Word intermédiaire
Formation
En intra entreprise
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En intra entreprise
-
Dates de début
Dates au choix
Créer des documents longs et structurés Word est un logiciel de traitement de texte combinant un éditeur de textes interactifs et un compilateur pour un langage de mise en forme de textes. Il intègre l’outil de dessin qui permet d’effectuer des opérations de P.A.O., comme l’ajout de graphiques (diagrammes, graphiques, formes géométriques, illustrations…) afin de […]
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Word 2007
- Word
- Gestion des blocs dans Word
Le programme
- 14BU123_-_Word_Intermediaire.pdf (35 Téléchargements)
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Profil stagiaire
- Tout utilisateur ayant suivi le module Word introduction
- Connaissances de l’environnement Windows
- Maîtriser les fonctionnalités du logiciel de traitement de texte Word
- Insérer la date et l’heure, insérer un symbole, insérer un caractère spécial
- Créer, ajouter un bloc de construction à un document
- Insérer un champ de propriété
- Utiliser l’organisateur de blocs de construction
- Modifier les options de mise en forme automatique
- Créer un tableau, insérer du texte dans un tableau, insérer une ligne vierge
- Utiliser le format automatique de tableau, masquer/afficher le quadrillage
- Ajouter des lignes/des colonnes dans un tableau, fusionner des cellules
- Modifier un tableau : l’orientation du texte, la largeur des colonnes et la hauteur des lignes, aligner du texte, uniformiser les lignes et les colonnes, fractionner des cellules, supprimer des lignes/des colonnes
- Utiliser des bordures et des trames
- Créer une zone de dessin et dessiner des formes, traits, ajouter des effets
- Utiliser le volet insérer une image clipart et créer un objet WordArt
- Créer des filigranes
- Créer un graphique, modifier des données, ajouter un titre à un graphique, modifier le type d’un graphique
- Copier un graphique d’Excel
- Définir les options de correction automatique
- Utiliser les commandes rechercher/remplacer
- Ouvrir le volet rechercher, ajouter des services de recherche
- Utiliser le dictionnaire pour rechercher des synonymes
- Traduire du texte (à partir de la version 2010)
- Créer des colonnes de type
- Créer un plan de document
- Travailler en mode plan, réduire et développer un plan
- Enregistrer un document au format HTML
- Mettre en forme un lien hypertexte automatiquement
- Insérer un hyperlien vers un signet dans un document
- Coller un lien, actualiser un contenu lié, naviguer avec les hyperliens
- Modifier et republier des fichiers HTML
- Sélectionner les options d’affichage, trier des fichiers Word
- Assigner un mot de passe, supprimer un mot de passe, les signatures numériques
- Utiliser le volet Récupération de document
Informations complémentaires
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