Formation Webmarketing - Initiation

Cibleweb Formations
À Montpellier, Beziers, Toulouse et dans 39 autres établissements

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
46749... Voir plus
Comparez cette formation avec d'autres formations similaires
En voir plus

Infos importantes

Description

Au-delà d’une culture web, quels sont les comportements et les attentes des internautes ? Quels sont les apports du web-marketing en termes de stratégie et de coûts ?

Infos importantes
Installations

Où et quand

Début Lieu Horaire
À définir
Agde
Agde, 34300, (34) Hérault, France
Voir plan
À définir
Aix en Provence
Aix en Provence, 13100, (13) Bouches-du-Rhône, France
Voir plan
À définir
Albi
Albi, 81990, (81) Tarn, France
Voir plan
À définir
Ales
Alès, 30100, (30) Gard, France
Voir plan
À définir
Arles
Arles, 13200, (13) Bouches-du-Rhône, France
Voir plan
Voir toutes les sessions (42)

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

- Intégrer le potentiel web 2.0 à sa stratégie de communication - Maîtriser les outils de personnalisation - Définir les indicateurs pour l’évaluation de chaque campagne

· À qui s'adresse-t-elle?

Responsable marketing - Responsable de communication - Responsable produits - eCommerçants

· Prérequis

Savoir utiliser internet et avoir une expérience marketing et/ou commerce.

Opinions

T
Thomas V.
01/01/2015
Le meilleur de la formation Grâce à Cibleweb, j’ai pu faire évoluer mes compétences et prendre en charge de nouvelles responsabilités auprès de mon employeur. Je suis désormais Lead au sein du pôle webmarketing dans la société dans laquelle j’évolue.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Webmarketing
Communication web
Mise en page
Prestashop
Référencement naturel
Analyse de résultats
Analytics
Google Analytics
Webanalytique
E-commerce
Positionnement
Marketing sur internet
Référencement internet
Outils de marketing
Moteurs de recherche
Référencement Google
Référencement web
E-business

Programme

Le web 2

  • Une nouvelle philosophie de communication et d’interaction
  • Les outils (blog, réseaux, plateformes, agrégateurs de contenus...) et les technologies du web 2 (Vidéo, Rich média, Mondes virtuels)

Le web 2 au service du marketing

  • Trois maîtres-mots : Participation, Interactivité et Personnalisation
  • Nouveaux usages d’Internet et nouveaux comportements d’achat
  • Quelle stratégie ? Buzz et marketing viral, Marketing communautaire, Réseaux et influence
  • Image de marque et veille

Webmarketing, multicnal et crosscanal

  • Les fondamentaux : le référencement naturel
  • Liens sponsorisés et Google adwords
  • Publicité en ligne et Display
  • Fidélisation et email marketing
  • Fidélisation, notoriété et médias sociaux

Modalités de suivi et d’évaluation des campagnes

  • Méthodologie de Tracking de chaque campagne
  • Définition des objectifs
  • Analyse des résultats et du ROI

Performances de ce centre


Comparez cette formation avec d'autres formations similaires
En voir plus