-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(59) Nord
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Master 2 Marketing (59) Nord
- Master
- Dunkerque Cedex
- 2 Ans
...Objectifs: Le Master MARKETING INTERNATIONAL vise à former des spécialistes du marketing, des entrepreneurs ou des co-entrepreneurs pluri-spécialistes ayant pour mission de développer les performances globales des gran- des, moyennes et petites entreprises engagées dans le développement...
- Master
- Lilleetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le Mastère Professionnel Marketing Communication (Bac+5) permet de devenir un stratège / visionnaire qui apporte innovation et valeur ajoutée à une entreprise. La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marketing, Marketing éthique, Techniques de marketing...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
- 1 An
...Objectifs: La spécialité Marketing direct et vente à distance à pour objectifs d'apporter les compétences et les potentiels de responsabilité dans deux champs d'application et de métiers (entreprises et organisations utilisations du marketing direct et de la vente par correspondance et à distance...
-
L' ISEFAC propose un suivi individualisé de votre candidature, des ateliers d'aide au placement, un réseau d'entreprises déjà partenaires ou de nouvelles et l'organisation de forums de recrutement.
← | →
- Master
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... une stratégie marketing efficace en complément d’une licence en marketing, management ou encore communication. Ce master en Management et Stratégie d’entreprise vous permettra de développer des compétences en marketing au sein d’une entreprise et de pouvoir apprendre à créer des campagnes cibles. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie des organisations, International business strategy, Commercialisation de produit...
... une stratégie marketing efficace en complément d’une licence en marketing, management ou encore communication. Ce master en Management et Stratégie d’entreprise vous permettra de développer des compétences en marketing au sein d’une entreprise et de pouvoir apprendre à créer des campagnes cibles. Le programme... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie des organisations, International business strategy, Commercialisation de produit...
-
L' ISEFAC propose un suivi individualisé de votre candidature, des ateliers d'aide au placement, un réseau d'entreprises déjà partenaires ou de nouvelles et l'organisation de forums de recrutement.
← | →
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
- 1 An
... h 3.2 PROFESSIONNALISATION Projet 10 h 3.3 ETUDES ET RECHERCHE EN COMMUNICATION ET MARKETING Etudes et recherche en communication 48 h...
- Master
- Lille
- Dates au choix
... en revanche le soucis premier de tous les médias. Ce qui demande de multiplier les plateformes de distribution, de savoir gérer les messages et les adapter aux préoccupations de notre société. Les problématiques de management et de marketing sont donc au cœur des activités des médias aujourd’hui.... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme digital, Cross média, Stratégie web...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
- 1 An
... industriels 24 h COMPRENDRE LES MARCHÉS INDUSTRIELS INTERNATIONAUX Le comportement d’achat industriel 24 h MARKETING INDUSTRIEL GLOBAL Stratégie de marketing...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
- 1 An
... industriels 24 h COMPRENDRE LES MARCHÉS INDUSTRIELS INTERNATIONAUX Le comportement d’achat industriel 24 h MARKETING INDUSTRIEL GLOBAL Stratégie de marketing...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
- 1 An
... mondiales des médias aujourd’hui - Mondialisation et management de la diversité culturelle( ) UE 2 Marketing des Médias - Outils et stratégies marketing...
- Master
- Lille Cedex
- Dates au choix
- 1 An
.... Cette spécialité à finalité recherche en marketing comprend trois fondements de formation: (1) développement des connaissances nécessaires à la compréhension des comportements des acteurs de l'échange et des relations...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre