Word 2007/2010 - niveau 2

Formation

À Issy Les Moulineaux

745 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Issy les moulineaux

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de la formation
Organiser son travail dans Word 2007 ou Word 2010 pour concevoir rapidement tous types de documents.
Gagner un temps précieux par la maîtrise des fonctionnalités avancées.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Issy Les Moulineaux ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
19 rue René Jacques, 92798

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Tout utilisateur de Word 2007 ou Word 2010.
Prérequis
Avoir suivi la formation "Word 2007/2010 - Niveau 1" (réf. 7090) ou avoir un niveau de connaissance équivalent.

Points forts
Points forts
Une formation complète et opérationnelle : les cas traités illustrent l'ensemble des thèmes et sont facilement transposables dans votre activité.
L'assurance d'une formation adaptée à votre niveau : évaluez votre niveau avant votre venue en formation.
Après la formation, certifiez votre niveau de connaissance : cette formation propose en option la certification TOSA®.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
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Les Avis

Les matières

  • Word 2007
  • Mailing

Le programme

Le programme de la formation

1/ Exploiter les outils "gain de temps"

  • Enrichir les possibiltés de la correction automatique.
  • Enregistrer des contenus réutilisables à tout moment : les blocs QuickPart.
2/ Automatiser la présentation de vos documents
  • Automatiser la gestion des mises en forme répétitives : créer, appliquer, modifier et enchaîner les styles.
  • Gagner du temps : les jeux de style.
  • S'organiser : créer des modèles.
3/ Construire un document structuré
  • Créer des styles pour les listes à puces, numérotées ou hiérarchisées.
  • Utiliser les styles hiérarchiques pour numéroter automatiquement les titres et insérer le sommaire.
  • Définir les en-têtes et pieds de page.
4/ Intégrer des illustrations
  • Définir l'habillage du texte autour des images.
  • Dessiner un tableau, fusionner et fractionner des cellules.
  • Insérer un graphique ou un tableau Excel.
  • Maîtriser le positionnement des différents objets.
5/ Éditer un mailing ou un e-mailing
  • Créer la lettre, le document ou le message type.
  • Préparer les données pour la fusion.
  • Insérer des champs de fusion.
  • Éditer le mailing ou l'e-mailing.
6/ Mettre en place un formulaire
  • Définir le texte générique et les zones à remplir.
  • Utiliser des contrôles : listes déroulantes, cases à cocher, calendrier.
  • Verrouiller le formulaire avant distribution.
7/ Travailler à plusieurs sur un même document
  • Suivre des modifications multi-utilisateurs.
  • Accepter/Refuser des modifications.
  • Insérer et réviser des commentaires.

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