Formation Webmarketing - Initiation

Cibleweb Formations
À Montpellier, Beziers, Toulouse et dans 39 autres établissements
  • Cibleweb Formations

Prix à consulter

Grâce à Cibleweb, j’ai pu faire évoluer mes compétences et prendre en charge de nouvelles responsabilités auprès de mon employeur. Je suis désormais Lead au sein du pôle webmarketing dans la société dans laquelle j’évolue.

L'OPINION DE Thomas V.
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
46749... Voir plus

Infos importantes

Description

Au-delà d’une culture web, quels sont les comportements et les attentes des internautes ? Quels sont les apports du web-marketing en termes de stratégie et de coûts ?

Infos importantes
Installations

Où et quand

Début Lieu Horaire
À définir
Agde
Agde, 34300, (34) Hérault, France
Voir plan
À définir
Aix en Provence
Aix en Provence, 13100, (13) Bouches-du-Rhône, France
Voir plan
À définir
Albi
Albi, 81990, (81) Tarn, France
Voir plan
À définir
Ales
Alès, 30100, (30) Gard, France
Voir plan
À définir
Arles
Arles, 13200, (13) Bouches-du-Rhône, France
Voir plan
Voir toutes les sessions (42)

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

- Intégrer le potentiel web 2.0 à sa stratégie de communication - Maîtriser les outils de personnalisation - Définir les indicateurs pour l’évaluation de chaque campagne

· À qui s'adresse-t-elle?

Responsable marketing - Responsable de communication - Responsable produits - eCommerçants

· Prérequis

Savoir utiliser internet et avoir une expérience marketing et/ou commerce.

Opinions

T
Thomas V.
01/01/2015
Le meilleur de la formation Grâce à Cibleweb, j’ai pu faire évoluer mes compétences et prendre en charge de nouvelles responsabilités auprès de mon employeur. Je suis désormais Lead au sein du pôle webmarketing dans la société dans laquelle j’évolue.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Webmarketing
Communication web
Mise en page
Prestashop
Référencement naturel
Analyse de résultats
Analytics
Google Analytics
Webanalytique
E-commerce
Positionnement
Marketing sur internet
Référencement internet
Outils de marketing
Moteurs de recherche
Référencement Google
Référencement web
E-business

Programme

Le web 2

  • Une nouvelle philosophie de communication et d’interaction
  • Les outils (blog, réseaux, plateformes, agrégateurs de contenus...) et les technologies du web 2 (Vidéo, Rich média, Mondes virtuels)

Le web 2 au service du marketing

  • Trois maîtres-mots : Participation, Interactivité et Personnalisation
  • Nouveaux usages d’Internet et nouveaux comportements d’achat
  • Quelle stratégie ? Buzz et marketing viral, Marketing communautaire, Réseaux et influence
  • Image de marque et veille

Webmarketing, multicnal et crosscanal

  • Les fondamentaux : le référencement naturel
  • Liens sponsorisés et Google adwords
  • Publicité en ligne et Display
  • Fidélisation et email marketing
  • Fidélisation, notoriété et médias sociaux

Modalités de suivi et d’évaluation des campagnes

  • Méthodologie de Tracking de chaque campagne
  • Définition des objectifs
  • Analyse des résultats et du ROI

Performances de ce centre