Master 2 Marketing et Vente

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Marketing et Vente
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 100
  • En intra entreprise 1
  • En ligne 1
  • En semi-présentiel 3
  • A distance 1
  • En présentiel 94
Pays
Région
PRIX
  • 7000 € ou plus
  • 6000 €
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 6824
  • Formation 3834
  • Formation professionnelle 1765
  • Ens. supérieur 1166
  • Concours écoles 10
  • Ens. secondaire 5
  • Cours particuliers 2
DÉBUT
  • En 1 mois 6
  • En 3 mois 14
  • En 6 mois 14
  • En 9 mois 14
  • En 1 an 14
  • Après 1 an 6
DURÉE
  • Heures 12
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 3
  • 6 mois 2
  • 9 mois 2
  • Année(s) 78
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Atelier 1
  • Séminaire 3
  • Stages en enterprise 4
  • DIF 2
  • CIF 2
  • Pôle Emploi 2
  • Diplôme national d'État 23
-- Spécifier --
1 - 20 de 100 résultats
IAE Caen
2 opinions
IAE Caen

Le master que vous propose l’IAE Caen vous permettra de développer vos compétences dans le marketing. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à conduire des campagnes de marketing de qualité. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs de...

  • Master
  • Caen
  • 1 An (350 heures de formation)
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


6293 
TTC
IAE Caen
1 opinion
IAE Caen

Le master que vous propose l’IAE Caen vous permettra de développer vos compétences dans le management d’entreprise. Il adopte une approche franco-américaine pour vous permettre de découvrir la culture d’entreprise anglo-saxonne. Cette approche multiculturelle vous permettra de donner un aspect international à votre carrière....

  • Master
  • Caen
  • 1 An
  • Octobre
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


261 
HT
IAE Caen

Objectifs : - Former des experts capables d'accompagner et d'encadrer le développement international des PME-PMI. - Donner à ces professionnels des clés, des techniques, des méthodes leur permettant de développer et de piloter l'entreprise dans sa démarche internationale. - Préparer ces futurs cadres à une véritable pratique des affaires...

  • Master
  • Caen
  • 1 An
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

261 
HT

Le master 2 marketing et vente, spécialité vente et direction d’équipe commerciale, que vous propose le CNED en partenariat avec l’université Montpellier 1 et l’ISEM vous permettra d’acquérir de solides connaissances dans le secteur. Grâce à ces connaissances, vous pourrez occuper un rôle stratégique au sein de l’entreprise et...

  • Master
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

2500 
TTC

Description Un diplôme répondant aux attentes des entreprises notamment dans le secteur du marketing opérationnel, de la vente et de la distribution. Une formation de haut niveau qui ouvre un large éventail de débouchés professionnels. Une possibilité offerte aux étudiants de mettre en oeuvre des compétences en vente et marketing...

  • Master
  • Amiens
  • 2 Ans
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

301-500 €

Étudiants en formation initiale, salariés, demandeurs d’emploi. En master 1 : sélection sur dossier pour les étudiants titulaires de la licence sciences de gestion parcours marketing vente ou d’un diplôme bac + 3 d’un autre domaine. Les étudiants extérieurs à l’IAE doivent passer le test « score-IAE-message » SIM dont les...

  • Master
  • Amiens
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: La spécialité Marketing direct et vente à distance à pour objectifs d'apporter les compétences et les potentiels de responsabilité dans deux champs d'application et de métiers (entreprises et organisations utilisations du marketing direct et de la vente par correspondance et à distance ; agences et prestataires de services et...

  • Master
  • (Lille Cedex)
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
UAB - Universitat Autònoma de Barcelona. Màsters Oficials

Marketing has undergone significant changes in its recent evolution. Likewise, there is a very high demand for professionals able to analyse and provide significant solutions to the field of business. This one-year Master aims to develop leadership and decision-making abilities in the students....

  • Master
  • Cerdanyola Del Vallès (Espagne)
  • 1 An
  • 01 octobre 2016
Ajouter au comparateur
Voir plus

2760 
TTC

Objectifs: La formation délivrée dans le cadre de la spécialité est adaptée aux attentes des entreprises et plus largement des organisations en ce qui concerne les différents métiers du marketing (marketing produits, fonctions commerciales, distribution, communication, marketing direct, études de marché). Elle succède aux enseignements...

  • Master
  • Bordeaux
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Spécialité Marketing IAE - Institut d´Administration des Entreprises Rouen

Cette formation a pour objectif de former des cadres opérationnels de haut. niveau dans les différentes fonctions marketing. A vocation généraliste, le. Master 2 Marketing permet aux étudiants d'acquérir une culture couvrant. tous les aspects du marketing et de la consommation. Les cours, dispensés. par des enseignants chercheurs et/ou des...

  • Master
  • (Rouen France)
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Marketing et Communication EFAP Paris, l'École des Métiers de la Communication

Cette formation de haut niveau de quatorze mois vise à former des cadres capables d'intégrer une entreprise ou tout autre type d'organisations à des postes de responsabilité en communication et en marketing. Les métiers préparés: Assistant directeur du marketing, Chargé d'études, Chef de produit, Chef de projet communication, Chargé de...

  • Master
  • Paris
  • 14 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

7000 
HT

Objectifs: L'objectif est de former des personnes capables de: clarifier les problématiques marketing et de concevoir des méthodologies, de manager la réalisation d'études sur le “terrain” et d'analyser l'information recueillie, de fixer des objectifs et d'élaborer un plan d'action marketing, de structurer les outils d'aide au pilotage des...

  • Master
  • (69) Rhône
  • 10 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

650 
TTC

Objectifs: Appliquer et/ou mettre en place un système d'information et d'analyse du marché et de la clientèle. Identifier, choisir et élaborer une politique marketing et commerciale. Planifier la politique marketing et commerciale. Mettre en application, suivre et contrôler la politique adoptée. Encadrer et animer un département marketing...

  • Master
  • Aix-en-provence
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Marketing International ULittoral - Centre Universitaire des Darses

Objectifs: Le Master MARKETING INTERNATIONAL vise à former des spécialistes du marketing, des entrepreneurs ou des co-entrepreneurs pluri-spécialistes ayant pour mission de développer les performances globales des gran- des, moyennes et petites entreprises engagées dans le développement et/ou l'internationalisation de leurs ac- tivités....

  • Master
  • (Dunkerque Cedex)
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Master 2 - Marketing Management Ecole de Management de Strasbourg

Objectifs: Le Master Marketing Management sanctionne un cycle de formation conçu pour des cadres d'entreprise voulant soit se réorienter et s'initier aux techniques du marketing, soit réactualiser et approfondir leurs connaissances en marketing. Cette formation est ouverte à des ingénieurs, des techniciens supérieurs, et à des personnes...

  • Master
  • Strasbourg
  • 300 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Master 2 Pro Marketing des Services (En Apprentissage) Cfa Inter Universitaire Région Centre

Objectifs: DEVELOPPER la capacité d'analyse d'une situation de concurrence sur les marchés d'une entreprise. MAITRISER la mise en place d'actions marketing ainsi que les applications marketing des Technologies de l'Information et de la Communication. D'ADOPTER un regard critique et réactif sur les évolutions en cours. Destinataires: Avoir moins...

  • Master
  • Tours
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
  • Master
  • Labège
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Master Strategic Marketing Online London School of Business & Finance

Le Master Strategic Marketing vous procure les capacités d'analyse, de communication et les compétences manageriales nécessaires pour intégrer des emplois dans la gestion des marques, la gestion produits ou encore dans la recherche marketing....

  • Master
  • En ligne
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

14208 
TTC

Objectifs: Le M2 double compétence Marketing et Management Appliqués a été créé en 1988. Depuis, sa vocation a été de former les jeunes cadres de demain et de les aider dans le choix d'orientation de leur carrière. The Applied Marketing and Management program was first offered in 1988. Since then, its aim has been to train the young...

  • Master
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: L'objectif est de former des cadres de haut niveau, stratèges en communication, capables d'élaborer des stratégies et de prendre des décisions dans les différents domaines de la communication aux niveaux national et international en utilisant les médias classiques et/ou les médias électroniques comme vecteur de communication....

  • Master
  • (Lille Cedex)
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Ce programme vous permet d'être opérationnel dans les fonctions de chef de produit, responsable de marque, responsable de marché et responsable d'études quantitatives et qualitatives. Destinataires: Jeunes de moins de 26 ans à la date de la signature du contrat d'apprentissage....

  • Master
  • Puyricard
  • 690 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
M2 Marketing et Management Appliqués Iet - Institut Privé de l'Environnement et des Technologies

Destinataires: Titulaire d'un diplôme Bac + 4 scientifique. Autres profils: consulter l'école....

  • Master
  • (69) Rhône
  • 4 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: partir de l'année 2008, le nom du diplôme est Master Marketing, Management et Développement de Projet». Fondé en 1971, le Centre de Recherche en Marketing (CEREM) est à l'origine d'une des premières formations de marketing en France. A ce jour, plus de 800 étudiants ont suivi cette formation qui a changé de dénomination en...

  • Master
  • (Clermont-ferrand Cedex 1)
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter