Centres similaires
Top formations
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...les clients et prospects Construire une personnalisation efficace avec pour maître mot l'accompagnement: analyser les rôles du site web et de l'espace... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Responsable marketing, Responsable de département...
...les clients et prospects Construire une personnalisation efficace avec pour maître mot l'accompagnement: analyser les rôles du site web et de l'espace... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Responsable marketing, Responsable de département...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
-
Formateurs clairs, compétents, de nombreux d’exemples.
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...RP réussies Coordonner les outils de la communication interne - Les leviers d'efficacité de la communication interne - Choisir les outils à disposition... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Plan de formation, Communication interne...
...RP réussies Coordonner les outils de la communication interne - Les leviers d'efficacité de la communication interne - Choisir les outils à disposition... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Plan de formation, Communication interne...
-
Formateurs clairs, compétents, de nombreux d’exemples.
← | →
-
Pertinent et impertinent. Flexible, est rentré dans la problématique. Les mises en condition sont très bien, on s'y croirait.
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...d'un texte informatif - Établir les objectifs de communication - Collecter l'information, choisir l'angle et le genre appropriés - Hiérarchiser et structurer... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Journaliste en ligne, Rédaction et édition de journaux d'information...
...d'un texte informatif - Établir les objectifs de communication - Collecter l'information, choisir l'angle et le genre appropriés - Hiérarchiser et structurer... Apprenez-en plus à propos de: Expression écrite, Journaliste en ligne, Rédaction et édition de journaux d'information...
-
Pertinent et impertinent. Flexible, est rentré dans la problématique. Les mises en condition sont très bien, on s'y croirait.
← | →
-
Une formation très novatrice pour s'interroger sur ses pratiques.
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...Comment définir un territoire d'expression légitime et identifier ses domaines d'intervention ? - Identifier les différents acteurs, évaluer la qualité... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Diagnostic d'entreprise, Communication des organisations...
...Comment définir un territoire d'expression légitime et identifier ses domaines d'intervention ? - Identifier les différents acteurs, évaluer la qualité... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Diagnostic d'entreprise, Communication des organisations...
-
Une formation très novatrice pour s'interroger sur ses pratiques.
← | →
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...Les moyens guident-ils les objectifs ou est-ce l'inverse ? Définir les fonctions merchandising en entreprise Choisir et construire les outils de déploiement... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Responsable marketing, Techniques de vente...
...Les moyens guident-ils les objectifs ou est-ce l'inverse ? Définir les fonctions merchandising en entreprise Choisir et construire les outils de déploiement... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Responsable marketing, Techniques de vente...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
-
Formation excellente, à la fois sur le plan professionnel et personnel pour l'ensemble de mes collaborateurs.
← | →
- Formation
- Paris
- 14h - 2 Jours
...forums, listes de discussion… Fonctionnement des réseaux sociaux Analyse de l'écosystème des différentes plateformes (blogs, forums…) Respecter les principes... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Stratégie de l'entreprise, Marketing relationnel...
...forums, listes de discussion… Fonctionnement des réseaux sociaux Analyse de l'écosystème des différentes plateformes (blogs, forums…) Respecter les principes... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Stratégie de l'entreprise, Marketing relationnel...
-
Formation excellente, à la fois sur le plan professionnel et personnel pour l'ensemble de mes collaborateurs.
← | →
Avis sur Stratégies Formations (26)
Les Avis
Évaluation du Centre
Recommandée
Les fondamentaux du Marketing
Christine
Communiqué et dossier de presse
anonyme
Le chargé de communication performant
Sophie
Communication digitale & créativité
Julie
Category Management
Loïc
Points de vente & Merchandising
Fabien
Techniques rédactionnelles pour les professionnels de la communication
Christine
Réussir vos actions de communication événementielle
Laëticia
Communication interne
Elodie
Plan média, achat d'espace, bilan de campagne
Catherine
Culture digitale pour non spécialiste
un ancien élève
Piloter la performance marketing
Hélène S., Responsable d’applications, Hôpital Robert Ballanger
Techniques d'écriture journalistique
Directeur général, filiale d'un groupe énergétique du CAC 40.
E-Marketing et E-Communication
Laurent L., Responsable informatique, Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain
Le marketing B2B à l'ère du digital : l'Inbound marketing
Vivaki
La recommandation agence : convaincre à l'écrit et à l'oral
Florence V., Directrice de la communication
Concevoir sa stratégie éditoriale digitale
Mai-Lam
Les clés de la conception graphique
Lidwine Herault, Cofely - GDF Suez
Superviser la chaîne graphique
Nathalie D., Responsable Stratégie
Stratégie e-CRM
Laure
Plus d'informations
Histoire
Découvrez toutes nos formations, conférences et congrès en Marketing, Communication, Internet. Nous vous proposons également les formations en Management et Développement personnel de notre partenaire privilégié Comundi
Consultez nos formations et réservez votre place en ligne !
Offert pour toute inscription à 2 jours de formation minimum
6 mois d'abonnement au magazine Stratégies !
Avantages de faires vos études ici
Nous sommes fiers de pouvoir revendiquer un taux de satifsfaction client de 97%.
Spécialités
La montée en compétences effective du stagiaire
Toutes nos formations, conférences, et évènements sont conçus pour une montée en compétence effective du stagiaire :
Personnalisation des formations suivies
La possibilité offerte au stagiaire de remonter ses besoins spécifiques au formateur avant la formation ; mise à disposition pendant 1 mois à l'issue de la formation d'une hotline pour poser librement ses questions au formateur
Nos questionnaires Qualité
Nous mettons en oeuvre une évaluation qualité systématique de la formation par le participant. Les points étudiés dans le questionnaire concerne le formateur et sa pédagogie mais aussi le programme et son déroulé. Enfin, nous évaluons également la satisfaction des participants au niveau logistique : qualité des échanges avec le service clients, accueil Comundi lors de la formation, qualité des pauses déjeuners et confort de la salle.
Description
Les différents types de formations
- Formation inter-entreprise : il s'agit de la formation professionnelle classique. Un formateur développe un programme fait d'exercices pratiques et d'apports théoriques. Le groupe est composé d'opérationnels de différentes entreprises ou collectivités.
- Formation intra-entreprise : le programme de la formation est celui d'une formation inter-entreprise classique. La différence réside dans le fait que le groupe est composé de personnes de la même entreprise ou de la même collectivité.
- Formation sur mesure : la formation sur mesure est une formation intra dont le programme a été mis en place conjointement entre Comundi et l'entreprise cliente. Le programme est donc ainsi adapté aux problématiques spécifiques du client.
- Cycle : un cycle est un ensemble de jours de formation suivi par un même groupe de participants. Un cycle vous permet d'acquérir des bonnes pratiques sur un métier particulier et dans certains cas de travailler votre projet VAE.
- Conférence : une conférence est un événement de deux jours en moyenne. Orienté actualité, ce type de formation donne la parole a une dizaine d'experts et d'opérationnels.
- Congrès : RDV d'une profession ou d'un secteur, un congrès vous permet de faire le point sur l'actualité de votre secteur en suivant des conférences et des formations regroupées sur une semaine.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.