Web Marketing - Référencement Google, les réseaux sociaux et les blogs

Formation

À Paris

400 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: La formation Web marketing. Référencement Google, les réseaux sociaux et les blogs vous aidera à comprendre pourquoi, où et comment assurer la présence de votre entreprise sur le web. La formation Web marketing vous guidera dans la mise en place et l'animation de vos supports de communication de type blog et réseaux sociaux, et vous donnera les clés pour être visible tant dans le web social que dans les moteurs de recherche. Destinataires: Webmasters, responsables marketing et communication, rédacteurs du contenu

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
19 Boulevard Malesherbes, 75008

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Pratique courante de l'Internet et des recherches dans les moteurs (Google, Yahoo, etc.). Bonne connaissance du site Web de la société.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Johann Frot

Johann Frot

Formateur-consultant indépendant

Le programme

Envahir ou attirer le public ?

  • Comment les règles du marketing ont évolué
  • Les internautes parlent de vous
  • Les briques fondamentales du webmarketing
  • Comment vous faire remarquer

Être présents pour être trouvés

  • Comment créer du contenu remarquable
  • Avant toute chose, donner
  • Être trouvé dans la blogosphère
    • Donner un bon démarrage au blog professionnel
    • Alimenter les conversations
    • Diffuser le contenu
  • Être trouvé grâce à Google
    • Optimisation technique et éditoriale
  • Être trouvé grâce aux media sociaux
    • Créer une présence efficace
    • Suivre son influence et ses résultats

Inciter les visiteurs à l'action

  • Convertir les visiteurs en prospects
  • Convertir les prospects en clients

Prendre les bonnes décisions

  • Moyens de maintenir sa stratégie
  • Suivre la concurrence

Informations complémentaires

Information sur le prix : Prise en charge possible par votre OPCA dans le cadre de la formation professionnelle continue

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Web Marketing - Référencement Google, les réseaux sociaux et les blogs

400 € HT