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La Vente Situationnelle en Magasin : s'Adapter et Optimiser ses ventes
Formation
À Paris ()
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Description
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Typologie
Formation
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
réussir son acte de vente in-store et optimiser son taux de réussite adapter son acte de vente « situationnelle » au style d’achat du client mises en situation et entrainement intensif via divers jeux de rôle
À propos de cette formation
vendeurs BtoC , vendeur boutique/show-room/salon/rayon/magasin/guichet
Les Avis
Le programme
Comment établir un climat de confiance entre vendeur et acheteur :
la prise de contact
Identifier les ZPA (Zones Probables d’Achat et de motivation d’achat) :
écoute et reformulation
Savoir proposer un produit et un service :
la méthode CAB
Répondre aux objections
Savoir vendre son prix avantageusement
Conclure efficacement
Les leviers de la performance et la vente « In-Store »
Mieux se connaitre pour mieux s’adapter aux différentes situations rencontrées sur un point de vente
Connaitre son interlocuteur et son style d’achat
Entrainement intensif aux techniques de vente en magasin :
jeux de rôle et mises en situation
- la découverte des besoins du client en boutique
- le repérage des motivations et des freins du client en boutique
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La Vente Situationnelle en Magasin : s'Adapter et Optimiser ses ventes