-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master CRM
- Mastère spécialisé
- Paris
- 1 An
...Pôle Digital Marketing Identité numérique et E-reputation Stratégie d'influence et social media Social commerce, M-commerce et T-commerce CRM, E-CRM... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources, Social commerce, Web 2.0...
- Diplôme Grande École
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... d’organisation Marketing stratégique Digital marketing et réseaux sociaux CRM / E-CRM Intelligence économique Management de l’innovation TECHNIQUES DE GESTION... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Droit des sociétés, Stratégie de l'entreprise...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 5 Ans
- Stage
...En M2 (Bac+5), l’acquisition des compétences se fait sous forme de séminaires intensifs et met l’accent sur les pratiques métiers. Savoir, concevoir et... Apprenez-en plus à propos de: Création de sites, Marketing mobile, Web Design...
- Master
- En semi-présentiel à Algiers (Algérie)
- Dates au choix
- 18 Mois
... qui veulent s’adapter au monde d’aujourd’hui et préparer celui de demain : médias sociaux, e-réputation, nouveau CRM, sont autant d’espaces... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
-
Excellent
← | →
- Master
- En ligne
- Mai
- 10 Mois
... la adquisición de técnicas de tratamiento de información en redes sociales, MPP y Social CRM. El alumno aprenderá competencias esenciales como los diferentes modelos de negocio, planificación y gestión de sistemas, tecnología en la estrategia empresarial, sistemas de almacenamiento en el procesado de datos... Apprenez-en plus à propos de: Redes sociales, Análisis de datos, Tecnología informática...
... la adquisición de técnicas de tratamiento de información en redes sociales, MPP y Social CRM. El alumno aprenderá competencias esenciales como los diferentes modelos de negocio, planificación y gestión de sistemas, tecnología en la estrategia empresarial, sistemas de almacenamiento en el procesado de datos... Apprenez-en plus à propos de: Redes sociales, Análisis de datos, Tecnología informática...
-
Excellent
← | →
-
Heureux de faire partir de l'aventure.
← | →
-
Ll'Ecole des Dirigeants et des Créateurs d'entreprise est reconnue comme l'une des toutes premières écoles de commerce de toute la France. Les diplômés EDC ont en commun l'esprit entrepreneur et le sens des valeurs de l'entreprise.
← | →
- Master of science
- Paris La Défense
- Sep-2024
- Stage
... sociaux → Soft skills 2ÈME ANNÉE - SEMESTRE 4 → Stratégie de référencement et optimisation → Web Analytics → CRM et Big Data → E-commerce et M-commerce... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Réseaux sociaux, Marketing luxe...
... sociaux → Soft skills 2ÈME ANNÉE - SEMESTRE 4 → Stratégie de référencement et optimisation → Web Analytics → CRM et Big Data → E-commerce et M-commerce... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Réseaux sociaux, Marketing luxe...
-
Heureux de faire partir de l'aventure.
← | → voir tout
-
Ll'Ecole des Dirigeants et des Créateurs d'entreprise est reconnue comme l'une des toutes premières écoles de commerce de toute la France. Les diplômés EDC ont en commun l'esprit entrepreneur et le sens des valeurs de l'entreprise.
← | → voir tout
-
J’ai choisi un MBA PPA parce que les matières proposées m’ont séduite. Contrairement aux autres formations, les matières sont très spécialisées dans le web. On entre directement dans le vif du sujet avec des projets concrets tels que la création de site web, l’apprentissage de la programmation html, la gestion d’un CMS, etc. Les cours dispensés aident à être opérationnel en entreprise. J’effectue mon alternance au sein du département Digital de Louis Vuitton. Mes missions sont de gérer la publication (en back office) des news, es stores et des animations du site louisvuitton.com.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
... DIGITAL MARKETING Stratégie digital marketing Stratégie de référencement Stratégie de social media Identité numérique et E-réputation CRM, E-CRM... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Web 2.0, Web sémantique...
... DIGITAL MARKETING Stratégie digital marketing Stratégie de référencement Stratégie de social media Identité numérique et E-réputation CRM, E-CRM... Apprenez-en plus à propos de: Communication des organisations, Web 2.0, Web sémantique...
-
J’ai choisi un MBA PPA parce que les matières proposées m’ont séduite. Contrairement aux autres formations, les matières sont très spécialisées dans le web. On entre directement dans le vif du sujet avec des projets concrets tels que la création de site web, l’apprentissage de la programmation html, la gestion d’un CMS, etc. Les cours dispensés aident à être opérationnel en entreprise. J’effectue mon alternance au sein du département Digital de Louis Vuitton. Mes missions sont de gérer la publication (en back office) des news, es stores et des animations du site louisvuitton.com.
← | →
- Master
- Aix En Provence
- 1 An
..., networking and adaptability to new ecosystems. To reach these goals, courses and projects in crowdfunding, experiential marketing, CRM and big data will... Apprenez-en plus à propos de: Digital business, Marketing digital, Big data...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
... & Communication Stratégie marketing CRM et E-CRM Stratégie de distribution multicanale et E-commerce Stratégie de communication 360° Techniques de web éditorial... Apprenez-en plus à propos de: Web éditorial, Communication web, Marketing mobile...
-
J’ai fait le choix du MBA PPA car cette école propose des diplômes reconnus par l’Etat et une formation en alternance. La formation est très complète avec d’abord un tronc commun pour reprendre les bases, avant de se spécialiser. Les différentes matières proposées, enseignées par des professionnels, sont vivantes et correspondent à l’actualité. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation chez IKEA où j’occupe le poste d’assistante marketing. C’est un poste très complet qui me permet d’appliquer directement ce que j’apprends en cours : mes missions sont très diversifiées et j’en suis totalement satisfaite.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
... International > Études de cas marketing > Psychologie des consommateurs / comparaisons internationales > Management de la relation client (CRM) & datamining... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité des entreprises, Management de la relation client, Média planning...
... International > Études de cas marketing > Psychologie des consommateurs / comparaisons internationales > Management de la relation client (CRM) & datamining... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité des entreprises, Management de la relation client, Média planning...
-
J’ai fait le choix du MBA PPA car cette école propose des diplômes reconnus par l’Etat et une formation en alternance. La formation est très complète avec d’abord un tronc commun pour reprendre les bases, avant de se spécialiser. Les différentes matières proposées, enseignées par des professionnels, sont vivantes et correspondent à l’actualité. Je suis actuellement en contrat de professionnalisation chez IKEA où j’occupe le poste d’assistante marketing. C’est un poste très complet qui me permet d’appliquer directement ce que j’apprends en cours : mes missions sont très diversifiées et j’en suis totalement satisfaite.
← | →
- Master
- En ligne
- Mai
- 10 Mois
... alumno la adquisición de técnicas de tratamiento de información en redes sociales, MPP y Social CRM. El alumno aprenderá competencias esenciales como los diferentes modelos de negocio, planificación y gestión de sistemas, tecnología en la estrategia empresarial, sistemas de almacenamiento en el procesado... Apprenez-en plus à propos de: Sistemas de regulación, Sistemas de información, Innovación tecnológica...
- Master
- Boulogne Billancourt
- 1 An
... CRM, communication, risk management, or marketing. To reach this level, courses in intelligence, marketing, communication or statistics Location : Paris... Apprenez-en plus à propos de: Risk management, Big data, Digital business...
- Master
- En ligne
- Mai
- 10 Mois
... de equipos. Análisis de buenas prácticas. Gestión de clientes Customer Relationship Management (CRM). Análisis de buenas prácticas. Gestión estratégica de los... Apprenez-en plus à propos de: Análisis de datos, Minería de datos, Recogida y uso de datos...
- Master
- En ligne
- Mai
- 12 Mois
... de marketing de afiliación como de permission marketing Herramientas de gestión Técnicas de investigación, CRM y fidelización Online Conceptos básicos de gestión... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Analitica web, Diseño de redes...
- Master
- En ligne
- Dates au choix
- 12 Mois
... de marketing de afiliación como de permission marketing Herramientas de gestión Técnicas de investigación, CRM y fidelización Online Conceptos básicos de gestión... Apprenez-en plus à propos de: Electrónica digital, Performance Marketing, Objetivos Marketing Digital...
- MBA
- Courbevoie
- 800h - 2 Ans
... : CRM & Big Data, Référencement & Optimisation, Web analytics • Website Design : Website & UX (User Experience), Outils de création, Programmation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Campagne marketing, Stratégie marketing...
-
Le niveau des étudiants n'est pas vraiment bon, car qucune sélection n'est faite à la rentrée.
← | →
-
J'ai eu de la chance rencontre les profs magnifiques! Merci beaucoup M. Castel!
← | →
-
Le corps professoral est constitué de professionnels compétents. Certes, tous ne sont pas d'excellents pédagogues mais, en M2, c'est aussi aux élèves de s'adapter s'ils veulent prétendre devenir de véritables professionnels!
← | →
- MBA
- Paris
- 2 Ans
... et optimiser la relation et l’expérience clientAppréhender le rôle et enjeux du CRM et du marketing automationDéterminer les scénarios et les parcours clients... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Publicité sur internet, Web 2.0...
... et optimiser la relation et l’expérience clientAppréhender le rôle et enjeux du CRM et du marketing automationDéterminer les scénarios et les parcours clients... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Publicité sur internet, Web 2.0...
-
Le niveau des étudiants n'est pas vraiment bon, car qucune sélection n'est faite à la rentrée.
← | → voir tout
-
J'ai eu de la chance rencontre les profs magnifiques! Merci beaucoup M. Castel!
← | → voir tout
-
Le corps professoral est constitué de professionnels compétents. Certes, tous ne sont pas d'excellents pédagogues mais, en M2, c'est aussi aux élèves de s'adapter s'ils veulent prétendre devenir de véritables professionnels!
← | → voir tout
-
Bon
← | →
- Master
- Barcelona (Espagne)
.... BUSINESS INTELLIGENCE EN MARKETING • Soluciones e-business y e-commerce.• Customer Analytics & CRM. PROYECTO FINAL El proyecto final del Máster en Business... Apprenez-en plus à propos de: Habilidades directivas, Gestión de proyectos, Big data...
.... BUSINESS INTELLIGENCE EN MARKETING • Soluciones e-business y e-commerce.• Customer Analytics & CRM. PROYECTO FINAL El proyecto final del Máster en Business... Apprenez-en plus à propos de: Habilidades directivas, Gestión de proyectos, Big data...
-
Bon
← | →
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
... relaciones con el cliente final, sus necesidades y los procesos clave de Order Fullfillment y Customer Relationship Management (CRM). Operations Management... Apprenez-en plus à propos de: Dirección de Negocio, Funciones de Relación Prioritaria con Proveedores, Diseño y Tendencias en la Cadena de Suministro...
- Master
- Madrid (Espagne)etdans un autre établissement.
- Barcelona
... et les stratégies de relations clients et de CRM (Customer Relationship Management) des stratégies. Nous allons voir comment l'objectif est de créer une communication... Apprenez-en plus à propos de: Social Media Marketing, Plan marketing, Fidélisation de clients en ligne...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre