Institut International de Gestion des Crises Humaines

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  • À (75) Paris

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Avis sur Institut International de Gestion des Crises Humaines (4)

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Les Avis

Évaluation du Centre

Recommandée

Prévention des risques et comportement à tenir en cas de braquage - Spécifique Magasins

L'Equipe Pédagogique

03/12/2014
Les points forts: Le programme de la formation aborde l’ensemble des éléments importants pour la gestion d’un braquage de magasin. La pédagogie qui est interactive vous aidera à mettre en pratique directement les techniques apprises.
À améliorer: .
Formation effectuée: Décembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Prévention des risques et comportement à tenir en cas de braquage - Spécifique Banques et sites sensibles

L'Equipe Pédagogique

03/12/2014
Les points forts: Le programme très complet vous apportera l’ensemble des spécificités des braquages dans les banques. Vous acquerrez des compétences pratiques et adaptées à votre environnement de travail.
À améliorer: .
Formation effectuée: Décembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Agression : Gestion des Agressions Verbales, des Violences et des Incivilités

L'Equipe Pédagogique

03/12/2014
Les points forts: La double approche pédagogique, qui allie théorie et pratique, vous garantit une très bonne maîtrise des techniques abordées. A la sortie de cette formation, vous serez capable de mettre en oeuvre rapidement les méthodes dans votre propre contexte professionnel.
À améliorer: .
Formation effectuée: Décembre 2014
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Agression : Gestion des Agressions Verbales, des Violences et des Incivilités

Anne

01/04/2013
Les points forts: Grâce à cette formation vous pourrez gérer les différentes crises que vous pourrez rencontrer. La formation est de très bonne qualité et permet de reprendre confiance en soi!
À améliorer: .
Formation effectuée: Avril 2013
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Plus d'informations

Histoire

Groupe Banques Populaires - Natixis - BCP - Attijariwafa bank France - Autoroutes du Sud de la France - Goupe TRANSDEV - Netto - Allied Maritime - Centre Médical Interentreprises Europe - Accor Groupe - Hyatt Hotels - Séphora - Promocash - Deloitte – Norisko - CEMEX France - Fédération Nationale des Entreprises Sociales pour l’Habitat - OPAC 77 - Conseil Général de l’Oise - Communauté d’Agglomération de Cergy-Pontoise - Ville de Bobigny - Ville de Chelles - Ville de Gennevilliers - Ville de Grigny - Ville de Melun - Ville de Pantin - Syndicat Intercommunal Val d’Orge Aval - Plaine des Sports, Bobigny La Courneuve - ...

Avantages de faires vos études ici

Nos formations sont adaptées à vos contextes et conçues essentiellement sur-mesure. Après une phase d'analyse de vos problématiques, notre objectif est d'être le plus proche de vos réalités, du vécu des participants pour élaborer des scénarii de formation adaptés, avec des illustrations et des mises en situations pertinentes.

Spécialités

Sécurité des biens et des personnes : Gestion des agressions verbales et des incivilités / Sécurité et Prévention face au risque de braquage / Audit sûreté / Mise en place et évaluation des procédures de sécurité / Conformité sécurité – sûreté - hygiène. Gestion de crise : Mise en œuvre de cellule de crise / Audit et évaluation des procédures de crise / Cellule psychologique d’urgence / Prise en charge des victimes / Diagnostic des conséquences post-crise / Communication interne ou externe de crise / Suivi et recommandations pour la continuation de l’activité / Conseil médico-légaux et suivis. Risques Psychosociaux : Gestion du stress / Évaluation des risques psychosociaux / Analyse des conditions et de l’organisation du travail / Audit social / Conflits internes / Suivi individuel et permanence psychologique / Sensibilisation au risque de harcèlement / Médiation professionnelle.

Description

Société de conseil spécialisée dans l'assistance à la prévention et à la gestion des crises humaines.Notre offre formation se décline en trois domaines :La gestion de conflit et de l'agressivité : Transmettre des outils de détection, prévention mais aussi de résolution de conflit. Il s'agit très souvent de rétablir des bases saines de communication et de trouver les points d'ancrage d'une nouvelle cohésion pour poursuivre l'activité. Le management et le bien-être au travail : Stress, burn-out, démotivation… les gestion des risques psychosociaux appartiennent aux compétences d'un management efficace : comment les détecter, les prévenir, les gérer, mettre en oeuvre des actions correctives, comment réagir… de la sensibilisation à la maîtrise, nos formations accompagnent la prise en compte de ces phénomènes.Le management des situations difficiles : Ces compétences s'acquièrent et se renforcent grâce à nos formations précises et opérationnelles, orientées sur des cas concrets.

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

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