-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Lille
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence Gestion à Lille
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | →
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | →
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | →
- Licence
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Courbevoie
- Dates au choix
- 3 Ans
...Séminaire de vente Informatique Anglais et autre langue vivante Préparation aux concours (Synthèse, QCM, Entretiens, anglais...) Le programme ... Apprenez-en plus à propos de: Audit comptable, Audit interne, Chef d'entreprise...
...Séminaire de vente Informatique Anglais et autre langue vivante Préparation aux concours (Synthèse, QCM, Entretiens, anglais...) Le programme ... Apprenez-en plus à propos de: Audit comptable, Audit interne, Chef d'entreprise...
-
Intégrer l'ESDHEM droit s'est avéré pour moi comme une évidence à la fin de ma Terminale. En effet, je crois qu'aujourd'hui il faut sortir du simple cadre prépa/fac/école de commerce et savoir comprendre et allier les avantages de chacun.
C'est la force de l'ESDHEM : un suivi individualisé, des professeurs reconnus, une exigence académique forte ainsi que l'ambiance, les locaux et la reconnaissance d'une école de commerce de qualité.
Le parcours droit offre l'opportunité de se forger un parcours unique alliant management et droit des affaires, plus que bien reconnu sur le marché du travail. Actuellement à SKEMA Business School, après 2 ans à l'ESDHEM, je compte continuer à cultiver cette double compétence en intégrant l’an prochain le double diplôme Programme Grande Ecole et Master de Droit des affaires de SKEMA.
← | → voir tout
-
Étant plus littéraire que scientifique, il m'a paru assez naturel d'aller vers le droit d'autant que cette filière permet de suivre un enseignement juridique tout en en préparant également aux concours des grandes écoles de commerce.
L'un des autres avantages de ce cursus est que l'effectif est bien plus réduit qu'en économie-gestion. L'intégration avec les autres étudiants est facilitée et permet surtout de suivre des cours avec des professeurs plus proches de nous.
Ces deux années au sein de l’ESDHEM ont été pour moi une expérience très positive en me faisant découvrir plusieurs matières du droit : travail, sociétés... que j'ai approfondies au cours de mon stage dans une agence immobilière.
L'ESDHEM est un super tremplin pour préparer aux concours des écoles de commerce tout en permettant l'acquisition de notions de droit que je retrouverai sûrement par la suite.
← | → voir tout
-
Après une année de fac de Droit où je me suis rendu compte que ce système n’était pas fait pour moi, je suis entré à l’ESDHEM. Grâce à ce double programme, j’ai pu valider en 3 ans ma licence de droit et réussir le concours AST2 de SKEMA en intégrant le Double Diplôme en Droit des Affaires.
Ce qui m’a plu à l’ESDHEM, c’est l’accessibilité des professeurs et le fait qu’ils soient pour bon nombre issus du monde professionnel. Ils partageaient donc leur expérience avec nous et nous donnaient une vision pratique du Droit, ce qui m’a beaucoup passionné ! De même, les petits groupes dans les matières de prépa m’ont permis d’échanger énormément avec les professeurs afin de cibler mes forces et mes faiblesses et ainsi optimiser ma préparation aux concours.
Enfin, grâce à l’ESDHEM, j’ai pu me fixer des objectifs professionnels, très utiles pour postuler en école de commerce, grâce aux nombreux stages que j’ai pu réaliser au cours de ces 3 années : en études notariale et d’avocat mais aussi dans la grande distribution.
L’ESDHEM est une très bonne formation que je recommande à tous ceux qui veulent travailler dans les affaires en passant par le droit !
← | → voir tout
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Vous souhaitez une formation dynamique et performante ? Le BTS Assistant de gestion PME/ PMI prépare en 2 ans à l’obtention du diplôme, dans la modalité en alternance. Vous pourrez acquérir ainsi des compétences théoriques et pratiques grâce à une adéquation idéal entre formation et emploi... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de projet, Économie de l'entreprise...
...Vous souhaitez une formation dynamique et performante ? Le BTS Assistant de gestion PME/ PMI prépare en 2 ans à l’obtention du diplôme, dans la modalité en alternance. Vous pourrez acquérir ainsi des compétences théoriques et pratiques grâce à une adéquation idéal entre formation et emploi... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de projet, Économie de l'entreprise...
-
La filière administrative a pour vocation de former des collaborateurs au service des PME-PMI ayant un goût pour la multiplicité des tâches, une vision large des fonctions en entreprise et une maîtrise des outils informatiques, apportant ainsi des perspectives variés dans tous les domaines: commercial, administratif, international.
← | →
- BTS
- Lilleetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Issy Les Moulineaux, Reims
- Dates au choix
- 2 Ans
...Stratégie de communication Achat de prestations et suivi de production Droit - Economie – Gestion Philosophie Culture design graphique et typographique... Apprenez-en plus à propos de: Théorie de la communication, Environnement de la communication, Recherche Créative...
- Bachelor
- Lille
- Dates au choix
- 1 An
...un poste à responsabilité. Objectifs: - Favoriser l’insertion ou la réinsertion professionnelle dans le domaine de la Promotion Immobilière... Apprenez-en plus à propos de: Environnement juridique, Etudes financières, Contrôles techniques...
- Licence pro
- Lille
- Dates au choix
...UE8 Formation générale Communication, gestion, management Anglais Bases physiques de l’optique UE9 Projet tuteuré UE10 Stage en entreprise en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Réfraction objective, Correction des amétropies, Bases physiques de l’optique...
-
Ancien étudiant en DEES Marketing (aujourd’hui Bachelor Européen Marketing) chez Enaco Excellence, le taux de réussite sur ma promo était de 100%. Aujourd’hui, je suis devenu directeur adjoint de l’agence ENI de Lille, qui est le leader du gaz et pétrole en Europe. Mon diplôme m’a ouvert beaucoup de portes : dès son obtention plusieurs entreprises m’ont contacté pour travailler avec elles. Je recommande Enaco Excellence dans mon entourage, deux personnes y sont déjà allées de ma part !
← | →
- Bachelor
- Lille
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Techniques professionnelles : MARKETING OPÉRATIONNEL MARKETING STRATÉGIQUE MARKETING INTERNATIONAL MARKETING INDUSTRIEL B TO B MARKETING DES SERVICES E-MARKETING... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing B to B, Marketing manager...
...Techniques professionnelles : MARKETING OPÉRATIONNEL MARKETING STRATÉGIQUE MARKETING INTERNATIONAL MARKETING INDUSTRIEL B TO B MARKETING DES SERVICES E-MARKETING... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Marketing B to B, Marketing manager...
-
Ancien étudiant en DEES Marketing (aujourd’hui Bachelor Européen Marketing) chez Enaco Excellence, le taux de réussite sur ma promo était de 100%. Aujourd’hui, je suis devenu directeur adjoint de l’agence ENI de Lille, qui est le leader du gaz et pétrole en Europe. Mon diplôme m’a ouvert beaucoup de portes : dès son obtention plusieurs entreprises m’ont contacté pour travailler avec elles. Je recommande Enaco Excellence dans mon entourage, deux personnes y sont déjà allées de ma part !
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans un autre établissement.
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 1 An
...la communication Réseaux sociaux et communication virale Culture Web et approche de CMS Négociation clients et prestataires GESTION DE PROJET ÉVÈNEMENTIEL... Apprenez-en plus à propos de: Montage de festivals, Communication Virale, Relations publiques...
- BTS
- Lille
- Dates au choix
- 2 Ans
...Analyse de la vision. Technique -Définition d’équipement, -Préparation et maintenance d’équipement, -Livraison, -Entretien. Commerciale -Communication... Apprenez-en plus à propos de: Optique géométrique, Technique des systèmes optiques, Analyse de résultats...
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | →
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | →
- Licence
- Lilleetdans 6 autres établissements
- Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
- 1 An
...evenementielle Communication événementielle et stratégie d'entreprise U6 Langue vivante étrangère LVE écrite LVE orale U6 Nouvelles Technologies de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la lumière, Technologies de l'information, Langue étrangère...
...evenementielle Communication événementielle et stratégie d'entreprise U6 Langue vivante étrangère LVE écrite LVE orale U6 Nouvelles Technologies de l'information... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la lumière, Technologies de l'information, Langue étrangère...
-
Je suis pas encore aller mais je suis sure que c’est une excellente université que j’aimerai bien accéder l’année prochaine.
← | → voir tout
-
L'organisation d’événements, quelle qu'en soit la nature m'a toujours passionné et je savais que j'en ferai mon métier. ISEFAC Bachelor, par sa double proposition m'a séduit, car l'obtention d'un diplôme (DUT Tech.de Co) n'étant pas suffisante pour me préparer à mon futur métier, la Spécialisation Métier et le Bachelor en Événementiel, m'assureront à coup sur une bonne préparation. Mes 6 mois de stage dans une agence de communication spécialisée, m'ont définitivement convaincus.
← | → voir tout
- Licence
- Lille
- Dates au choix
- 3 Ans
... 2ème année Histoire de la pensée économique Macro et Microéconomie Economie monétaire et Analyse financière Comptabilité analytique et statistiques Théorie... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Droit des sociétés, Droit des affaires...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...sortir prêt a rentrer dans la vie professionnelle. Cette formation dure 2 ans et vous permet de vous créer un profil polyvalent et international afin travailler... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de projets, Économie de l'entreprise, Outils de gestion...
...sortir prêt a rentrer dans la vie professionnelle. Cette formation dure 2 ans et vous permet de vous créer un profil polyvalent et international afin travailler... Apprenez-en plus à propos de: Conduite de projets, Économie de l'entreprise, Outils de gestion...
-
Douée pour les langues, après un Bac L, je pensais intégrer une fac de Lettres, mais une formation courte et professionnelle me correspondait plus. J’ai opté pour un BTS Assistant Manager en alternance. Mon expérience actuelle au laboratoire Pfizer, me permet à la fois d’exercer au quotidien mon anglais tout en apprenant le métier d’Assistante au Service Juridique. Le BTS Assistante Manager m’a séduite, car il était nouveau et nécessitait des compétences linguistiques que j’avais déjà acquises. Une palette de métiers jusqu’alors inconnue m’est apparue : les métiers de l’international, de l’export ou des postes nécessitant une double compétence. J’ai déjà quelques pistes d’entreprises, auprès desquelles je pourrais me rendre utile immédiatement, ce que je n’imaginais pas avec un Bac aussi généraliste.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
... formation théorique et pratique, et son système en alternance de 3 jours par semaine en entreprise, vous acquerrez des compétences professionnelles en comptabilité et gestion des organisations... Apprenez-en plus à propos de: Mathématiques générales, Gestion financière, Gestion des systèmes de l'information...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- Licence
- Lilleetdans 6 autres établissements
- Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
- 3 Ans
...l'activité commerciale Technique de recrutement Conduite de réunions Techniques d'animation et de motivation des équipes techniques de vente et négociation commerciale U4... Apprenez-en plus à propos de: Distribution de produits de luxe, Lancement de produit, Management d'entreprise dans le secteur du luxe...
...l'activité commerciale Technique de recrutement Conduite de réunions Techniques d'animation et de motivation des équipes techniques de vente et négociation commerciale U4... Apprenez-en plus à propos de: Distribution de produits de luxe, Lancement de produit, Management d'entreprise dans le secteur du luxe...
-
Mon premier choix après mon Bac L option artistique était de devenir styliste. Après une première année de formation dans ce domaine, j’ai très vite compris que le monde professionnel de la mode et du design était difficile d’accès. Une reconversion s’imposait sans avoir à m’éloigner de mon coup de cœur initial ; mes capacités à convaincre, à aller vers les autres m’ont ouvert les voies de la relation commerciale. Aucun paradoxe, puisque j’ai pu ainsi mettre mes compétences acquises grâce à mon Bac+3 et à ma Qualification Métier au service d’un jeune cabinet de designers à la recherche d’une dynamique de développement.
← | →
- BTS
- Lilleetdans un autre établissement.
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...vous adapter aux besoins du client. Vous serez capable de manager et gérer des unités commerciales. Vous établirez des relations commerciales et réaliserez... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation commerciale, Economie générale, Informatique de gestion de stocks...
- Licence
- Lilleetdans 4 autres établissements
- Paris, Nantes, Bordeaux, Nice
- Dates au choix
- 1 An
...Design, Environnement. La qualification métier permet de développer des applications sectorielles en rapport avec la management commercial. TOTAL Crédits ECTS 60... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe...
-
Ayant une famille et un travail en région Loire Atlantique, effectivement la formule à distance me convenait bien. Il suffit d'être motivée et bien attentif à la plateforme, ce qui était mon cas ! Donc votre formation m'a bien convenue, et j'ai bien suivi tous les cours en ligne me concernant.
Aujourd’hui, je suis effectivement dans l'attente de commencer avec ma propre agence en septembre, que je viens d'acheter... C'était mon projet, mais il s'est précisé plus tôt que prévu, car j'ai trouvé en vente une agence qui me correspondait dans ma région dès fin avril, c'est à dire de suite après la fin de ma formation !
Je suis donc satisfaite de mon parcours et vous souhaite longue route avec le Bachelor en Immobilier, qui pour ma part m'a apporté beaucoup de connaissances.
Merci à vous et à bientôt
← | →
-
Mon projet, l'achat d'une agence immobilière, s'est précisé plus tôt que prévu. Je suis donc satisfaite de mon parcours avec le Bachelor Immobilier.
← | →
-
Avec un BTS NRC en poche, j'ai donc suivi un Bachelor Immobilier avec le projet d'ouvrir une agence immobilière. Le Bachelor Immobilier permet en effet d'obtenir la carte professionnelle. J'avais déjà travaillé dans des agences, je me devais d'approfondir mes connaissances.
N'aimant pas le cadre scolaire, je me suis tournée vers Icademie. Je suivais les cours en semi-présentiel, à raison de 2 jours au centre de formation sur AIX et 3 jours de travail personnel. La formation permet une certaine liberté dans son emploi du temps et ses activités. On peut travailler à côté.
Je travaille depuis un an. J'ai pour projet de monter mon agence immobilière. Je me donne un an, le temps de me constituer un réseau professionnel.
La formation ? J'en suis très contente et je recommande le Bachelor Immobilier. Les profs sont supers, les cours très complets. J'attends maintenant d'avoir les moyens financiers pour réaliser mon projet.
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 12 Mois
- Stage
...qui vous permettront de profiter de nombreuses opportunités professionnelles. Cette formation vous permettra d’obtenir un titre professionnel certifié... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative, Techniques de gestion immobilière, Gestion de copropriété...
...qui vous permettront de profiter de nombreuses opportunités professionnelles. Cette formation vous permettra d’obtenir un titre professionnel certifié... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative, Techniques de gestion immobilière, Gestion de copropriété...
-
Ayant une famille et un travail en région Loire Atlantique, effectivement la formule à distance me convenait bien. Il suffit d'être motivée et bien attentif à la plateforme, ce qui était mon cas ! Donc votre formation m'a bien convenue, et j'ai bien suivi tous les cours en ligne me concernant.
Aujourd’hui, je suis effectivement dans l'attente de commencer avec ma propre agence en septembre, que je viens d'acheter... C'était mon projet, mais il s'est précisé plus tôt que prévu, car j'ai trouvé en vente une agence qui me correspondait dans ma région dès fin avril, c'est à dire de suite après la fin de ma formation !
Je suis donc satisfaite de mon parcours et vous souhaite longue route avec le Bachelor en Immobilier, qui pour ma part m'a apporté beaucoup de connaissances.
Merci à vous et à bientôt
← | → voir tout
-
Mon projet, l'achat d'une agence immobilière, s'est précisé plus tôt que prévu. Je suis donc satisfaite de mon parcours avec le Bachelor Immobilier.
← | → voir tout
-
Avec un BTS NRC en poche, j'ai donc suivi un Bachelor Immobilier avec le projet d'ouvrir une agence immobilière. Le Bachelor Immobilier permet en effet d'obtenir la carte professionnelle. J'avais déjà travaillé dans des agences, je me devais d'approfondir mes connaissances.
N'aimant pas le cadre scolaire, je me suis tournée vers Icademie. Je suivais les cours en semi-présentiel, à raison de 2 jours au centre de formation sur AIX et 3 jours de travail personnel. La formation permet une certaine liberté dans son emploi du temps et ses activités. On peut travailler à côté.
Je travaille depuis un an. J'ai pour projet de monter mon agence immobilière. Je me donne un an, le temps de me constituer un réseau professionnel.
La formation ? J'en suis très contente et je recommande le Bachelor Immobilier. Les profs sont supers, les cours très complets. J'attends maintenant d'avoir les moyens financiers pour réaliser mon projet.
← | → voir tout
-
Satisfaite
← | →
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | →
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 1 An
- Stage
...Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles. Cette formation d’un an vous permettra d’acquérir les réflexes de cadre pour... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Droit social, Administration du personnel...
...Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités professionnelles. Cette formation d’un an vous permettra d’acquérir les réflexes de cadre pour... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Droit social, Administration du personnel...
-
Satisfaite
← | → voir tout
-
Cette formation est une réelle opportunité. Surtoit grâce à sa formation à distance. Le contenu des cours est très bien
← | → voir tout
-
Aujourd'hui je suis dans le train pour me rendre au travail. Il y a un an je commençais la formation avec Icademie. Puis le mois dernier, je recevais mon diplôme. Enfin, la semaine dernière j'intégrais mon nouveau poste de gestionnaire RH au CSRH de la poste à tours.
Pour moi une grande réussite cette formation.
J’ai choisi Icademie car je ne voulais pas retourner dans un système scolaire. La liberté était au rendez-vous et j'ai pu, grâce à cette souplesse dans l'enseignement effectuer non pas 2 mais 3 mois de stage.
La formation par correspondance demande des efforts et de la discipline que mon niveau d’étude précédant (licence droit) m'a permis d’assumer sans trop de difficulté. J'ai connu quelques moments de solitude mais les forums sont très vivants.
Au final, j’ai rempli mon objectif, obtenu le diplôme de chargée de gestion administrative en ressources humaines et trouvé du travail un mois après la fin de la formation.
De la chance selon certains, moi je pense l'avoir mérité.
Merci Icademie, tout son personnel, en particulier Cécile MASSE. Un grand merci aux formateurs toujours disponibles et compétents.
Bon courage aux nouveaux étudiants et bon vent...
← | → voir tout
-
Agréable locaux, cours en présentiel très bien, vidéo en direct très bien. Audio également.
← | →
-
Centre en pleine expansion et bénéficiant de toutes les compétences et tout le matériel nécessaire pour une bonne formation.
← | →
-
Les professeurs sont disponibles; il suffit de leur envoyer un mail et ils répondent rapidement.
Aussi les conférences sont très enrichissantes car elles permettent d'éclaircir certains points non compris ou bien de se rassurer quant aux connaissances acquises. Il est possible de les réécouter.
Un point positif est l'accès à une librairie virtuelle.
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 1 An
- Stage
...titre de niveau II certifié et reconnu par l’Etat de « Responsable d’affaires en immobilier. » Cette formation d’un an vous apprendra à effectuer une estimation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Fiscalité de l'immobilier, Législation de l'immobilier...
...titre de niveau II certifié et reconnu par l’Etat de « Responsable d’affaires en immobilier. » Cette formation d’un an vous apprendra à effectuer une estimation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Fiscalité de l'immobilier, Législation de l'immobilier...
-
Agréable locaux, cours en présentiel très bien, vidéo en direct très bien. Audio également.
← | → voir tout
-
Centre en pleine expansion et bénéficiant de toutes les compétences et tout le matériel nécessaire pour une bonne formation.
← | → voir tout
-
Les professeurs sont disponibles; il suffit de leur envoyer un mail et ils répondent rapidement.
Aussi les conférences sont très enrichissantes car elles permettent d'éclaircir certains points non compris ou bien de se rassurer quant aux connaissances acquises. Il est possible de les réécouter.
Un point positif est l'accès à une librairie virtuelle.
← | → voir tout
-
Très bonne formation
← | →
-
La formation m'a paru très bien. J'ai eu de bons rapports avec les profs et les cours me paraissaient complets.
← | →
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- 1 An
- Stage
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de devenir chargé en banque, finance et assurance. Vous acquerrez de solides compétences techniques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Conseil en assurance, Techniques de vente...
...Le Bachelor que vous propose Icadémie vous permettra de devenir chargé en banque, finance et assurance. Vous acquerrez de solides compétences techniques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Conseil en assurance, Techniques de vente...
-
Très bonne formation
← | → voir tout
-
La formation m'a paru très bien. J'ai eu de bons rapports avec les profs et les cours me paraissaient complets.
← | → voir tout
- Bachelor
- Lilleetdans 2 autres établissements
- Bouc Bel Air, Paris
- Stage
...Cette formation d’un an, réalisable en alternance ou non, vous apprendra à créer une entreprise dans la communication. Vous serez capable de gérer la totalité... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Gestion financière, Stratégie digitale...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre