-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master Communication digitale - Paris
- Master
- Paris
- Dates au choix
- Stage
...Le Mastère Stratégie et Communication Digitale de l’IICP vous forme à devenir un expert en stratégie digitale, pour apporter vos compétences à l’ensemble des secteurs professionnels. A la suite de ce cursus, vous pourrez travailler en agence de communication ou en Direction Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Big data, Innover sur les réseaux sociaux, Planning stratégique digital...
-
J’ai choisi un MBA PPA parce que les matières proposées m’ont séduite. Contrairement aux autres formations, les matières sont très spécialisées dans le web. On entre directement dans le vif du sujet avec des projets concrets tels que la création de site web, l’apprentissage de la programmation html, la gestion d’un CMS, etc. Les cours dispensés aident à être opérationnel en entreprise. J’effectue mon alternance au sein du département Digital de Louis Vuitton. Mes missions sont de gérer la publication (en back office) des news, es stores et des animations du site louisvuitton.com.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...et organisation d’un événement on-line WEB & DESIGN Flash Création d’un site web : HTML, PHP, CSS, JAVASCRIPT Photoshop, Illustrator, Indesign Video et... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une stratégie de référencement, Communication digitale, Création d'enquêtes de satisfaction...
...et organisation d’un événement on-line WEB & DESIGN Flash Création d’un site web : HTML, PHP, CSS, JAVASCRIPT Photoshop, Illustrator, Indesign Video et... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une stratégie de référencement, Communication digitale, Création d'enquêtes de satisfaction...
-
J’ai choisi un MBA PPA parce que les matières proposées m’ont séduite. Contrairement aux autres formations, les matières sont très spécialisées dans le web. On entre directement dans le vif du sujet avec des projets concrets tels que la création de site web, l’apprentissage de la programmation html, la gestion d’un CMS, etc. Les cours dispensés aident à être opérationnel en entreprise. J’effectue mon alternance au sein du département Digital de Louis Vuitton. Mes missions sont de gérer la publication (en back office) des news, es stores et des animations du site louisvuitton.com.
← | →
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...Définir une stratégie digitale et gérer un projet web -Générer du trafic sur un site web marchand -Fidéliser les e-clients -Analyser les statistiques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie digitale, MÉTHODES DE RECHERCHE, Création digitale...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le MBA Marketing International et Communication donne une vision globale du marketing aujourd'hui en France et à l'international. Le programme permet d'enseigner... Apprenez-en plus à propos de: International Advertising, Recherches marketing, Brand Communication...
- Diplôme Grande École
- Parisetdans 2 autres établissements
- Lyon, Bordeaux
- Dates au choix
- 5 Ans
... d’intervenants professionnels, terreau d’une pédagogie pratique à l’école. Les Learning Expeditions de Singapour à San Francisco donnent l’opportunité à ces futurs cadres de découvrir des métropoles du Web en avance dans le domaine digital. Parce que le web s’invente aussi en entreprise, les étudiants ont... Apprenez-en plus à propos de: Communication web, Stratégie marketing, Marketing digital...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | →
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | →
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...digital marketing and social media in luxury industry Strategic forecasting and budgeting Business plan for Entrepreneurs Consulting project in luxury industry... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Wine management, Techniques de la communication...
...digital marketing and social media in luxury industry Strategic forecasting and budgeting Business plan for Entrepreneurs Consulting project in luxury industry... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Wine management, Techniques de la communication...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | → voir tout
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | → voir tout
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | → voir tout
-
Encore mal connus, de nombreux métiers se construisent autour de l’outil de communication qu’est l’Internet. A la fois technicien, mais aussi homme et femme de Marketing et de Communication, le Web manager a une sensibilité de l’environnement Internet particulièrement accru. Le mode d’enseignement que j’ai choisi est évidemment essentiellement axé sur des cas pratiques d’entreprise partenaires pour lesquelles nous nous transformons en Web Agency.
← | →
- Mastère spécialisé
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
...1&2 Partenariat web NTIC Marketing durable Séminaire semestres 3&4 Communication relayée e-Marketing international Communication interculturelle Voyage d'études... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Droit d'internet, Conduite de projet...
...1&2 Partenariat web NTIC Marketing durable Séminaire semestres 3&4 Communication relayée e-Marketing international Communication interculturelle Voyage d'études... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Droit d'internet, Conduite de projet...
-
Encore mal connus, de nombreux métiers se construisent autour de l’outil de communication qu’est l’Internet. A la fois technicien, mais aussi homme et femme de Marketing et de Communication, le Web manager a une sensibilité de l’environnement Internet particulièrement accru. Le mode d’enseignement que j’ai choisi est évidemment essentiellement axé sur des cas pratiques d’entreprise partenaires pour lesquelles nous nous transformons en Web Agency.
← | →
- Master
- Paris
- 2 Ans
...La formation que vous propose Mod’Spé Paris vous permettra de devenir un spécialiste de la communication de mode. Cette formation vous propose un mélange original entre les cours de communication et le marketing de mode. Vous acquerrez des compétences inédites et très recherchées qui vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de l'histoire de la pub, Communication visuelle, Création d'une identité de marque...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
- 2 Ans
...de constituer une équipe, de la diriger, de s’entourer de professionnels compétents pour répondre à une commande, et mener à bien un projet en agence... Apprenez-en plus à propos de: Directeur artistique, Design appliqué, Communication visuelle...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...de la relation client (CRM) Droit des médias et de la communication Management des organisations Psychologie des consommateurs Droit des médias Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Communication événementielle, Conception d'une stratégie publicitaire, Media planner...
...de la relation client (CRM) Droit des médias et de la communication Management des organisations Psychologie des consommateurs Droit des médias Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Communication événementielle, Conception d'une stratégie publicitaire, Media planner...
-
J’ai choisi la filière MBA car je voulais un parcours spécialisé mais aussi car je cherchais une référence dans l’alternance, donc PPA. Pour moi, le MBA en alternance est valorisant car plus professionnalisant et permet de s’insérer au mieux sur le marché du travail.
Je suis en alternance chez Rue du Commerce à la régie publicitaire. Je suis chargée de monétiser la base de données et de vendre les espaces du site. Pratiquement, ma mission consiste en la création de datasheets, et à suivre les relations avec des correspondants publicitaires sur toute l’Europe.
← | →
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Jewelry marketing, Création de mode...
...lancement d’une marque de joaillerie Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Jewelry marketing, Création de mode...
-
Résolument internationale, l’École EIML Paris considère la culture générale et artistique, les codes du savoir-vivre et du savoir-être ainsi que l’initiation aux techniques des faiseurs d’excellence du luxe (« les mains du luxe », comme le dit la maison Hermès) comme de véritables sources d’inspiration et des facteurs de différenciation importants pour ces étudiants qui se destinent à travailler dans cet univers du luxe aussi passionnant qu’exigeant.
← | →
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
- 2 Ans
...de constituer une équipe, de la diriger, de s’entourer de professionnels compétents pour répondre à une commande, et mener à bien un projet en agence... Apprenez-en plus à propos de: Campagnes publicitaires, Directeur artistique, Logiciel de création 2D/3D...
-
Après avoir validé un parcours niveau Bac+4 avec de nombreux stages, je souhaitais finaliser ma formation par un cursus en alternance. Une offre que propose MBA PPA avec un diplôme reconnu par l’état niveau 1. J’ai pu ainsi recevoir des enseignements spécialisés en communication événementielle que j’ai beaucoup appréciés et qui ont été essentiels à la réussite de mon alternance en entreprise.
Je suis chargée de communication événementielle au sein de la BPCE, où j’organise tous les events du groupe tels que des colloques, des soirées, et autres séminaires et conventions.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Management de la relation client (CRM) Droit des médias et de la communication Management des organisations Leadership et management Gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Organisateur de festival, Communication de cirse, Conception d'une stratégie de marque...
...Management de la relation client (CRM) Droit des médias et de la communication Management des organisations Leadership et management Gestion des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Organisateur de festival, Communication de cirse, Conception d'une stratégie de marque...
-
Après avoir validé un parcours niveau Bac+4 avec de nombreux stages, je souhaitais finaliser ma formation par un cursus en alternance. Une offre que propose MBA PPA avec un diplôme reconnu par l’état niveau 1. J’ai pu ainsi recevoir des enseignements spécialisés en communication événementielle que j’ai beaucoup appréciés et qui ont été essentiels à la réussite de mon alternance en entreprise.
Je suis chargée de communication événementielle au sein de la BPCE, où j’organise tous les events du groupe tels que des colloques, des soirées, et autres séminaires et conventions.
← | →
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Fashion design, Communication digitale, Dessin de mode...
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Fashion design, Communication digitale, Dessin de mode...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
- 2 Ans
...de constituer une équipe, de la diriger, de s’entourer de professionnels compétents pour répondre à une commande, et mener à bien un projet en agence... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Design appliqué, Design de marque...
-
Choisir de faire un MBA au sein de PPA permet non seulement d’obtenir un diplôme qui est reconnu et certifié par l’état au plus haut niveau, mais surtout, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’enseignement de professeurs qui allient théorie et expériences professionnelles, ce qui est particulièrement utile pour nous, étudiants en alternance.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
...Direction et stratégie Commerce international Droit à l'image Droit du sport PROJETS PROFESSIONNELS Projets de consulting Scénario d'urgence Visites d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Marketing du sport, Marketing stratégique...
...Direction et stratégie Commerce international Droit à l'image Droit du sport PROJETS PROFESSIONNELS Projets de consulting Scénario d'urgence Visites d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Marketing du sport, Marketing stratégique...
-
Choisir de faire un MBA au sein de PPA permet non seulement d’obtenir un diplôme qui est reconnu et certifié par l’état au plus haut niveau, mais surtout, nous avons la chance de pouvoir profiter de l’enseignement de professeurs qui allient théorie et expériences professionnelles, ce qui est particulièrement utile pour nous, étudiants en alternance.
← | →
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
- Stage
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Marketing luxe, Stratégie de marque...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Marketing luxe, Stratégie de marque...
-
La formation à l’EIML Paris est intimement liée au monde professionnel du luxe à travers les cours qui sont dispensés par des professionnels du luxe, les soixante conférences annuelles organisées à l’École et les près de cent cinquante ateliers du luxe qui permettent aux étudiants de s’immerger intégralement et dès la première année d’école, dans les codes du luxe. Culture générale, expertise technique, intégration professionnelle, le futur diplômé EIML Paris est ancré dans la vie de l’entreprise du luxe avant même sa sortie de l’école.
← | →
-
Cette formation est selon moi adéquate lorsque l’on souhaite s’insérer sur le marché de l’emploi : elle est professionnalisante via l’alternance, et permet d’obtenir un diplôme reconnu. Les enseignements sont variés et couvrent tous les aspects du marketing et de la communication audiovisuelle. En alternance au sein du groupe BPCE, j’ai en charge différentes missions : création d’un référentiel de communication interne, pilotage de vidéos promotionnelles, élaboration de contenus web, création d’e-mailing et mailing (brief agence, validation des BAT…).
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...non financiers Marketing B2B Marketing fondamental Négociation commerciale Gestion des ressources humaines Management des organisations SÉMINAIRES SPÉCIALISÉS... Apprenez-en plus à propos de: Management d'un projet audiovisuel, Conception d'une stratégie des médias, Création d'une web TV...
...non financiers Marketing B2B Marketing fondamental Négociation commerciale Gestion des ressources humaines Management des organisations SÉMINAIRES SPÉCIALISÉS... Apprenez-en plus à propos de: Management d'un projet audiovisuel, Conception d'une stratégie des médias, Création d'une web TV...
-
Cette formation est selon moi adéquate lorsque l’on souhaite s’insérer sur le marché de l’emploi : elle est professionnalisante via l’alternance, et permet d’obtenir un diplôme reconnu. Les enseignements sont variés et couvrent tous les aspects du marketing et de la communication audiovisuelle. En alternance au sein du groupe BPCE, j’ai en charge différentes missions : création d’un référentiel de communication interne, pilotage de vidéos promotionnelles, élaboration de contenus web, création d’e-mailing et mailing (brief agence, validation des BAT…).
← | →
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Marketing vin, Master gestion produits luxe...
...Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle et licence Éthique... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Marketing vin, Master gestion produits luxe...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
-
Je coordonne la formation et j’harmonise l’ensemble des enseignements prodigués. Enseignant en Game Design, je dispense également des cours de culture, d’analyse et d’économie du jeu vidéo. Dans mes cours, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets d’envergure, de la phase de pré-conception au livrable final, ce qui les professionnalise et les prépare à leur insertion future sur le marché du travail.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
...Création publicitaire 360° Social média Stratégie de communication Stratégie de référencement MERCHANDISING ET POLITIQUES COMMERCIALES Direction d’une... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie des consommateurs, Marketing B2B, Management de l'innovation...
...Création publicitaire 360° Social média Stratégie de communication Stratégie de référencement MERCHANDISING ET POLITIQUES COMMERCIALES Direction d’une... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie des consommateurs, Marketing B2B, Management de l'innovation...
-
Je coordonne la formation et j’harmonise l’ensemble des enseignements prodigués. Enseignant en Game Design, je dispense également des cours de culture, d’analyse et d’économie du jeu vidéo. Dans mes cours, les étudiants ont l’occasion de travailler sur des projets d’envergure, de la phase de pré-conception au livrable final, ce qui les professionnalise et les prépare à leur insertion future sur le marché du travail.
← | →
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre