Word - Mettre en Forme et Organiser un Document Long

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En ligne

  • Lieu

    Ivry sur seine

  • Heures de classe

    4h

Objectifs: A l'issue de ce module de formation, vous serez en mesure de mettre en forme, de structurer et d'organiser un document long élaboré contenant différents éléments tels que des tables, des notes de bas de page ou des titres et paragraphes numérotés et hiérarchisés. Destinataires: Ce module s'adresse à toute personne ayant dans son activité professionnelle à créer ou modifier des documents longs (rapports, comptesrendus, etc.).

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Ivry Sur Seine ((94) Val-de-Marne)
Voir plan
11, Maurice Grandcoing, 94207

Date de début

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À propos de cette formation

Etre capable de créer, de mettre en forme et de sauvegarder un document court ou avoir suivi et mis en application le module WWEF-I1.

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Visualiser le document et s'y déplacer
- Exploiter les fonctionnalités du mode plan
- Se déplacer à l'aide de l'explorateur de document et du bouton " sélectionner l'objet parcouru "
- Utiliser les raccourcis clavier et la barre de défilement pour des déplacements simples et rapides
- Insérer un signet

Automatiser la mise en forme du texte
- Reproduire la mise en forme
- Créer un style
- Appliquer un style
- Modifier un style

Numéroter et hiérarchiser
- Numéroter automatiquement des titres ou paragraphes
- Personnaliser votre numérotation
- Hiérarchiser la numérotation

Sectionner le document
- Insérer un saut de page
- Insérer un saut de section
- Lier ou rendre les sections indépendantes les unes des autres

Mettre en forme les hauts et bas de pages
- Insérer des en-têtes et pieds de page (date, numéro de page, nombres de pages)
- Savoir utiliser la barre d'outils " en-tête et pied de page "
- Insérer, modifier et supprimer des notes de bas de page et de fin de document

S'orienter dans le document
- Créer, mettre à jour et modifier une table des matières
- Créer, mettre à jour et modifier une table des illustrations (insérer une légende)

Trucs et astuces
- Insérer des caractères spéciaux
- Insérer du texte automatiquement
- Créer une barre d'outils de styles
- Utiliser la correction automatique

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