-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Outils de gestion
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | →
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | →
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
... de comprendre la culture du fonctionnement de l’Europe et des ses institutions. Vous intégrerez les méthodes de gestion d‘entreprise et aborderez les Ressources Humaines, le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management... Apprenez-en plus à propos de: Management des PME, Gestion commerciale d'une PME, Gestion stratégique...
... de comprendre la culture du fonctionnement de l’Europe et des ses institutions. Vous intégrerez les méthodes de gestion d‘entreprise et aborderez les Ressources Humaines, le marketing, la communication, le domaine juridique, la comptabilité et la fiscalité. Vous serez doté de compétences en management... Apprenez-en plus à propos de: Management des PME, Gestion commerciale d'une PME, Gestion stratégique...
-
Je suis tres motivé par cette formation car elle va realiser mon projet professionnel . Donc, je la conseille bien pour toute personne inteŕressée par le management . En plus , l' encourageant est que son tarif est bien reduit .
← | → voir tout
-
C'est bon comme filière, mais chère pour moi
← | → voir tout
-
INEAD m'a permis d'atteindre mes objectifs. J'ai particulièrement apprécié la mentalité et l'état d'esprit des responsables qui ont été à l'écoute des situations difficiles que j'ai dû traverser.
← | → voir tout
- Licence pro
- La Garde
- Dates au choix
... à un master CCA ou à dominante comptable et financière. Objectifs Le parcours de formation management général est destiné à offrir aux étudiants des bases suffisamment solides et plurivalentes en gestion pour accéder dans les meilleures conditions possibles à une poursuite d’études en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Analyse de résultats...
- DUT
- Amiens
- Dates au choix
- 2 Ans
...Débouchés : Vous pouvez poursuivre vos études : - En licence professionnelle - En licence d'administration publique - En master de sciences de gestion - En master d'informatique appliqué à la gestion - En master de sciences et techniques comptables et financières.... Vous pouvez entrer dans la vie... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Gestion des entreprises, Analyse de résultats...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
- Stage
...La formation Bachelor Gestion Finance vous permettre de devenir un acteur du secteur et relevez le challenge de la gestion dans l’environnement complexe de l’économie moderne.... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Calcul financiers, Outils de gestion...
- DUT
- Poitiers
- Dates au choix
... et présente ces informations clés. La synthèse de ces informations et leur interprétation aident à la prise de décision et optimisent ainsi la performance de l'entreprise. Les outils statistiques servent à explorer un marché, étudier la satisfaction d'une clientèle, préparer une campagne de publicité, tester... Apprenez-en plus à propos de: Traitement d'un signal électrique, Gestion des ressources humaines, Management des organisations...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
- 2 Semestres
...PROGRAMME: UE1 - Le métier de commercial en industrie agro-alimentaire (IAA). UE2 - L’environnement juridique et les outils de gestion dans les IAA... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Industrie agroalimentaire, Sécurité alimentaires...
- DUT
- Dijon
- Dates au choix
- 2 Ans
.... La pédagogie développée concerne : - l’étude et la maîtrise des outils de la gestion de l’information - la découverte des techniques de la comptabilité générale et prévisionnelle pour une compréhension et une utilisation des documents comptables - l’analyse des processus commerciaux et de distribution... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité PME, Gestion administrative, Comptabilité générale...
- Bachelor
- Lyon
- Dates au choix
...UE 1 : Marketing : 14%* UE 2 : Outils de Gestion : 9%* UE 3 : Environnement de l’entreprise : 19%* UE 4 : Développement commercial : 27%* UE 5... Apprenez-en plus à propos de: Business developper, Développement commercial, Affaires internationales...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | →
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | →
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | →
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
...ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS ET TECHNOLOGIQUES Le métier de commercial en Industrie Agroalimentaire L'environnement juridique et les outils... Apprenez-en plus à propos de: Qualité nutritionnelle, Environnement juridique, Industrie agroalimentaire...
...ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS ET TECHNOLOGIQUES Le métier de commercial en Industrie Agroalimentaire L'environnement juridique et les outils... Apprenez-en plus à propos de: Qualité nutritionnelle, Environnement juridique, Industrie agroalimentaire...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | → voir tout
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | → voir tout
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | → voir tout
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
- 1 An
...PROGRAMME DE LA FORMATION Unité d’enseignement 1 : L’entreprise Gestion financière et prévisionnelle Marketing stratégique et opérationnel Management... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion stratégique, Organisation du travail...
...PROGRAMME DE LA FORMATION Unité d’enseignement 1 : L’entreprise Gestion financière et prévisionnelle Marketing stratégique et opérationnel Management... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion stratégique, Organisation du travail...
-
Une super école avec une équipe dynamique et très disponible. Je recommande vivement cette école.
← | →
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- BTS
- Parisetdans 3 autres établissements
- Paris, Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
... que vous apprenez et en sortir prêt a rentrer dans la vie professionnelle. Cette formation dure 2 ans et vous permet de vous créer un profil polyvalent et international afin travailler en directe relation avec un responsable ou service. Le programme vous formera aux outils de travail indispensables... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de projets, Économie internationale, Droit commercial...
... que vous apprenez et en sortir prêt a rentrer dans la vie professionnelle. Cette formation dure 2 ans et vous permet de vous créer un profil polyvalent et international afin travailler en directe relation avec un responsable ou service. Le programme vous formera aux outils de travail indispensables... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de projets, Économie internationale, Droit commercial...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- Licence
- La Garde
- Dates au choix
... à un master CCA ou à dominante comptable et financière. Objectifs Le parcours de formation management général est destiné à offrir aux étudiants des bases suffisamment solides et plurivalentes en gestion pour accéder dans les meilleures conditions possibles à une poursuite d’études en gestion... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Analyse de résultats...
- DUT
- Beauvais
- Dates au choix
- 2 Ans
...Description : Former des collaborateurs gestionnaires polyvalents maitrisant les techniques modernes de gestion (comptabilité, contrôle de gestion, finance et trésorerie, informatique, fiscalité, marketing, vente, gestion des ressources humaines, gestion de production) capables de s'adapter... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Gestion de la production, Gestion des ressources humaines...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
- 1200h - 2 Ans
... Communication Pratique des techniques professionnelles Gestion Conduite de projets Diagnostic Opérationnel et Proposition de Solutions DOPS... Apprenez-en plus à propos de: Communication Interne/Externe et Evénementielle, Management du personnel, Outils de gestion de projets...
- BTS
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 2 Ans
... de l’activité grâce à des indicateurs qu’il met en place pour en suite les soumettre au chef d’entreprise. Les débouchées sont des postes de collaborateur du directeur de PME/PMI, responsable d’agence, assistant de gestion, adjoint de direction ou responsable achat. La durée des stages est de 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Création et gestion d'équipes, Introduction aux finances, Présentation commerciale...
- DUT
- Amiens
- Dates au choix
- 2 Ans
...Débouchés : Vous pouvez poursuivre vos études : - En licence professionnelle - En licence d'administration publique - En master de sciences de gestion - En master d'informatique appliqué à la gestion - En master de sciences et techniques comptables et financières.... Vous pouvez entrer dans la vie... Apprenez-en plus à propos de: Petites et moyennes organisations, Gestion d'entreprises, Outils de gestion...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- BTS
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
..., dans les différentes stratégies de marketing et de communication ainsi que dans la gestion de projets. Cette formation est très diversifiée et vous permet également d’élargir vos connaissances en informatique appliqué avec l’utilisation de logiciels tels Photoshop ou In Design.... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Economie générale, Expression visuelle...
..., dans les différentes stratégies de marketing et de communication ainsi que dans la gestion de projets. Cette formation est très diversifiée et vous permet également d’élargir vos connaissances en informatique appliqué avec l’utilisation de logiciels tels Photoshop ou In Design.... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Economie générale, Expression visuelle...
-
Depuis mon Bac on me répétait sans cesse qu’il y avait très peu de débouchés dans le monde de l’Evénementiel ou des relations presse et des métiers de la Communication en général. Après un BTS Communication, j’ai tout de suite cherché du travail, les postes proposés ne correspondaient pas à mes attentes et mes stages n’impressionnaient pas les recruteurs : la fameuse expérience professionnelle me faisait défaut. La solution : ajouter des cordes mon arc. Diplôme et expérience…un Bac+3 (type licence de communication), peut-être même un Bac+5 (type master) et surtout une entreprise d’accueil. 3 ans à l’ISEFAC plus tard et 2 expériences différentes, l’une chez Leo Burnett, l’autre chez Publicis m’ont permis de devenir média
← | →
- DUT
- Amiens
- Dates au choix
- 2 Ans
...Débouchés : Vous pouvez poursuivre vos études : - En licence professionnelle - En licence d'administration publique - En master de sciences de gestion - En master d'informatique appliqué à la gestion - En master de sciences et techniques comptables et financières.... Vous pouvez entrer dans la vie... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion, Psychologie sociale, Gestion d'entreprise...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre