Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    35h

  • Durée

    5 Jours

ZBrush est un logiciel de modélisation 3D. Véritable Photoshop 3D, simple d’utilisation et puissant, ZBrush est utilisé dans les studios de production les plus prestigieux pour la rapidité de son flux de travail et la qualité de ces modélisations 3D ultra réalistes.

Précisions importantes

Documents

  • Ellipse-Formation-zbrush.pdf

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
8, Cité Joly, 75011

Date de début

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À propos de cette formation

Réaliser des modélisations complexes avec les outils de ZBrush et pouvoir les exporter vers d’autres logiciels dédiés à l’animation en 3D.

Tout public désirant s’initier aux concepts et à la pratique de la 3D sous ZBrush. Character designers, modeleurs 3D, designers, infographistes 3D…

Bonne notion d’informatique : connaissance de Windows, des systèmes de fichiers, savoir travailler avec des raccourcis clavier, être capable d’utiliser des logiciels en anglais. Maîtrise impérative du stylet. Connaissance de Photoshop souhaitée.

Nous travaillons avec des formateurs, experts dans leurs domaines.
Professionnels en activité, ils gardent un contact permanent avec les évolutions et les aléas des contraintes de leur métier.
Nous vous garantissons ainsi de bénéficier de contenus pédagogiques constamment actualisés.

Nous vous proposons un audit gratuit par nos responsables pédagogiques ou par l’un de nos formateurs (par téléphone ou par courriel).

En amont de la formation
Audit gratuit et sans engagement par téléphone par nos formateurs.

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Les Avis

Les matières

  • Zbrush
  • 3d
  • Graphisme 3d
  • Graphisme et multimédia
  • Graphiste
  • Design
  • Designer-produit
  • CAO-DAO
  • CAO
  • Graphisme 2d

Professeurs

Stéphane  Issaurat

Stéphane Issaurat

Formateur indépendant

Graphisme, design sonore, image de synthèse, web design... la communication visuelle s'enrichit de nombreux canaux au fur et à mesure de la multiplication des écrans et des réseaux sociaux. Diplômé d'ATI (Arts et Technologies de l'Image) à Paris 8, Stéphane Issaurat évolue dans le monde du design graphique depuis plus de 15 ans au sein de grandes agences de communication (EuroRSCG, Groupe Publicis, Ogilvy...). Il met à votre disposition son sens créatif et son exigence professionnelle dans les domaines du motion design, du print, du web et de l'illustration 3D.

Le programme

Contenu

Interface
Présentation de la disposition des menus
Système de navigation
Palettes de pinceaux
Couches alpha
Outils d’édition
Techniques de modélisation
Création ou importation d’objets
Raccourcis claviers
Utilisation des différents outils de ZBrush pour la modélisation
Techniques et méthodes de modélisation sous ZBrush
Utilisation des sphères pour réaliser un personnage
Technique de texturing
Utilisation du projection master
Texturer un personnage
Optimisation pour la modélisation
Optimisation pour l’export de maps displacement
Export d’un personnage vers 3DSMax, vers Maya…

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