Licence Gestion d'Entreprise (76) Seine-Maritime

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion d'Entreprise
  • En présentiel dans (76) Seine-Maritime
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 985
  • A distance 0
  • En ligne 0
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • En présentiel 985
France 934
Ville
THÉMATIQUE
TYPE DE FORMATION
  • Tous 260
  • Formation 185
  • Ens. supérieur 38
  • Formation professionnelle 37
DÉBUT
  • En 1 mois 1
  • En 3 mois 1
  • En 6 mois 1
  • En 9 mois 1
  • En 1 an 1
  • Après 1 an 1
DURÉE
  • Heures 0
  • Jours 0
  • Semaines 0
  • 3 mois 1
  • 6 mois 1
  • 9 mois 2
  • Année(s) 16
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 1
  • CPF 1
  • CIF 1
  • Pôle Emploi 1
  • Diplôme national d'État 2
-- Spécifier --
20 résultats
Pigier
BTS AG (Assistant(e) de Gestion PME-PMI)
7.0 1 opinion
Pigier

... apporteront des connaissances en management des entreprises, économie, gestion, droit, relation client, communication, développement des ressources humaines, gestion du risque, organisation, planification stratégique, pérennisation de l’entreprise et en langue vivante.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant commercial, Planification stratégique...

  • BTS
  • Rouen
    et dans 18 autres établissements
  • Octobre
  • Stage
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

FORMATION À LA UNE

Pigier
BTS AM (BTS Assistant(e) de Manager)
8.0 1 opinion
Pigier

... permettra d’acquérir des compétences en management des entreprises, organisation de l’action, en prise de décision, droit, communication interne, relations internes et externes, sciences de l’information et en langues vivantes. Vous serez amené à réaliser des stages en entreprises, de 12 semaines minimum... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire commerciale, Assistant manager, Assistant de direction...

  • BTS
  • Rouen
    et dans 15 autres établissements
  • À définir
Conditions
  • Cette formation s'adresse seulement aux utilisateurs résidant en France.
Ajouter au comparateur
Voir plus

1001-2000 €

FORMATION À LA UNE

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations Université du Havre - Faculté des Affaires Internationales

...La première année (S1,S2) donne des bases indispensables aux études de gestion à l'ensemble des étudiants. Les matières de culture générale... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative...

  • DUT
  • Le Havre Cedex
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Gestion des Entreprises et Des Administrations - Option Ressources Humaines URouen - UFR de Droit Sciences Économiques et Gestion

... connaissances dans les domaines de la gestion des organisations ainsi qu'une bonne maîtrise des techniques opérationnelles...

  • DUT
  • Mont-saint-aignan
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Gestion des Petites et Moyennes Organisations IAE - Institut d´Administration des Entreprises Rouen

... les disciplines de la Gestion. Elle développe aussi des aptitudes au. travail en équipe, à la prise de décision, à la création et l'animation de. réseaux, à l'utilisation des outils informatiques.... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme...

  • Licence
  • Rouen France
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: Définition, gestion, développement des images de marques d'entreprises, d'hommes ou de produits en entreprise ou agence conseil. Le programme généraliste, aborde toutes les facettes de la communication: média/hors-média, interne/externe, BtoB/BtoC, corporate/commerciale, publicité... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Communication de direction...

  • Licence
  • Rouen
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
BSc in International Business NEOMA Business School

...La 1ère annéeElle se concentre sur l’acquisition des fondamentaux de la gestion et du management. Vous développez vos compétences en langues... Apprenez-en plus à propos de: Internationalisation des entreprises, Langues étrangères appliquées...

  • Bachelor
  • Mont Saint Aignan
  • 4 Ans
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

8500 
TTC
Se qualifier au métier de Conseiller en Formation Université Le Havre Normandie Formation Continue

... ingénierie de la formation en entreprise ingénierie de la formation en organisme de formation dispositifs de la formation professionnelle continue qualité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des emplois et des compétences, Ingénierie formation...

  • Diplôme universitaire
  • Le Havre
  • 7 Mois (777 heures de formation)
  • À définir
  • Stage
Ajouter au comparateur
Voir plus

6804 

...L'assistant(e) de gestion: collaborateur administratif, il assiste le chef d'entreprise dans toutes les tâches qui ne relèvent pas de la production (administration, communication, comptabilité, gestion commerciale et dialogue avec les partenaires extérieurs de l'entreprise). Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion téléphonique, Service client...

  • BTS
  • Rouen
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... DANS L'ENTREPRISE Administratif : - Organisation des conseils d'administration - Organisation d'événements (salon, forum, exposition...) - Gestion d'agendas - Suivi... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistant de gestion...

  • BTS
  • Rouen
    et dans 2 autres établissements
  • 1200 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Gratuit

..., de la sécurité et du développement durable (10 h) UE 14 Contrôle de gestion stratégique (32 h) Législation (18 h) Connaissance de l’entreprise (6 h) Propriété...

  • Licence professionnelle
  • Dieppe
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
BTS Assistant Manager Ifa Marcel Sauvage

... de l’action Enseignement général : management des entreprises économie générale droit expression et culture en langues étrangères culture générale et expression... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager...

  • BTS
  • Mont Saint Aignan
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

700 
HT
DU Assistant(e) Gestion Administrative orienté Logistique Portuaire
8.0 1 opinion
Université du Havre - Faculté des Affaires Internationales

..., les logiciels de gestion et les nouvelles. technologies de communication. Destinataires: Demandeurs d'emplois rencontrant de grandes difficultés d'insertion professionnelle et. possédant au minimum un baccalauréat et une expérience professionnelle. Public. possédant un diplôme généraliste de l'enseignement... Apprenez-en plus à propos de: Logistique humanitaire...

  • Diplôme universitaire
  • Le Havre Cedex
  • 811 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

4050 
TTC
Lic. pro. Gestion des ressources humaines spécialité : Rémunération et emploi Université du Havre - Faculté des Affaires Internationales

...Objectifs: Il s'agit de former des gestionnaires capables d'exercer des responsabilités sur. les plans techniques et juridiques dans les domaines de la gestion des. rémunérations et de la gestion de l'emploi aussi bien au niveau des entreprises. que dans les administrations publiques... Apprenez-en plus à propos de: Audit de ressources humaines...

  • Licence professionnelle
  • Le Havre Cedex
  • 3 Mois
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Spécialité Management des Organisations Sociales et Solidaires ( IAE - Institut d´Administration des Entreprises Rouen

...Objectifs: Ce Master a pour objectif de former des cadres généralistes en gestion. capables de manager les petites organisations solidaires, de toute nature. mais aussi de contribuer, par le biais des collectivités territoriales, à la dynamisation de leurs tissus économiques....

  • Licence
  • Rouen France
  • 1 An
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... en développant votre connaissance du fonctionnement et de la gestion d’une entreprise de la distribution, vous restez en lien constant avec l’entreprise, grâce à 5 stages, pour un total de 52 semaines. En rejoignant ce programme, vous vous appuyez sur un réseau de diplômés très actif, la longue tradition... Apprenez-en plus à propos de: Management du personnel...

  • Bachelor
  • Mont Saint Aignan
  • 3 Ans
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

5500 
TTC

.... L'entreprise, des approches complémentaires. L'entreprise, centre de décision. L'entreprise et la gestion des activités. L'entreprise et sa démarche stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...

  • BTS
  • Rouen
  • 2 Ans
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... de décision, - la gestion des activités de l’entreprise telles que les activités commerciale, productive, logistique, financière, les ressources humaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Secrétariat de direction, Assistant de manager...

  • BTS
  • Rouen
    et dans 3 autres établissements
  • 1200 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Gratuit

...Objectifs: Former des étudiants (déjà diplômés à bac+2 ou équivalent) au. management de projets dans les entreprises privées et structures. publiques. Former les cadres capables d'améliorer les processus des entreprises et de conduire des équipes dans les PME-PMI, dans les collectivités...

  • Licence
  • Rouen France
  • 650 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
CESEM NEOMA Business School

... à l’acquisition des fondamentaux de gestion : Introduction au business Marketing Comptabilité Finance Economie Etudes internationales Organisations et comportement...

  • Bachelor
  • Mont Saint Aignan
  • 4 Ans
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

9500 
TTC

...Objectifs: Former des professionnels de la gestion comptable et financière, capable d'opérer les adaptations nécessaires aux nouvelles normes IAS/IFRS d'encadrer et d'assister les changements que nécessite la mise à niveau des systèmes d'information des entreprises, de saisir les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Direction financière, Estimation financière...

  • Licence professionnelle
  • Le Havre Cedex
  • 450 heures de formation
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... en entreprise. Pour cela, vous bénéficierez d'une vraie spécialisation métier, jusqu’à 14 mois d’expérience professionnelle et une expérience internationale....

  • Bachelor
  • Mont Saint Aignan
  • 3 Ans
  • Septembre
Ajouter au comparateur
Voir plus

7500 
TTC