Windows / Word / Excel - l’Essentiel

Formation

À Montpellier

1 200 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Montpellier

  • Heures de classe

    20h

Objectifs: Bien se repérer dans l'environnement. bureautique ; acquérir les. fonctions essentielles pour concevoir. facilement ses documents et. courriers avec Word et réaliser des. tableaux avec Excel. Etre à l'aise avec Windows, savoir. se situer, organiser son environnement et classer ses documents. Créer un courrier dans Word, le. paramétrer en vue de l'impression. Bâtir un tableau excel avec des formules de calcul simples et générer. le graphique associé. Echanger des données entre Excel et Word. Destinataires: Tout utilisateur désireux d'être. rapidement autonome dans la production et la gestion de documents. simples sur Word et Excel

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montpellier ((34) Hérault)
Voir plan
762 Rue du Puech Villa, 34090

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

• Windows

  • Le bureau électronique, fenêtres et icônes, menus déroulants
  • Les boutons, les boîtes de dialogue, l’archivage de son travail
  • Arborescence des dossiers système et personnels
  • Gestion des dossiers et des fichiers
  • Sauvegarde de documents, le réseau
  • Création d’un raccourci

• Word

  • Saisie, correction et modification du texte
  • Sélection de texte, les polices et les paragraphes
  • Liste à puces ou à numéros simples, saut de page
  • Mise en page : marges, numérotation de pages, en-têtes
  • Création d’un tableau et présentation simple
  • Sauvegarde, pré-visualisation et impression d’un document

• Excel

  • Saisie des données, correction et suppression
  • Copier/déplacer
  • Calculs simples et correction, recopie de calculs
  • Choix des formats de nombres ou de textes, et des bordures
  • Utilisation de formats de tableaux prédéfinis
  • Création d’un graphique, le présenter, le déplacer
  • Pré-visualisation du document, gestion de l’impression
  • Trier des colonnes

• Transfert entre applications

  • Export d’un tableau ou graphique dans un document Word

• Modèles

  • Création d’un modèle simple dans Word et dans Excel

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