Stratégies Formations

  • 74

    Formations

  • 26

    Avis

  • 4.7 /5

    Évaluation

  • (75) Paris (73)
  • (69) Rhône (1)

Centres similaires

INEAD
15
Formations
4.6 /5
Évaluation
Voir cours

Catalogue de cours

Thématiques des formations

Voir tout Afficher tout le catalogue

Avis sur Stratégies Formations (26)

26
4.7 /5
100%

Les Avis

Évaluation du Centre

Recommandée

Les fondamentaux du Marketing

Christine

10/05/2017
Les points forts: La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
À améliorer: .
Formation effectuée: Mai 2017
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Communiqué et dossier de presse

anonyme

10/05/2017
Les points forts: Une formation qui donne de la hauteur et du recul
À améliorer: Rien
Formation effectuée: Mai 2017
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Le chargé de communication performant

Sophie

14/05/2016
Les points forts: Formateurs clairs, compétents, de nombreux d’exemples.
À améliorer: Rien
Formation effectuée: Mai 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Communication digitale & créativité

Julie

19/04/2016
Les points forts: Formation sérieuse avec des mises en situation enrichissantes
À améliorer: Rien à dire
Formation effectuée: Avril 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Category Management

Loïc

01/01/2016
Les points forts: La formation fur pragmatique, offrant des solutions concrètes et claires, avec un process précis et beaucoup d’exemples.
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Points de vente & Merchandising

Fabien

01/01/2016
Les points forts: Une bonne mise à plat des fondamentaux
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Techniques rédactionnelles pour les professionnels de la communication

Christine

01/01/2016
Les points forts: Ce fut une formation très agréable, très intéractive, permettant de démystifier certaines techniques
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Réussir vos actions de communication événementielle

Laëticia

01/01/2016
Les points forts: Cette formation m'a permis de renforcer mes bases et m'offre la possibilité de parler avec le même vocabulaire que mes interlocuteurs
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Communication interne

Elodie

01/01/2016
Les points forts: La formation fut concrète, elle offrait une méthodologie claire, notamment avec de nombreux exemples.
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Plan média, achat d'espace, bilan de campagne

Catherine

01/01/2016
Les points forts: Le sujet était très bien abordé. J’ai aimé l’analyse d’exemples concrets et clairs.
À améliorer: .
Formation effectuée: Janvier 2016
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Culture digitale pour non spécialiste

un ancien élève

28/12/2015
Les points forts: Echanges sur nos expériences, sérieux des formateurs, études de cas et réflexion sur la pertinence de ses actions
À améliorer: Rien
Formation effectuée: Décembre 2015
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Piloter la performance marketing

Hélène S., Responsable d’applications, Hôpital Robert Ballanger

27/06/2015
Les points forts: Formation excellente - cadre très agréable
À améliorer: .
Formation effectuée: Juin 2015
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Techniques d'écriture journalistique

Directeur général, filiale d'un groupe énergétique du CAC 40.

16/06/2015
Les points forts: Pertinent et impertinent. Flexible, est rentré dans la problématique. Les mises en condition sont très bien, on s'y croirait.
À améliorer: .
Formation effectuée: Juin 2015
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

E-Marketing et E-Communication

Laurent L., Responsable informatique, Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain

17/03/2015
Les points forts: Des formateurs compétents, beaucoup de cas concrets
À améliorer: .
Formation effectuée: Mars 2015
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Le marketing B2B à l'ère du digital : l'Inbound marketing

Vivaki

03/01/2015
Les points forts: Compétences et expertise de l'intervenant, cas pratiques, conseils
À améliorer: Rien à dire
Formation effectuée: Janvier 2015
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

La recommandation agence : convaincre à l'écrit et à l'oral

Florence V., Directrice de la communication

10/12/2014
Les points forts: Très bon dynamisme et qualité des contenus. Animateur / formateur de qualité.
À améliorer: rien
Formation effectuée: Décembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Concevoir sa stratégie éditoriale digitale

Mai-Lam

29/11/2014
Les points forts: Une des formatrices les plus enrichissante et les plus intéressante que j'ai pu suivre!
À améliorer: Rien à dire
Formation effectuée: Novembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Les clés de la conception graphique

Lidwine Herault, Cofely - GDF Suez

27/11/2014
Les points forts: Une très bonne mise à niveau des connaissances.
À améliorer: .
Formation effectuée: Novembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Superviser la chaîne graphique

Nathalie D., Responsable Stratégie

11/11/2014
Les points forts: Des outils inattendus ! Plus de clés que prévues... Une approche des relations qui clarifie beaucoup de choses et apporte des solutions.
À améliorer: -
Formation effectuée: Novembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Stratégie e-CRM

Laure

18/07/2014
Les points forts: Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
À améliorer: Rien
Formation effectuée: Juillet 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Plus d'informations

Histoire

Découvrez toutes nos formations, conférences et congrès en Marketing, Communication, Internet. Nous vous proposons également les formations en Management et Développement personnel de notre partenaire privilégié Comundi
Consultez nos formations et réservez votre place en ligne !

Offert pour toute inscription à 2 jours de formation minimum
6 mois d'abonnement au magazine Stratégies !

Avantages de faires vos études ici

Nous sommes fiers de pouvoir revendiquer un taux de satifsfaction client de 97%.

Spécialités

La montée en compétences effective du stagiaire
Toutes nos formations, conférences, et évènements sont conçus pour une montée en compétence effective du stagiaire :

Personnalisation des formations suivies
La possibilité offerte au stagiaire de remonter ses besoins spécifiques au formateur avant la formation ; mise à disposition pendant 1 mois à l'issue de la formation d'une hotline pour poser librement ses questions au formateur

Nos questionnaires Qualité
Nous mettons en oeuvre une évaluation qualité systématique de la formation par le participant. Les points étudiés dans le questionnaire concerne le formateur et sa pédagogie mais aussi le programme et son déroulé. Enfin, nous évaluons également la satisfaction des participants au niveau logistique : qualité des échanges avec le service clients, accueil Comundi lors de la formation, qualité des pauses déjeuners et confort de la salle.

Description

Les différents types de formations
- Formation inter-entreprise : il s'agit de la formation professionnelle classique. Un formateur développe un programme fait d'exercices pratiques et d'apports théoriques. Le groupe est composé d'opérationnels de différentes entreprises ou collectivités.
- Formation intra-entreprise : le programme de la formation est celui d'une formation inter-entreprise classique. La différence réside dans le fait que le groupe est composé de personnes de la même entreprise ou de la même collectivité.
- Formation sur mesure : la formation sur mesure est une formation intra dont le programme a été mis en place conjointement entre Comundi et l'entreprise cliente. Le programme est donc ainsi adapté aux problématiques spécifiques du client.
- Cycle : un cycle est un ensemble de jours de formation suivi par un même groupe de participants. Un cycle vous permet d'acquérir des bonnes pratiques sur un métier particulier et dans certains cas de travailler votre projet VAE.
- Conférence : une conférence est un événement de deux jours en moyenne. Orienté actualité, ce type de formation donne la parole a une dizaine d'experts et d'opérationnels.
- Congrès : RDV d'une profession ou d'un secteur, un congrès vous permet de faire le point sur l'actualité de votre secteur en suivant des conférences et des formations regroupées sur une semaine.

Contactez le centre par téléphone

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Contactez le centre par téléphone

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégies Formations