Master Management des unités commerciales

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "Management des unités commerciales"
  • Management des unités commerciales
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 5
  • Online/à distance 0
  • Présentiel 5
PRIX
  • plus de 9000 €
  • 9000 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 5
  • Management 3
  • Marketing 1
  • Commerce 1
TYPE DE FORMATION
  • Tous 223
  • Ens. supérieur 116
  • Formation 105
  • Formation professionnelle 2
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
  • Diplôme national d'État 1
5 résultats

Destinataires: Titulaire bac+4/+3 À partir d’une formation généraliste ou spécialisée ou encore d’une expérience professionnelle validée (dossier spécifique VAE à demander au secrétariat pédagogique), l’étudiant(e) du Manager d’Entreprise veut se destiner à une carrière de responsable et de directeur(trice), quel que soit le...

  • MBA
  • Clermont-ferrand
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Plus de 9000 €
Master Management des PME/PMI Iup Management Et Gestion Des Entreprises

Objectifs: Force de cet enseignement, les cours sont dispensés par des intervants, professionnels et chercheurs. Communication, Marketing, Droit, Fiscalité. De nombreuses matiéres visant à donner les clès du succès et de réussite aux étudiants. Destinataires: Le Master est une formation menant à une qualification et à une insertion...

  • Master
  • Clermont-ferrand
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Le MBA Marketing et communication apporte aux étudiants l'ouverture d'esprit nécessaire au développement commercial actuel. Les participants auront l'opportunité de comprendre, de manière concrète, les enjeux stratégiques et la prise de décision adéquate que requiert un poste managérial en entreprise.

  • MBA
  • Paris
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

10400 
TTC

Objectifs: Ce programme propose de vous enseigner les compétences suivantes: Analyser les évolutions des environnements et tirer profit des opportunités. Définir une stratégie de développement commercial. Etablir et mettre en place des plans d'action. Diriger les résultats des équipes de commerciaux. Améliorer les résultats....

  • Master of science
  • (63) Puy-de-Dôme
  • 16 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

9000 
TTC

Objectifs: La 1ère année du cycle MDC a pour objectif d'apporter des connaissances et compétences permettant d'avoir une vision globale de l'entreprise, de son environnement et d'acquérir une transversalité des compétences. Destinataires: étudiants

  • Master
  • Montrouge
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter