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Licence professionnelle gestion administrative
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Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
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Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
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La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion d'affaires immobilières, Techniques commerciales...
...Le BTS professions immobilières que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir des compétences dans la gestion, la négociation et la vente des biens immobiliers. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de travailler dans un secteur dynamique et en constante évolution.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion d'affaires immobilières, Techniques commerciales...
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Très bonne école à distance, les professeurs sont à votre écoute si vous souhaitez leurs poser des questions ! Motivations et rigueur doivent être au rendez-vous si vous souhaitez décrocher votre diplome !
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Je suis passé par cet organisme pour préparer mon BTS Professions immobilières à distance et j'ai obtenu mon BTS en un an et demi après certes, beaucoup de travail personnel. Je dois dire qu'Enaco est un organisme des plus sérieux.
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La formation au BTS PI est très complète et il n'y a pas de mauvaises surprises lors du passage de l'examen. Les cours sont très complets et très bien rédigés. L'équipe de l'école ENACO est vraiment disponible pour les étudiants et le suivi est très bon.
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- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
... Langue Vivante 1 Européenne 80h Au choix : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien UC D31 EXPERTISE PROFESSIONNELLE l 270H Communication de l’Entreprise 40h... Apprenez-en plus à propos de: Cadre des services généraux, Chargé de gestion administrative, Chargé d'affaires financière...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
... Langue Vivante 1 Européenne 80h Au choix : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien UC D31 EXPERTISE PROFESSIONNELLE l 300H Comprendre les principes... Apprenez-en plus à propos de: (banques et assurances, Gestionnaire de patrimoine, Comptable en charge de la gestion de trésorerie...
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Dans ce secteur d’activité, il est important d’avoir le sens des responsabilités, des capacités d’adaptation aux différents publics et de réelles qualités realtionnelles. Il est également nécessaire de concevoir son travail avec rigueur, méthode, et d’apprécier le travail en équipe. L’esprit d’analyse et de synthèse est également important.
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- BTS
- (Muret)
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS Services et prestations dans les secteurs sanitaire et social (SP3S) est un collaborateur des structures sanitaire, sociale, médico-sociale ou socio-éducative. Il travaille en grande proximité avec les professionnels de la santé, les travailleurs sociaux et les partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Travailleurs sociaux, Aide aux personnes...
...Le titulaire du BTS Services et prestations dans les secteurs sanitaire et social (SP3S) est un collaborateur des structures sanitaire, sociale, médico-sociale ou socio-éducative. Il travaille en grande proximité avec les professionnels de la santé, les travailleurs sociaux et les partenaires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Travailleurs sociaux, Aide aux personnes...
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Dans ce secteur d’activité, il est important d’avoir le sens des responsabilités, des capacités d’adaptation aux différents publics et de réelles qualités realtionnelles. Il est également nécessaire de concevoir son travail avec rigueur, méthode, et d’apprécier le travail en équipe. L’esprit d’analyse et de synthèse est également important.
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J'adhère à cette formation.
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- Diplôme universitaire
- (Le Havre Cedex)
- 811h
..., les logiciels de gestion et les nouvelles. technologies de communication. Destinataires: Demandeurs d'emplois rencontrant de grandes difficultés d'insertion professionnelle et. possédant au minimum un baccalauréat et une expérience professionnelle. Public. possédant un diplôme généraliste de l'enseignement...
..., les logiciels de gestion et les nouvelles. technologies de communication. Destinataires: Demandeurs d'emplois rencontrant de grandes difficultés d'insertion professionnelle et. possédant au minimum un baccalauréat et une expérience professionnelle. Public. possédant un diplôme généraliste de l'enseignement...
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J'adhère à cette formation.
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- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks, commandes et livraisons, personnel, production. Assistant de Gestion Commercial: suivi clients, gestion de fichiers, études de marché... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Relations clients fournisseurs, Assistant de gestion...
- Licence
- Poitiers
... l'affiche pour la communication Droit et techniques de l'assurance : Ouverte à tout bachelier ou personne disposant d'un diplôme équivalent (Capacité en droit, Diplôme d'entrée à l'université, validation des acquis professionnels...), la formation vise à dispenser tout à la fois, grâce à la présence... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Droit public, Métiers du droit...
- DUT
- (Vélizy)
- 2 Ans
...Objectifs: L'objectif est de former des collaborateurs de gestion polyvalents capables de seconder des chefs de P.M.E.-P.M.I.: En liaison avec cet objectif professionnel, les axes principaux autour desquels s'articule la formation sont les suivants: capables d'assurer des fonctions précises...
- DUT
- (Metz Cedex 1)
...A1-DUT Gestion administrative et commerciale * SEMESTRE 1 GACO (ects : 30 crédits) o UE 1.1 : Découverte de l'entreprise et intro. à la gestion...
- Licence pro
- (Dunkerque Cedex)
- Dates au choix
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle accorde une large place à l’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Gestion de PME, Développement socio-économique...
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Adjoint administratif, Assistant chef de projet...
...Enseignement général : Culture générale et expression Expression et culture en LVE Economie et Droit Enseignement professionnel : Communication... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Adjoint administratif, Assistant chef de projet...
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Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
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Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
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- BTS
- Clermont Ferrand
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de Manager(s) exerce ses fonctions auprès d’un responsable, d’un cadre ou d’une équipe (service, groupe projet…). Son activité, essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, s’articule autour : - des activités de soutien qui contribuent à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Assistant de manager, Leadership management...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
...→ Assistant.e de direction au sein de moyennes ou grandes organisations → Collaborateur administratif et commercial → Assistant.e et attaché.e de la direction générale → Assistant.e de la direction RH → Assistant.e de manager → Assistant.e de groupe projet → Assistant.e d’équipe... Apprenez-en plus à propos de: Assistant.e de manager, Assistant.e de groupe projet, Assistant.e d’équipe...
- DUT
- Chambery
- 2 Ans
... la pratique, l'enseignement favorise l'acquisition de l'autonomie comme l'aptitude au travail en équipe et à la prise de décisions. Destinataires: La spécialité GACO (Gestion Administrative et COmmerciale) a été créée pour répondre à un besoin de personnels polyvalents dans les PME. Cette spécialité permet...
- DUT
- Montreuil
- 2 Ans
...Objectifs: Le département Gestion administrative et commerciale offre une formation pluridisciplinaire à finalité professionnelle dans le domaine de la gestion administrative et commerciale. Cette formation, qui se prépare en deux ans, est validée par un diplôme national: le Diplôme Universitaire...
- DUT
- Versailles
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le département GACO dispense un enseignement supérieur court théorique et pratique à finalité professionnelle. La durée moyenne de l'enseignement est de 27 h par semaine. L'enseignement est fait essentiellement en groupe de travaux dirigés de 28 étudiants et de 14 étudiants en travaux pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale des organisations, Gestion administrative des organisations...
- Licence pro
- Poitiers
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
... des collectivités territoriales (7 ECTS) (77 heures présentielles) Module 1 : Gestion des ressources humaines (2 ECTS) (15h CM) Module 2 : Gestion du patrimoine local... Apprenez-en plus à propos de: Administration des collectivités territoriales, Aménagement du territoire, Histoire de la décentralisation...
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Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
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Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
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Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Direction financière, Aide comptable, Contrôle de gestion...
...Avec le BTS Comptabilité-Gestion, vous serez responsable des opérations comptables et de gestion d’une entreprise dans un service comptabilité ou dans un cabinet d’expertise comptable. Ce rôle important dans l'entreprise vous permettra d'exercer des fonction diverses, dans le respect... Apprenez-en plus à propos de: Direction financière, Aide comptable, Contrôle de gestion...
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Dans l'ensemble je dirai que c'est parfait quelque soit le support. Un site et des équipes toujours disponibles, ce qui est un vrai plus. Une très bonne formation, de très bons supports.
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Des mises à jour pertinentes, un site très ergonomique, une interface claire. C'est très bien, bravo.
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Bon suivi pédagogique, professeurs disponibles
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- BTS
- Cergy
- Septembre
- 1200h - 2 Ans
...Le BTS Assistant de Gestion PME/PMI répond aux nouvelles exigences des entreprises. Il a pour but de former des collaborateurs proches des dirigeants, capables d’assurer des fonctions polyvalentes dans les domaines : commercial, administratif et comptable. Le titulaire du BTS Assistant de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion de risques, Gestion de PME...
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
... l'obtention d'un diplôme délivré par l’Etat ou d’une certification professionnelle inscrite au RNCP.Pour l’obtention du titre de Chargé.e de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de l’emploi et des compétences, Chargé de formation en entreprise, Assistant ressources humaines...
- Licence pro
- Annonay
- 400h
... - Relations publiques internationales UE 2 : GESTION ET COMPTABILITE - Comptabilité des sociétés - Rémunération/paies - Fiscalité UE 3 : GESTION FINANCIERE...
- Licence pro
- (Dunkerque Cedex)
- Dates au choix
... administratives, suivre les dossiers des contrats passés entre particuliers ou entreprises. DÉBOUCHÉS Clerc rédacteur, clerc aux formalités, collaborateur... Apprenez-en plus à propos de: Droit civil, Collaboration juridique, Métiers du notariat...
- BTS
- Clermont Ferrand
- Septembre
- 2 Ans
- Stage
...L’assistant(e) de gestion est un collaborateur administratif polyvalent en contact direct avec le dirigeant ou un responsable de service. Il peut intervenir aussi bien sur les questions administratives, comptables, que dans le domaine commercial principalement au sein de PME de 5 à 50 salariés... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Secrétaire administratif, Culture générale...
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