Formation

À Paris

900 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

PUBLIC CONCERNÉ
Chargé de communication, chef de projet, chef d'entreprise (PME/PMI), responsable marketing, blogger. Ce stage s'adresse à toute personne ayant en charge la promotion d'une marque, d'une entreprise, d'une association, d'une institution, à travers le web et ses outils.
OBJECTIF
La formation Webmarketing vous permettra de créer de la visibilité et du trafic web par la mise en oeuvre de leviers payants (hors référencement naturel).
COÛT PARTICIPANT
900 €
DURÉE
12 heures sur 2 jours
Gobelins - Site Paris

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Promotion
  • Chef de département
  • Marque

Le programme

Ce que vous apprendrez Identifier et comprendre les leviers payants de promotion/acquisition de trafic web Mettre en place une stratégie de visibilité Pré-requis Maîtrise de l'outil informatique et bonne connaissance de la navigation web. Le programme Promotion de la marque ou génération de trafic immédiat Les différents indicateurs à prendre en compte Les leviers publicitaires les liens sponsorisés la publicité par bannières : le display l'achat de bannières aux enchères : l'adexchange/RTB (Real Time Bidding) la publicité à la performance : l'affiliation les enchères de mots clés : Google AdWords/Google AdSense/Ligatus la publicité dans les emails : email marketing *Les techniques de personnalisation : retargeting, géolocalisation *La mesure du trafic : l'analytics - les indicateurs de performances - les outils (Google Analytics, AT Internet, ...) - les niveaux de performances à attendre d'une campagne, d'un site internet *Etude de cas : construction d'un plan média pour le lancement d'une start'up - Définition de la cible, de la stratégie et des objectifs - Définition d'une stratégie de recrutement - Développement de la notoriété - Définition du dispositif et des KPIs (Key Performance Indicators) - Campagne de mots clés (AdWords) Alternance permanente de théorie et de mise en pratique à l'issue de chaque point abordé. Sélection La sélection des candidats pourra être effectuée lors d'un entretien préalable. Evaluation Tout au long du stage évaluation des acquis par des exercices sous l'égide d'un formateur expert. 1 poste informatique par personne Selon la nature du stage, l'ensemble des stagiaires sera sur Mac OS X ou sur Windows, de façon non optionnelle. Navigateurs Safari, Firefox et/ou Chrome

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Webmarketing

900 € HT