-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Vichy
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation à Vichy
- BTS
- Vichy
...Langue vivante Etrangère Sciences appliquées Gestion et développement de l'entreprise Epreuve professionnelle Discipline Physique-Chimie Technologies Sciences...
- Formation
- En semi-présentiel à Vichy
...Quels moments privilégier pour faire parler un client ? - Savoir distinguer collecte d’informations et découverte des besoins - Les différentes catégories...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Ecouter les prospect / clients pour mieux les connaître Renforcer mon assertivité grâce à quelques repères Construire et conduire mon entretien commercial...
- Licence
- Vichy
...Diplômes d'écoles spécialisées arts appliqués, beaux-arts, etc. - Autres diplômes français ou étrangers équivalents Enseignement théorique...
- Formation
- Vichy
...Techniques d'étude de marché: Pourquoi réaliser une étude de marché?: se fixer des objectifs et des moyens 1. L'enquête documentaire 1.1 Le recueil d'informations...
- Titre professionnel
- Vichy
- Dates au choix
- 1 An
...de 1 mois en centre de formation /2 mois en entreprise. continue, dans le cadre du plan de formation Contacts : Nous vous accompagnons dans votre recherche... Apprenez-en plus à propos de: Management des Risques et des Crises, Professionnels du son, Déployer la démarche de développement durable...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...et leur hiérarchisation Les difficultés de l’écoute :· Filtres sensoriels et représentation Critères de tri de l’information et points aveugles Les techniques...
-
Hse
← | →
-
Formation professionnelle
← | →
- Titre professionnel
- Vichy
- Dates au choix
- 1 An
...Destinataires: C'est une formation destinée aux étudiants issus d'un Bac+3 'Qualité' ou de la Licence Professionnelle Animateur Qualité dispensée dans le réseau des I.E.Q.T.... Apprenez-en plus à propos de: L’appréhension des besoins des clients, Responsable curité, Diplôme de l’enseignement supérieur Bac+3...
...Destinataires: C'est une formation destinée aux étudiants issus d'un Bac+3 'Qualité' ou de la Licence Professionnelle Animateur Qualité dispensée dans le réseau des I.E.Q.T.... Apprenez-en plus à propos de: L’appréhension des besoins des clients, Responsable curité, Diplôme de l’enseignement supérieur Bac+3...
-
Hse
← | → voir tout
-
Formation professionnelle
← | → voir tout
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...clefs · Tests d’information et de communication · Comment concilier information et secret professionnel ? L’accueil téléphonique · Les lois de m’accueil...
- Titre professionnel
- Vichy
- Dates au choix
- 2 Ans
...à apporter des solutions et à adopter une vision globale des risques et des crises pour conseiller efficacement les décideurs. Cette formation intègre... Apprenez-en plus à propos de: Management De La Performance Et Des Risques, Domaine du management Qualité, Formation Initiale...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...(choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les freins d'achat Présenter son prix positivement La réfutation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...attitudes ou réactions génératrices de conflits Le contrôle émotionnel La sécurité et l'estime en tant que besoins fondamentaux des salariés...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Etre l’interlocuteur privilégié des « clients » Développer les compétences nécessaires Gérer un centre d’appels Mettre en place les moyens de production...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les fondamentaux du management. Manager sa propre équipe. Animer un plateau de centre d'appels au quotidien. Destinataires...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...en centre d'appels Toute personne en charge de la gestion de l’activité en centre d’appels Définir la performance d’un centre d’appels Partir des missions...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Toute personne confrontée à des situations conflictuelles et souhaitant améliorer ses relations de travail Toute personne confrontée à des situations conflictuelles...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Repérer ses propres attitudes ou réactions Construire sa relation avec l'autre Développer son attitude d'écoute (écoute active, passive et flottante)...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Les outils des commerciaux Les techniques de questionnement Découvrir les besoins d'un client (méthode SONCAS) Faire une offre argumentée Les techniques...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...repères Le timing d'un entretien La typologie des interlocuteurs Mieux gérer ses émotions Techniques de la gestion des tensions au téléphone...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...des interlocuteurs difficiles : bavard, agressif, hautain Gérer une mauvaise nouvelle Faire répéter des mots difficiles ? Désamorcer l’agressivité Passer...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre