-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master Commerce (69) Rhône
- MBA
- Villeurbanne
- 1 An
... • Responsabilité Sociale de l'Entreprise • RH internationales et GPEC • Sourcing International • Stratégie du commerce International • Transferts de savoirs...
- Master
- Lyon Cedex 07
- 1 An
...l’un au 1er semestre, le second au 2è semestre, choisis dans l’éventail annuel des CO de l’IEP. Il est vivement recommandé de suivre deux cours parmi la liste ci-dessous...
- Master
- Lyon
- 1 An
...to International Finance · International Marketing · Integrated Marketing Communications · International & Comparative Taxation · International Strategy...
-
Après cette formation, j'ai été très rapidement opérationnel. Les travaux de groupes à réaliser sont très proches de ce qui est demandé à un junior en entreprise.
← | →
-
Les intervenants sont d'une excellente qualité, et nous avons eu la chance d'accueillir de très grands professionnels, aux carrières reconnues.
← | →
-
Sachant que l'on a souvent une expertise dans tel ou tel secteur, il y a des cours où on "s'ennuie" et d'autres où on découvre beaucoup de choses. De façon générale, les cours ne sont pas trop pointus mais assez développés pour que tout le monde puisse ait une vision globale.
← | →
- Mastère spécialisé
- Ecully Cedex
- Septembre
- 610h - 12 Mois
- Stage
...Elle vous permettra d’accéder à des fonctions de business analyst, d’ingénieur d’affaires, de business developer ou encore de responsable de centre de profit... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie internationale, Entrepreneuriat à l'international, Commerce extérieur...
...Elle vous permettra d’accéder à des fonctions de business analyst, d’ingénieur d’affaires, de business developer ou encore de responsable de centre de profit... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie internationale, Entrepreneuriat à l'international, Commerce extérieur...
-
Après cette formation, j'ai été très rapidement opérationnel. Les travaux de groupes à réaliser sont très proches de ce qui est demandé à un junior en entreprise.
← | → voir tout
-
Les intervenants sont d'une excellente qualité, et nous avons eu la chance d'accueillir de très grands professionnels, aux carrières reconnues.
← | → voir tout
-
Sachant que l'on a souvent une expertise dans tel ou tel secteur, il y a des cours où on "s'ennuie" et d'autres où on découvre beaucoup de choses. De façon générale, les cours ne sont pas trop pointus mais assez développés pour que tout le monde puisse ait une vision globale.
← | → voir tout
- Master
- Lyonetdans 2 autres établissements
- Paris, Bordeaux
- 1 An
... étrangers et des techniques du commerce international, tout en lui permettant de travailler son comportement managér. Destinataires: Profil, école de commerce, LEA, étudiants avec une orientation langues ou internationale...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | →
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | →
- Master
- Lyon
- 01 sept. 2024
- 1 An
... de projets (CM : 12h - 2 ects) E-commerce (CM : 24h - 3 ects) Plan d'action commercial et gestion du portefeuille clients (CM : 20h - 2 ects) Négociation... Apprenez-en plus à propos de: Team building, Négociation interculturelle, Management d'équipes...
... de projets (CM : 12h - 2 ects) E-commerce (CM : 24h - 3 ects) Plan d'action commercial et gestion du portefeuille clients (CM : 20h - 2 ects) Négociation... Apprenez-en plus à propos de: Team building, Négociation interculturelle, Management d'équipes...
-
J’ai souhaité intégrer ce master car il correspondait à mes attentes professionnelles en m’offrant la possibilité de compléter mes domaines de compétences dans les univers du management d’équipe, de la stratégie marketing et de la connaissance de soi. Cette formation est riche d’enseignements autant dans l’apport de cours très complets et structurés que dans les échanges avec le groupe tout au long de l‘année. Les expériences des uns et des autres nous ont tous aidé à grandir ensemble et perdurent encore aujourd’hui dans les rencontres amicales régulières et dans le partage des expériences. Grâce à ce diplôme j’ai pu progresser dans ma carrière. J’ai intégré un poste où l’ensemble des cours du Master me servent quotidiennement dans le conseil auprès d’une quarantaine d’entreprises ainsi que dans le développement des marques et le marketing opérationnel.
← | → voir tout
-
Une vision globale des marchés et des clients, intégrant les fondamentaux théoriques, les indicateurs de mesure pertinents, la mise en pratique des négociations et les bases des techniques d’internationalisation sont les piliers de cette formation. Les échanges constants d’expérience et de cultures d’entreprise très diverses sont sources de développement. Le travail en groupe alliant technique de management et allocation des ressources est très riche d’enseignements. La possibilité à titre personnel de mettre en pratique cette formation dès l’obtention du diplôme par le biais d’une mission marketing au sein de la filiale France de mon entreprise est une opportunité extraordinaire et la preuve de la valeur de cette formation. Au-delà d’une formation marketing que j’étais venu chercher, j’ai découvert des enseignants passionnés et compétents et une formidable équipe partageant avant tout des valeurs fondamentales et l’envie de réussir tous ensemble.
← | → voir tout
- Master
- Lyonetdans 2 autres établissements
- Paris, Bordeaux
- 1 An
... de l'information client et bases de données e-Commerce e-Commerce e-Pub et cyberacheteur Droit des NTIC Marketing des nouvelles technologies Maîtrise des outils liés...
- Mastère spécialisé
- Lyon
- 10 Mois
..., de commerce ou de management...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre