Vente et Avantage Commercial
Formation
À Saint Laurent du Var
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Saint laurent du var
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Heures de classe
28h
Objectifs: Apprendre les techniques de la vente conseil et émotionnelle. Mieux contrôler son attitude, apprendre des techniques de communication basées sur des principes de relations humaines. Mettre en place un processus de vente éfficace qui permet d'augmenter trés significativement ses ventes et de construire véritablement le futur. Destinataires: Commerciaux et vendeurs de tous produits et services en BtoB
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Objectifs de la formation
1. Renforcer le capital confiance pour relever les défis de la vente
2. Communiquer de la valeur ajoutée et vendre en se plaçant du point de vue de l’acheteur
3. Maîtriser un processus de vente/conseil pour accélérer le cycle de vente
4. Renforcer la relation client en augmentant la crédibilité et la fidélisation du client
5. Développer une attitude positive pour être capable de produire des résultats prévisibles
Objectifs détaillés par séance
Session 1 : Etablir un premier contact
- Comprendre et appliquer un processus de vente ayant fait ses preuves afin d’établir des relations de partenariat
- Apprendre à donner envie aux acheteurs de s’entretenir avec vous
- Etablir immédiatement votre crédibilité pour vous rapprocher de vos acheteurs
- Découvrir ce qui intéresse l’acheteur et s’appuyer sur ces intérêts
- Poser des questions pertinentes pour obtenir les informations nécessaires
- Souligner les attentes non satisfaites de l’acheteur pour susciter son intérêt
- Mettre en forme des solutions uniques pour chaque acheteur
- Présenter des solutions convaincantes
- Utiliser la logique et
- Trouver des points d’accord pour réduire les résistances de l’acheteur
- Poser les bonnes questions pour découvrir les objections cachées
- Répondre aux objections avec confiance
- Evaluer la volonté de l’acheteur de poursuivre le processus de vente
- Impliquer les émotions du prospect dans le processus
- Demander un engagement d’achat avec confiance
- Savoir s’introduire chez les clients existants et accroître la fidélisation
- Prospecter pour remplir votre pipeline de vente
- Créez un réseau de prescripteurs « champions » qui vous ramèneront des affaires
- Cultiver une vision personnelle motivante
- Se fixer des buts significatifs pour accroître le niveau de votre réussite
- Gérer votre temps afin de vous concentrer sur les actions les plus profitables
- Créer de la valeur ajoutée pour vos clients en les suivant de façon efficace
- Avoir une vue d’ensemble du processus de vente
- Repérer et communiquer des points forts pour créer des relations
- Travailler à l’avenir, à partir des succès remportés grâce à ce stage
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 12
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