-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master 2 Gestion administrative
- Master
- Tours
- Septembre
- 1 An
..., dans le domaine de la promotion et de la gestion de la santé: d'initier, de développe. Destinataires: MODALITÉS DE RECRUTEMENT L'examen du dossier de candidature par les responsables du Master 2 sera poursuivi d'un entretien oral afin de pouvoir évaluer les capacités du candidat, ses projets professionnels ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie du droit, Gestion administrative, Gestion Administrative et Budgétaire (Ehpad)...
- Master
- Tours
- Septembre
- 1 An
..., dans le domaine de la promotion et de la gestion de la santé: d'initier, de développer ou de participer à des programmes d'actions efficaces et efficients de mettre en oeuvre une gestion et un management performants au niveau de structures sanitaires et/ou sociales. Destinataires: Tout public ayant un bac +4... Apprenez-en plus à propos de: Secteur Sms, Gestion administrative, Sociologie du droit...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...ou souhaitant travailler en comptabilité publique Cadre global des comptes publics Présentation du décret 62-1257 du 29-12-1962 Principe et justification... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité analytique, Services publics, Budget public...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | →
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | →
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques commerciales, Action commerciale, Gestion administrative...
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques commerciales, Action commerciale, Gestion administrative...
-
Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
← | → voir tout
-
Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
← | → voir tout
-
La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
← | → voir tout
-
:)
← | →
- Formation
- En ligne
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
-
:)
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation Maîtriser les étapes indispensables de la gestion quotidienne du personnel, en conformité avec la loi, dans les délais et avec les bons outils, de l'entrée du salarié jusqu'à son départ. Répondre aux questions les plus courantes des salariés. Mettre en place... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...Mieux gérer l'administration du personnel au quotidien Acquérir les méthodes et outils de gestion administrative du personnel Veiller au respect des délais et de la réglementation sociale Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Dijon
...Équipement et environnement, organisation du travail, aménagement de l'horaire de travail, le recrutement, les formalités liées au recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Organisation du travail...
- Formation
- Orange
...l'offre de formation et de services Greta est très large : on peut aussi bien y préparer un diplôme que suivre un simple module de formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- DUT
- Besancon Cedex
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le DUT GACO forme des collaborateurs polyvalents en gestion, marketing, communication, management et logistique. Objectifs L'objectif est de former des cadres moyens maîtrisant les dimensions humaines, économiques et juridiques dans ses fonctions, aussi bien dans les secteurs de production... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des organisations, Gestion administrative, Gestion commerciale...
- Formation
- Troyes Cedex
...Objectifs du programme Le Diplôme Universitaire de Technologie (DUT) Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO) permet de : Former des étudiants en vue d’occuper des postes de gestionnaires polyvalents, d’assistants managers rattachés à la direction générale ou à une direction... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Brest
...) introduction a la gestion de l'information (40h) traitement quantitatif de l'information (40h) developpement personnel et expression orale (30h) langue(s... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Objectifs: Ce séminaire de trois jours vise à former très rapidement un public novice à la culture et aux techniques. nécessaires à la prise en charge des dossiers d'import. export. Le stagiaire apprendra à gérer une. commande export de A à Z en maîtrisant toutes les contraintes administratives... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Gestion administrative, Règlement européen...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | →
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | →
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Droit fiscal, Gestion administrative, Risques financiers...
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Droit fiscal, Gestion administrative, Risques financiers...
-
Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
← | → voir tout
-
Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
← | → voir tout
-
Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
← | → voir tout
- DUT
- Longuenesse
- 2 Ans
...Objectifs: Répondre aux besoins des PME/PMI en tant que collaborateurs de gestion polyvalents capables de s'adapter aux évolutions des marchés et des techniques et de seconder à terme le dirigeant de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Du recrutement à l'embauche Gestion de la carrière du salarié Dossier du salarié Représentation du personnel : DS - Comité Social et Économique (CSE) Rupture du lien contractuel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...
- DUT
- Dijon
- Dates au choix
- 2 Ans
.... La pédagogie développée concerne : - l’étude et la maîtrise des outils de la gestion de l’information - la découverte des techniques de la comptabilité générale et prévisionnelle pour une compréhension et une utilisation des documents comptables - l’analyse des processus commerciaux et de distribution... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Gestion administrative, Comptabilité générale...
- Titre professionnel
- Cergy
- Dates au choix
- 600h - 1 An
...La Certification de Responsable en Gestion Administrative et Ressources Humaines permet d’occuper une fonction administrative en relation directe avec la direction d’une entreprise ou comme assistant d’un responsable de service. Cette personne assure la gestion des ressources humaines incluant... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Gestion administrative, Qualité sécurité environnement...
-
J'ai choisis de faire ce diplome car c'est un métier manuel d'abord, et que c'est un métier d'avenir. Apres mon CAP je compte faire un BP génie climatique et peut Être un BTS.
← | →
- Bac pro
- Aubergenville
- Dates au choix
- 2 Ans
..., commerciales, de communication, de gestion du personnel, de production ainsi que celles associées au développement de projets au sein de l’organisation. L’ensemble de ces activités de gestion administrative vise très généralement à sécuriser les opérations, les processus et les projets de l’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Prévention santé...
..., commerciales, de communication, de gestion du personnel, de production ainsi que celles associées au développement de projets au sein de l’organisation. L’ensemble de ces activités de gestion administrative vise très généralement à sécuriser les opérations, les processus et les projets de l’organisation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Prévention santé...
-
J'ai choisis de faire ce diplome car c'est un métier manuel d'abord, et que c'est un métier d'avenir. Apres mon CAP je compte faire un BP génie climatique et peut Être un BTS.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... formation à distance vous apprendra les principes fondamentaux de gestion administrative et juridique de l’association. Vous connaîtrez les différents organes d’une association et serez capable de rédiger ses statuts. Ensuite, la formation vous enseignera les principes fiscaux qui régissent l’association. Enfin, vous... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction des statuts d'association, Connaissance de l'association, Gestion de l'association...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre