Word 2007/2010 - niveau 1

Formation

À Issy Les Moulineaux

725 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Issy les moulineaux

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de la formation
Acquérir les bases pour créer et mettre en forme des documents simples et illustrés dans Word 2007 ou Word 2010.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Issy Les Moulineaux ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
19 rue René Jacques, 92798

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Tout utilisateur de Word 2007 ou Word 2010.
Prérequis
Il est nécessaire de maîtriser les bases de l'environnement Windows.Cette formation s'adresse aux utilisateurs débutants avec Word.

Points forts
Points forts
Un apprentissage efficace et durable : pour vous aider après la formation, les exercices et cas pratiques vous sont remis. Ils vous permettront de retravailler à votre rythme les différents points du programme.
Après la formation, éaluez et certifiez votre niveau de connaissances : cette formation propose en option la certification TOSA®.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
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Les Avis

Les matières

  • Word 2007
  • Mise en page

Le programme

Le programme de la formation

1/ Acquérir les principes de base

  • Se repérer dans l'écran : ruban, barre d'accès rapide, barre d'état.
  • Créer un document avec méthode : saisir, enregistrer, présenter.
  • Prévisualiser et imprimer.
2/ Bien présenter un document
  • Choisir les polices et leurs attributs : gras, souligné, italique, couleur.
  • Aérer le document : interligne, espacements, retraits.
  • Encadrer un titre, l'ombrer.
  • Créer des listes à puces ou numérotées.
  • Gagner du temps : créer des styles rapides, enregistrer un jeu de styles, copier la mise en forme.
3/ Modifier un document
  • Modifier ponctuellement un document.
  • Afficher/Masquer les marques de mise en forme.
  • Supprimer, déplacer, recopier du texte.
  • Corriger un texte : vérifier l'orthographe, chercher des synonymes.
  • Convertir un document en pdf.
4/ Concevoir une note, un courrier
  • Positionner l'adresse, les références.
  • Présenter le corps du texte.
  • Mettre en page et imprimer.
5/ Construire un document de type rapport
  • Définir et numéroter les titres.
  • Changer la présentation du document : appliquer un nouveau jeu de styles, modifier les couleurs, polices et effets de thème.
  • Ajouter une page de garde.
  • Définir les sauts de page.
  • Numéroter les pages.
6/ Insérer des illustrations
  • Insérer une image, un texte décoratif WordArt.
  • Illustrer un processus, un cycle avec un diagramme SmartArt.
7/ Insérer un tableau
  • Créer et positionner un tableau.
  • Ajouter, supprimer des lignes ou des colonnes.
  • Appliquer un style de tableau.
  • Modifier les bordures, les trames.

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