Formation indisponible à l'heure actuelle

La vente par téléphone

Formation

En Ligne

15 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    1h

En suivant le périple d'une jeune téléprospectrice dans ses entretiens commerciaux, découvrez comment « accrocher » votre interlocuteur dès les premières secondes puis structurer votre entretien afin d'atteindre vos objectifs, en vous appuyant sur des techniques d'argumentation pertinentes.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs
  • - communiquer plus efficacement au téléphone, - structurer vos entretiens de vente et de prospection, en utilisant les outils de questionnement, d'écoute active et de reformulation, - répondre de façon pertinente aux objections de votre client/prospect.
Séquence 1 : Les fondements d'une communication efficace au téléphone
  • - quelles sont les bases de la communication ?, - quelles interférences rencontrez-vous ?, - quelles sont les qualités d'un bon téléacteur ?

Séquence 2 : La structure d'un entretien téléphonique
  • - s'affirmer dès le premier instant, - déjouer le barrage du secrétariat, - guider l'entretien pour atteindre ses objectifs, - bien conclure et prendre congé.

Séquence 3 : Les techniques pour mener l'entretien téléphonique
  • - l'écoute active, - la reformulation, - le traitement des objections.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

La vente par téléphone

15 € HT