la Vente Stratégique

Formation

À Lyon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En intra entreprise

  • Lieu

    Lyon

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de: Qualifier un projet et décider de l'opportunité d'investir sur une affaire. Identifier et traiter les quatre influences d'achat différentes, présentes dans toute vente. Etablir un contact avec les décisionnaires et éviter ceux qui n'ont pas le pouvoir. Reconnaître les signaux d'alarmes qui indiquent qu'une vente est compromise. Destinataires: Commerciaux, ingénieurs commerciaux et technico-commerciaux engagés dans des ventes de biens et solutions en environnement multi-décideurs (grosses PME et grands comptes)

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon ((69) Rhône)
Voir plan
25, Boulevard Vivier Merle 69003 Lyon, 69003

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

• Le concept de la vente stratégique et ses 6 éléments clés
• Analyse d’opportunité de l’affaire (Go / No Go / Go if)
• Le point de départ d’une affaire : Son positionnement
• Les parties prenantes de l’achat : les identifier, les atteindre, répondre à leurs besoins spécifiques
  • L’influence d’achat économique
  • L’influence d’achat technique (dont les acheteurs)
  • L’influence d’achat utilisateur
  • Le coach
• Les drapeaux rouges et les points forts
• Les 4 réactions d’achat
  • La croissance
  • La difficulté
  • Le calme plat
  • L’exaltation
• Les résultats-gains de chacune des influences d’achat
• Construire et conduire son plan tactique jusqu’au résultat
• Optimiser son action commerciale :
  • Définir le profil du client idéal « un prospect est un client qui n’a pas encore acheté »
  • Gérer son portefeuille d’affaires et « l’entonnoir de vente »

Informations complémentaires

Stage en entreprise : 10

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

la Vente Stratégique

Prix sur demande