Master 2 Marketing et Vente

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Marketing et Vente
MÉTHODE ET LIEU
PRIX
  • 6000 € ou plus
  • 5000 €
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 5930
  • Formation 3102
  • Formation professionnelle 1707
  • Ens. supérieur 1067
  • Concours écoles 6
  • Ens. secondaire 4
  • Cours particuliers 2
DÉBUT
  • En 1 mois 5
  • En 3 mois 5
  • En 6 mois 5
  • En 9 mois 5
  • En 1 an 5
  • Après 1 an 5
DURÉE
  • Heures 12
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 3
  • 6 mois 2
  • 9 mois 2
  • Année(s) 80
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Atelier 1
  • Séminaire 3
  • Stages en enterprise 2
  • DIF 2
  • CIF 2
  • Pôle Emploi 2
  • Diplôme national d'État 27
1 - 20 de 99 résultats
CNED

Le master 2 marketing et vente, spécialité vente et direction d’équipe commerciale, que vous propose le CNED en partenariat avec l’université Montpellier 1 et l’ISEM vous permettra d’acquérir de solides connaissances dans le secteur. Grâce à ces connaissances, vous pourrez occuper un rôle stratégique au sein de l’entreprise et...

  • Master
  • A distance
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

2500 
TTC
Master Marketing en alternance
Isefac
Master Marketing
1 opinion
Isefac

Le Master de marketing en alternance que vous propose l’ISEFAC une formation en alternance entre Paris ou Lille pour ceux qui recherchent une spécialisation menant vers des postes de directeur marketing ou directeur commercial, surtout dirigé ver le web Marketing. Apprenez à construire une stratégie marketing efficace en complément d’une...

  • Master
  • Paris
    et dans un autre établissement.
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE

Bourse d'étude

Gratuit
FORMATION À LA UNE
Iae Caen
Master 2 Marketing
2 opinions
Iae Caen

Cette spécialisation en Marketing de niveau Bac +5 vous permettra d’appréhender tous les derniers outils et technologies en termes de marketing et apprendre à créer uns stratégie commerciale et marketing qui fonctionne. Dans le monde toujours changeant et de plus en plus avancé en

  • Master
  • Caen
  • 1 An (350 heures de formation)
Ajouter au comparateur
Voir plus

FORMATION À LA UNE


5880 
TTC

Objectifs: L'objectif est de former des commerciaux de haut niveau et des consultants spécialisés dans l'agroalimentaire. Cette formation, organisée par apprentissage, donne aux étudiants une grande expérience professionnelle (35 sem/an en entreprise) et une solide formation académique (12 semaines de cours, 420h). Elle permet la...

  • Master
  • (Montpellier Cedex 2)
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Official Master for marketing managers
UAB - Universitat Autònoma de Barcelona. Màsters Oficials
Marketing UAB - Universitat Autònoma de Barcelona. Màsters Oficials

Marketing has undergone significant changes in its recent evolution. Likewise, there is a very high demand for professionals able to analyse and provide significant solutions to the field of business. This one-year Master aims to develop leadership and decision-making abilities in the students.

  • Master
  • Cerdanyola Del Vallès
  • 1 An
  • Octobre
Ajouter au comparateur
Voir plus
Bourse d'étude

2760 
TTC

Objectifs: La spécialité Marketing direct et vente à distance à pour objectifs d'apporter les compétences et les potentiels de responsabilité dans deux champs d'application et de métiers (entreprises et organisations utilisations du marketing direct et de la vente par correspondance et à distance ; agences et prestataires de services et...

  • Master
  • (Lille Cedex)
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Spécialité Marketing IAE - Institut d´Administration des Entreprises Rouen

Cette formation a pour objectif de former des cadres opérationnels de haut. niveau dans les différentes fonctions marketing. A vocation généraliste, le. Master 2 Marketing permet aux étudiants d'acquérir une culture couvrant. tous les aspects du marketing et de la consommation. Les cours, dispensés. par des enseignants chercheurs et/ou des...

  • Master
  • (Rouen France)
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Appliquer et/ou mettre en place un système d'information et d'analyse du marché et de la clientèle. Identifier, choisir et élaborer une politique marketing et commerciale. Planifier la politique marketing et commerciale. Mettre en application, suivre et contrôler la politique adoptée. Encadrer et animer un département marketing...

  • Master
  • Aix-en-provence
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Master Strategic Marketing Online London School of Business & Finance

Le Master Strategic Marketing vous procure les capacités d'analyse, de communication et les compétences manageriales nécessaires pour intégrer des emplois dans la gestion des marques, la gestion produits ou encore dans la recherche marketing.

  • Master
  • En ligne
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

15161 
TTC

Objectifs: La formation délivrée dans le cadre de la spécialité est adaptée aux attentes des entreprises et plus largement des organisations en ce qui concerne les différents métiers du marketing (marketing produits, fonctions commerciales, distribution, communication, marketing direct, études de marché). Elle succède aux enseignements...

  • Master
  • Bordeaux
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: L'objectif est de former des personnes capables de: clarifier les problématiques marketing et de concevoir des méthodologies, de manager la réalisation d'études sur le “terrain” et d'analyser l'information recueillie, de fixer des objectifs et d'élaborer un plan d'action marketing, de structurer les outils d'aide au pilotage des...

  • Master
  • (69) Rhône
  • 10 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

650 
TTC
Marketing International ULittoral - Centre Universitaire des Darses

Objectifs: Le Master MARKETING INTERNATIONAL vise à former des spécialistes du marketing, des entrepreneurs ou des co-entrepreneurs pluri-spécialistes ayant pour mission de développer les performances globales des gran- des, moyennes et petites entreprises engagées dans le développement et/ou l'internationalisation de leurs ac- tivités.

  • Master
  • (Dunkerque Cedex)
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Marketing et Communication EFAP Paris, l'École des Métiers de la Communication

Cette formation de haut niveau de quatorze mois vise à former des cadres capables d'intégrer une entreprise ou tout autre type d'organisations à des postes de responsabilité en communication et en marketing. Les métiers préparés: Assistant directeur du marketing, Chargé d'études, Chef de produit, Chef de projet communication, Chargé de...

  • Master
  • Paris
  • 14 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

7000 
HT
Master 2 - Marketing Management Ecole de Management de Strasbourg

Objectifs: Le Master Marketing Management sanctionne un cycle de formation conçu pour des cadres d'entreprise voulant soit se réorienter et s'initier aux techniques du marketing, soit réactualiser et approfondir leurs connaissances en marketing. Cette formation est ouverte à des ingénieurs, des techniciens supérieurs, et à des personnes...

  • Master
  • Strasbourg
  • 300 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Le M2 double compétence Marketing et Management Appliqués a été créé en 1988. Depuis, sa vocation a été de former les jeunes cadres de demain et de les aider dans le choix d'orientation de leur carrière. The Applied Marketing and Management program was first offered in 1988. Since then, its aim has been to train the young...

  • Master
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: L'objectif est de former des cadres de haut niveau, stratèges en communication, capables d'élaborer des stratégies et de prendre des décisions dans les différents domaines de la communication aux niveaux national et international en utilisant les médias classiques et/ou les médias électroniques comme vecteur de communication....

  • Master
  • (Lille Cedex)
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: partir de l'année 2008, le nom du diplôme est Master Marketing, Management et Développement de Projet». Fondé en 1971, le Centre de Recherche en Marketing (CEREM) est à l'origine d'une des premières formations de marketing en France. A ce jour, plus de 800 étudiants ont suivi cette formation qui a changé de dénomination en...

  • Master
  • (Clermont-ferrand Cedex 1)
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Connaître et mobiliser l'ensemble de la chaîne de compétences dans la création de packaging. Intégrer les enjeux du packaging dans une réflexion globale stratégique, commerciale et opérationnelle. Appréhender la stratégie et l'action marketing dans la politique générale de l'entreprise. Elaborer une stratégie de marketing en...

  • Master
  • Angoulême
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Master Strategic Marketing London School of Business & Finance

Objectifs: L'objectif du Master Strategic Marketing est de préparer les étudiants a intégrer les postes de responsable marketing, responsable d'études de marché, responsable produit ou encore responsable des marques dans des multinationales, petites et moyennes entreprises ou agences marketing. Destinataires: Le Master Strategic Marketing a...

  • Master
  • London
  • 1 An
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

15161 
Non imposable

Objectifs: Une poursuite d'étude vers un diplôme de niveau MBA ou doctorat. -métiers des achats (responsable achats, directeur achats…). -métiers de la vente(Ingénieur commercial, chef de secteur, directeur d'agence…). Destinataires: étudiants de niveau Bac+3 à Bac+4, à des salariés ou à des chercheurs d'emploi.

  • Master
  • Plaisir
    et dans un autre établissement.
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

4500 
TTC