Communication interne, Assistant manager... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... le manager et l’environnement de travail, à chercher des informations et les retransmettre, à identifier un problème et à proposer des solutions, à seconder le dirigeant dans ses activités et à assurer la gestion des ressources humaines.... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Communication interne, Assistant manager... Voir plus

  • BTS
  • Montpellier
  • Dates au choix
  • 2 Ans

...qu’exécute un assistant de PME-PMI. Vous travaillerez en alternance, 3 jours en entreprise et 2 jours en formation au sein de l’école. La formation doit... Apprenez-en plus à propos de: Formation en entreprise, Gestion des relations externes, Culture générale... Voir plus


Gratuit
Ajouter au comparateur

...qu’exécute un assistant de PME-PMI. Vous travaillerez en alternance, 3 jours en entreprise et 2 jours en formation au sein de l’école. La formation doit... Apprenez-en plus à propos de: Formation en entreprise, Gestion des relations externes, Culture générale... Voir plus

  • BTS
  • Montpellier

... en 1 an) OBJECTIFS : Exercer en tant que collaborateur de dirigeants de petites et moyennes entreprises des fonctions • Administratives (organisation du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation des matériels bureautiques et fournitures de bureau, relations... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... en 1 an) OBJECTIFS : Exercer en tant que collaborateur de dirigeants de petites et moyennes entreprises des fonctions • Administratives (organisation du travail administratif, gestion du personnel, gestion et utilisation des matériels bureautiques et fournitures de bureau, relations... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Gestion de PME... Voir plus

BTS AM (BTS Assistant(e) de Manager)
4.0 1 opinion
Pigier
  • BTS
  • Montpellier
    et dans 15 autres établissements
  • Dates au choix

...à différents niveaux de l’entreprise, suivant sa taille, dans le cadre d’une direction, d’un département ou d’un service, quel que soit le secteur d’activité... Apprenez-en plus à propos de: Action de formation, Secrétaire bureautique, Relations internes et externes... Voir plus


1001-2000 €
Ajouter au comparateur

...à différents niveaux de l’entreprise, suivant sa taille, dans le cadre d’une direction, d’un département ou d’un service, quel que soit le secteur d’activité... Apprenez-en plus à propos de: Action de formation, Secrétaire bureautique, Relations internes et externes... Voir plus

  • BTS
  • Montpellier
  • 2 Ans

..., l'organisation et la planifi cation des activités (réunion, déplacements, événements…), la gestion des ressources, la pérennisation de l'entreprise, la gestion des risques et/ou la communication globale.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de risques, Adjoint Ressources Humaines... Voir plus


2001-3000 €

..., l'organisation et la planifi cation des activités (réunion, déplacements, événements…), la gestion des ressources, la pérennisation de l'entreprise, la gestion des risques et/ou la communication globale.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Gestion de risques, Adjoint Ressources Humaines... Voir plus

BTS Professions Immobilières
Sud Formation CCI Hérault
  • BTS
  • Montpellier
  • 1350h - 2 Ans

... d’administration de bien (syndic de copropriété, gestion locative…), des organismes HLM, d’offi ces notariaux, de sociétés de promotion-construction, ou d’entreprises ou de collectivités qui gèrent leur patrimoine immobilier.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de plans administratif, Professions immobilières, Gestion locative... Voir plus


2001-3000 €

... d’administration de bien (syndic de copropriété, gestion locative…), des organismes HLM, d’offi ces notariaux, de sociétés de promotion-construction, ou d’entreprises ou de collectivités qui gèrent leur patrimoine immobilier.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de plans administratif, Professions immobilières, Gestion locative... Voir plus