Master Management des unités commerciales

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Management des unités commerciales
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 6
  • En intra entreprise 0
  • En ligne 0
  • En semi-présentiel 0
  • A distance 0
  • En présentiel 6
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 4
  • Marketing et Vente 2
TYPE DE FORMATION
  • Tous 195
  • Ens. supérieur 121
  • Formation 70
  • Formation professionnelle 4
DÉBUT
  • En 1 mois 1
  • En 3 mois 1
  • En 6 mois 1
  • En 9 mois 1
  • En 1 an 1
  • Après 1 an 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 2
  • Diplôme national d'État 1
6 résultats
Estc Marseille
Master 2 Européen Management & Stratégie d'Entreprise à distance
2 opinions
Estc Marseille
Master Européen délivré par la FEDE

Le Master Européen en Management et Stratégies à distance délivré par le FEDE vous permet de vous former aux compétences managériales et de développer vos capacités pour élaborer des stratégies efficaces. Ce Master 2 peut être suivi après l’obtention de votre Master 1 en Management et Stratégie d’Entreprise ou bien après un...

  • Mastère spécialisé
  • A distance
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

3245 
TTC

Destinataires: Titulaire bac+4/+3 À partir d’une formation généraliste ou spécialisée ou encore d’une expérience professionnelle validée (dossier spécifique VAE à demander au secrétariat pédagogique), l’étudiant(e) du Manager d’Entreprise veut se destiner à une carrière de responsable et de directeur(trice), quel que soit le...

  • MBA
  • Clermont-ferrand
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Plus de 9000 €
Master Management des PME/PMI Iup Management Et Gestion Des Entreprises

Objectifs: Force de cet enseignement, les cours sont dispensés par des intervants, professionnels et chercheurs. Communication, Marketing, Droit, Fiscalité. De nombreuses matiéres visant à donner les clès du succès et de réussite aux étudiants. Destinataires: Le Master est une formation menant à une qualification et à une insertion...

  • Master
  • Clermont-ferrand
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: La 1ère année du cycle MDC a pour objectif d'apporter des connaissances et compétences permettant d'avoir une vision globale de l'entreprise, de son environnement et d'acquérir une transversalité des compétences. Destinataires: étudiants...

  • Master
  • Montrouge
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Ce programme propose de vous enseigner les compétences suivantes: Analyser les évolutions des environnements et tirer profit des opportunités. Définir une stratégie de développement commercial. Etablir et mettre en place des plans d'action. Diriger les résultats des équipes de commerciaux. Améliorer les résultats....

  • Master of science
  • (63) Puy-de-Dôme
  • 16 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

9000 
TTC

Le MBA Marketing et communication apporte aux étudiants l'ouverture d'esprit nécessaire au développement commercial actuel. Les participants auront l'opportunité de comprendre, de manière concrète, les enjeux stratégiques et la prise de décision adéquate que requiert un poste managérial en entreprise....

  • MBA
  • Paris
  • 1 An
  • Stage
Ajouter au comparateur
Voir plus

10400 
TTC
MBA Marketing et Stratégies Commerciales en alternance
1 opinion
MBA PPA

Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la création de stratégies commerciales. Vous serez capable de mener des actions offensives qui seront bénéfiques pour les résultats de votre entreprise. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles....

  • MBA
  • Paris
  • 15 Mois
  • Stage
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter