Master 2 Direction de Marketing (67) Bas-Rhin

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Direction de Marketing
  • En présentiel dans (67) Bas-Rhin
MÉTHODE ET LIEU
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 7
  • Ens. supérieur 4
  • Formation 3
DURÉE
  • Heures 0
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 1
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Diplôme national d'État 1
2 résultats
Master 2 - Marketing Management Ecole de Management de Strasbourg

Objectifs: Le Master Marketing Management sanctionne un cycle de formation conçu pour des cadres d'entreprise voulant soit se réorienter et s'initier aux techniques du marketing, soit réactualiser et approfondir leurs connaissances en marketing. Cette formation est ouverte à des ingénieurs, des techniciens supérieurs, et à des personnes...

  • Master
  • Strasbourg
  • 300 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Former les étudiants au Management des Organisations (industrielles et de services) par la qualité et l'innovation. Offrir deux parcours possibles avec une première année commune. La spécialité « Qualité » sensibilise les participants à toutes les dimensions de la qualité, aux différents paramètres de pilotage d'une...

  • Master
  • Strasbourg Cedex
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Voir d'autres formations similaires:
Dawan

Objectifs: Apprendre à communiquer efficacement avec son site Internet - Découvrir les notions de Webmining, SEM, Affilitation, etc., Points forts: un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire,un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie,le déjeuner compris, boissons offertes pendant les pauses,soutien du...

  • Formation
  • Strasbourg
    et dans 14 autres établissements
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

1190 
TTC

Objectifs: Définir les principaux concepts afin de mieux comprendre les enjeux du marketing et les marketeurs. Intégrer la démarche marketing et son application concrète dans l'entreprise. Analyser le fonctionnement, le langage et les outils du marketing. Destinataires: Tous les cadres et collaborateurs de l'entreprise désirant s'initier au...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Strasbourg
    et dans 11 autres établissements
Ajouter au comparateur
Voir plus

1690 
TTC

Objectifs: Le DEESMA(Diplôme européen d'études supérieures de marketing) est une formation de deuxième cycle accessible aux candidats titulaires d'un Bac + 2: BTS ou DUT. Il propose une formation en un an orientée selon trois axes: la culture européenne, une langue vivante européenne et un approfondissement en marketing stratégique,...

  • DEES
  • Strasbourg
    et dans 9 autres établissements
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

Objectifs: Les principales étapes de l'élaboration des prévisions. Les méthodes de prévision. Le calendrier. Repérer les sources d'informations. Etudes, panels. Historiques de gestion et de vente. Analyser les informations utiles. Les préconisations de l'enseigne. La demande. La concurrence. Le plan. Destinataires: Chef de rayon. Gérant de...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • Strasbourg
    et dans 4 autres établissements
  • 3 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

890 
Diplôme Inter Universitaire Ingénierie De Projets Innovants UStrasbourg - Faculté des Sciences Économiques et de Gestion

Objectifs: Assimiler un esprit et construire un profil « entrepreneur » gt; Appréhender la globalité du processus d'innovation par le transfert technologique gt; Renforcer la poly-compétence gt; Augmenter la capacité d'initiative, de proposition et de négociation gt; Maitriser les conséquences stratégiques, organisationnelles,...

  • Diplôme universitaire
  • Strasbourg Cedex
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter