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Master Marque
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Il es vrai que je n'ai pas été très assidu, mais je trouve que la plateforme est très bien faite et je pense assurer les dernière épreuves. INEAD m'a beaucoup soutenu, et je leur en suis reconnaissant. Je vous remercie grandement.
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J'ai eu des contre temps durant ma formation, mais à chaque fois que je prends contact avec ma tutrice une solution est mise à la ma disposition. Ce qui me plaît c'est la disponibilité des membres pédagogique ainsi que le coaching.
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- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
... comprendre l’Europe et d’être apte à intégrer toutes ses caractéristiques et capacités. Vous étudierez le marketing, la communication et la publicité ; vous aborderez aussi le droit de la marque, l’image de marque, le droit des sociétés, le droit des consommateurs… La formation vous dotera de compétences... Apprenez-en plus à propos de: Droit des sociétés, Nouveaux médias, Management web...
... comprendre l’Europe et d’être apte à intégrer toutes ses caractéristiques et capacités. Vous étudierez le marketing, la communication et la publicité ; vous aborderez aussi le droit de la marque, l’image de marque, le droit des sociétés, le droit des consommateurs… La formation vous dotera de compétences... Apprenez-en plus à propos de: Droit des sociétés, Nouveaux médias, Management web...
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- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 16 Mois
... les médias, construire le plan média et le plan d’actions. – Etablir une stratégie publicitaire en identifiant les canaux hors media et en établissant son médiaplanning. – Maîtriser le droit à l’image, le droit des marques, le droit des sociétés et la protection des consommateurs. – Intégrer l’analyse... Apprenez-en plus à propos de: Chef de produit multimédia, Plan de formation, Webmaster éditorial...
- Mastère spécialisé
- A distance
- 01 mai 2024
- 16 Mois
...de concevoir et de mettre en œuvre des politiques et des stratégies de communication média et hors-média en sachant maîtriser les stratégies numériques... Apprenez-en plus à propos de: Responsable communication, Traffic manager, Responsable marketing...
- Diplôme d’État sup.
- Versailles
- Septembre
- 1 An
... sur les 3 segments : parfums, cosmétiques et maquillage. Renforcer l’action de l’équipe commerciale. Animer des formations produits et des techniques de vente, en Français et en Anglais, d’une marque. Concevoir et adapter les supports/outils utilisés, en mettant en œuvre des méthodes pédagogiques... Apprenez-en plus à propos de: Vente de cosmétiques...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- Stage
... entre la marque et ses différentes parties prenantes…, telles sont quelques-unes des missions du responsable de la marque, au croisement des enjeux de communication et de marketing. Un défi passionnant pour le communicant ! Ce diplôme délivre un titre de niveau I reconnu par l'État de "Manager... Apprenez-en plus à propos de: Performance des équipes, Stratégies virales, Stratégie de marque...
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Nous avons un moyen efficace pour trouver sa formation dans les plus brefs délais et cette plateforme propose de super formation dans les universités de votre choix en ligne ou en présentiel partout en France.
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satisfait
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-
J'ai eu l'honneur de vous présenter ma candidature au sein de votre centre de formation pour la qualité des programmes locales ainsi que sa reconnaissance au niveau international.
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- Master
- Annecy
- Dates au choix
- 1 An
... techniques d’un projet digital Management de projet : développer et appliquer des compétences de management pour des projets digitaux Management de la marque... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Communication digitale, Stratégie de marque...
... techniques d’un projet digital Management de projet : développer et appliquer des compétences de management pour des projets digitaux Management de la marque... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Communication digitale, Stratégie de marque...
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- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
... spécificité : 4 approfondissements incontournables: Dimensions économiques de l'entreprise (approfondissement). Dimensions stratégiques de la marque...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Master gestion produits luxe, Fashion marketing...
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la mode et du luxe Codes du luxe et stratégie de marque dans la mode Nouvelles tendances dans la mode... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Master gestion produits luxe, Fashion marketing...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- Master
- En ligne
- Dates au choix
- 20 Mois
- Stage
... aussi une compréhension des enjeux marketing, de stratégie de marque. Également, une polyvalence technique, créative et business, qui sont clés dans le secteur du digital. Ce Mastère Design & Creative communication en ligne a pour vocation de former des experts polyvalents en communication visuelle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Designer graphiste, Direction artistique...
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 24 Mois
... Marketing post moderne et contenu de marque Le mix marketing et le positionnment de l'offre les outils du positionnement Les étapes et enjeux d'un diagnostic... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Action commerciale, Plan marketing...
- Mastère spécialisé
- Roma (Italie)
- Dates au choix
- 11 Semaines
...sia ad imprenditori o stilisti. La contatteremo via e-mail o telefonicamente per illustrale al meglio i contenuti del corso e chiarire ogni suo eventuale dubbio... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Chef de produit, Responsable merchandising...
- Mastère spécialisé
- A distance
... ou d’une marque, avoir au sein de son équipe un professionnel en stratégie de communication à même de mener des actions sur différents terrains est indispensable.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégies Publicitaires...
- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
... de semaine. Expertise luxe Comportements et attitudes des clients du luxe. Croissance et extension d'une marque de luxe. Luxe, éthique et développement durable... Apprenez-en plus à propos de: Développement durable...
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Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et stratégie de marque Histoire de la joaillerie... Apprenez-en plus à propos de: Création de mode, Formation marketing produit luxe, Relations publiques...
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de la joaillerie et de l’horlogerie Codes du luxe et stratégie de marque Histoire de la joaillerie... Apprenez-en plus à propos de: Création de mode, Formation marketing produit luxe, Relations publiques...
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Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
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Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
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Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
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Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Luxury Management Market surveys and panels in luxury industry International luxury distribution Luxury brand management Product Management Sourcing... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Plan de marketing, Direction d'entreprise...
...Luxury Management Market surveys and panels in luxury industry International luxury distribution Luxury brand management Product Management Sourcing... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Plan de marketing, Direction d'entreprise...
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Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
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Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
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Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
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La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes du luxe et stratégie de marque Histoire du parfum Histoire de l’art... Apprenez-en plus à propos de: Plan de marketing, Marketing mode, Réglementation des cosmétiques...
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs des cosmétiques et parfums Codes du luxe et stratégie de marque Histoire du parfum Histoire de l’art... Apprenez-en plus à propos de: Plan de marketing, Marketing mode, Réglementation des cosmétiques...
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La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
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Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque... Apprenez-en plus à propos de: Mangement hôtelier international, Conduite d'ateliers d'oenologie, Luxe et restauration...
...Codes et acteurs du luxe Enjeux et acteurs de l’industrie du vin, de la gastronomie et de l’hôtellerie de luxe Codes du luxe et stratégie de marque... Apprenez-en plus à propos de: Mangement hôtelier international, Conduite d'ateliers d'oenologie, Luxe et restauration...
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Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
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Équipe dynamique, plateforme et supports efficaces. Je recommande !
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Une école à distance parfaite! Des cours en vidéos qui complètent les supports papiers, beaucoup d'exercices permettant l'entrainement, une question sur un cours ou un exercice et un professeur vous répond très rapidement, un super partage entre apprenants grâce à un mur pour pouvoir s'exprimer, des cours en live pour pouvoir poser ses questions directement au formateur et une équipe pédagogique très présente et à l'écoute de ses apprenants! Je suis très satisfaite de COMPTALIA et je la recommande à tous!
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Excellent. J'étudie à mon rythme. Le personnel de comptalia opère un vrai suivi. Je suis également satisfaite des cours et des livres.
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- Diplôme d’État sup.
- En ligne
- 10 Mois
...communication 3.Animer une communauté en ligne en rédigeant des contenus de communication impactant 4.Participer au développement des relations presse... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Réseaux sociaux, Plan de formation...
...communication 3.Animer une communauté en ligne en rédigeant des contenus de communication impactant 4.Participer au développement des relations presse... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Réseaux sociaux, Plan de formation...
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Équipe dynamique, plateforme et supports efficaces. Je recommande !
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Une école à distance parfaite! Des cours en vidéos qui complètent les supports papiers, beaucoup d'exercices permettant l'entrainement, une question sur un cours ou un exercice et un professeur vous répond très rapidement, un super partage entre apprenants grâce à un mur pour pouvoir s'exprimer, des cours en live pour pouvoir poser ses questions directement au formateur et une équipe pédagogique très présente et à l'écoute de ses apprenants! Je suis très satisfaite de COMPTALIA et je la recommande à tous!
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Excellent. J'étudie à mon rythme. Le personnel de comptalia opère un vrai suivi. Je suis également satisfaite des cours et des livres.
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- Master
- En ligne
- 10 Mois
... créatifs Le principe d'identité graphique Introduction au logo et à l'identité de marque Les différents types de logos Les pictogrammes Les passerelles entre... Apprenez-en plus à propos de: Directeur artistique, Mise en page, Gestion de la conception...
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C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
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Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
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Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
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- MBA
- Courbevoie
- 1 An
- Stage
...to luxury Marketing Strategic and Operational Marketing Experiential marketing Digital Marketing Visual Merchandising Communication of luxury brands Introduction... Apprenez-en plus à propos de: Marques de luxe, Stratégie marketing, Négociation et relation client...
...to luxury Marketing Strategic and Operational Marketing Experiential marketing Digital Marketing Visual Merchandising Communication of luxury brands Introduction... Apprenez-en plus à propos de: Marques de luxe, Stratégie marketing, Négociation et relation client...
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C'est une très bonne formation de luxe car il y a suffisamment de variations pour motiver les étudiants. En effet, les conférences hebdomadaires, les cours théoriques, les cas pratiques… avec des intervenants qui sont des professionnels de cet univers. Cela permet de rester motivé tout au long du cursus, et ce malgré la fatigue que l’on peut ressentir en fin de journée. Le programme reprend les divers aspects du secteur du luxe : de l’horlogerie à l’hôtellerie, jusqu’à la parfumerie et la gastronomie. Chacun y trouvera son bonheur. Pour ma part, je n’oublierai jamais les voyages organisés avec mes camarades de promotion. Le weekend à Deauville, notre séjour en Suisse… La combinaison parfaite entre étude et détente.
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Sup de Luxe m'a permis de développer ma créativité, une sensibilité produit et des bases techniques solides en marketing, en communication et en management à l'international. Cette année inoubliable offre une véritable immersion dans tous les domaines du luxe et la mise en place d'un projet où passion et action se combinent dans la réalisation d'un mémoire professionnel. Mon mémoire « Hermès Petit Cavalier », en véritable carte de visite, m'a ouvert les portes du luxe. En effet, j'ai eu l'honneur de me voir remettre mon diplôme avec mention Très Bien par Monsieur Guillaume de Seynes, Directeur Général de la Maison Hermès.
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Sup de luxe c'est avant tout un état d'esprit, la clef afin de prendre la mesure d'un univers complexe, extrêmement codifié et aussi tellement passionnant. Une année, rythmée par des rencontres inoubliables, des expériences uniques, pleine d'émotions et surtout de belles satisfactions ! J'ai ainsi eu l'honneur d'intégrer une des plus grandes Maisons du luxe : Cartier.
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Je suis satisfait
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Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
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Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
Je vous remercie d'être toujours disponible à répondre mes emails.
J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
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- MBA
- Paris
- 2 Ans
...des campagnes multicanales des maisons de luxe •Luxury brands management •Social media luxury fashion management •Luxury et fashion case studies GENERAL KNOWLEDGE... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Marketing luxe, Gestion de projet...
...des campagnes multicanales des maisons de luxe •Luxury brands management •Social media luxury fashion management •Luxury et fashion case studies GENERAL KNOWLEDGE... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Marketing luxe, Gestion de projet...
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Vraiment mon rêve c'est de joindre votre équipe, c'est une formation qui me passionne beaucoup mais s'il y aurait possibilité de gagner un chèque-formation ça allé faciliter la tâche.
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Bonjour je m'appelle NDEYE FATOU SARR étudiante en licence 3 à l'université CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR (SÉNÉGAL) à la faculté des sciences économiques et de gestion.
Je me suis spécialisée en gestion des entreprises vu l'amour que je porte sur les matières de la gestion tel que le MARKETING et tant d'autres que je ne saurais citer . Je voudrais continuer mes études de MARKETING dans votre établissement parceque vos réponses me sont favorables.
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J'espère faire partie des leaders que vous allez former pour un avenir meilleur.
Veillez accepter,Messieurs, Mesdames, l'expression des mes sentiments distingués.
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- MBA
- Courbevoie
- 2 Ans
... et des résultats des groupes et marques. Étude des pays émergents, moteurs de la croissance du marché. Stratégies concurrentielles dans l’industrie du luxe Analyse de stratégies... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie financière, Stratégie de marque, Marketing luxe...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
... d’un projet. Analyse du positionnement et de la valorisation de la marque Analyse du prix comme instrument de positionnement dans le marché et comme variable... Apprenez-en plus à propos de: Direction d'entreprise, Organisation d'une entreprise, Analyse de résultats...
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