-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master Négociation et relation client
- MBA
- Parisetdans un autre établissement.
- Toulouse
- Dates au choix
- 1 An
... des composantes qui fondent l’expérience client : l’expérience individuelle ou communautaire, expérience numérique et/ou parcours en point de vente, expérience sensorielle, affective ou sociale, contenus serviciels, participation client, etc.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Négociation et relation client...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 2 Ans
... ENVIRONNEMENT DES ACHATS Négociation fournisseurs Supply Chain Appels d’offre Cahier des charges Diagnostic fournisseurs ACHATS SPECIFIQUES Achats BtoB Achats... Apprenez-en plus à propos de: Négociation internationale, Management des achats, Droit et management...
- Master
- Dates au choix
- 2 Ans
... de travail ou de la création de nouveaux services à destination des clients. 2. Management de l’immobilier tertiaire Cette spécialité oriente vers l’ensemble... Apprenez-en plus à propos de: Négociateur immobilier, Patrimoine financier, Gestion des PME...
- Master of science
- Lille
- Septembre
... Employment Relations - Module 3: International Negotiation 12+ Culture and Negotiation Strategies 2+ Negotiating Skills Practice: A multi-party EU relations... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Mastère spécialisé
- Lognes
- Octobre
- 2 Ans
...Ce programme de Mastère de Management spécialisé en Alternance (MMS) Négociation et Développement Commercial en deux années ou en quinze mois (admission parallèle en 2ème année), est accessible : en 1ère année après une licence, un bachelor ou un bac + 3, en fonction de votre parcours, vous pourrez... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
-
L'équipe ESTC vous soutient et vous donne toutes les chances de réussir.
← | →
-
Je suis très fière d'annoncer que je suis désormais diplômée Bac + 5 !!
← | →
-
Très vite devenue ESTCIENNE grâce à une équipe encadrante à l’écoute
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
...» Application du droit communautaire dans l’ordre juridique. UC D52 : Stratégie d’Entreprise (Coefficient 6) – Ecrit, Etude de cas » Fondements du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Manager de centre, Management des unités commerciales, Stratégies de croissance...
...» Application du droit communautaire dans l’ordre juridique. UC D52 : Stratégie d’Entreprise (Coefficient 6) – Ecrit, Etude de cas » Fondements du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Manager de centre, Management des unités commerciales, Stratégies de croissance...
-
L'équipe ESTC vous soutient et vous donne toutes les chances de réussir.
← | → voir tout
-
Je suis très fière d'annoncer que je suis désormais diplômée Bac + 5 !!
← | → voir tout
-
Très vite devenue ESTCIENNE grâce à une équipe encadrante à l’écoute
← | → voir tout
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | →
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | →
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... : Marketing -Module 2 : Gestion relation client -Module 3 : budget -Module 4 : business plan L'APPRENTISSAGE A L'IFRIA C'EST : 1.200 apprentis... Apprenez-en plus à propos de: Fonction commerciale, Négociation et relation client, Management commercial...
... : Marketing -Module 2 : Gestion relation client -Module 3 : budget -Module 4 : business plan L'APPRENTISSAGE A L'IFRIA C'EST : 1.200 apprentis... Apprenez-en plus à propos de: Fonction commerciale, Négociation et relation client, Management commercial...
-
L’environnement en cours est favorable au travail avec des professeurs dont le parcours professionnel est très enrichissant. Le partage d’expérience entre apprentis m’a permis de progresser très vite et d’élargir mon réseau.
← | → voir tout
-
Les cours sont intéressants et variés, enseignés par des professionnels motivés et soucieux de notre avenir.
← | → voir tout
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Techniques de marketing, Management interculturel...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial, marketing et informatique pour assurer une gestion client de qualité. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Techniques de marketing, Management interculturel...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | →
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | →
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | →
- MBA
- Courbevoie
- 1 An
- Stage
... creativity and its expressions. MARKETING & COMMUNICATION Marketing Understanding the client: psychology and behaviour. Market analysis: definition of a target... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marques de luxe, Techniques de vente...
... creativity and its expressions. MARKETING & COMMUNICATION Marketing Understanding the client: psychology and behaviour. Market analysis: definition of a target... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marques de luxe, Techniques de vente...
-
C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
← | → voir tout
-
Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
← | → voir tout
-
Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre