Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation vente additionnelle

Formation

En Ligne

850 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Plus que jamais la vente est un métier de professionnels. Cette formation apporte en premier lieu des techniques de vente efficaces et le déroulement de l’entretien en constitue le fil rouge. Au-delà de ces techniques, la formation met l’accent sur l’approche rationnelle du service client qui est un point clé de la réussite afin d’augmenter les marges. Cette formation intègre donc les trois dimensions essentielles au succès que sont la relation inter-personnelle, les techniques, l’entraînement.

Objectifs de la formation vente additionnelle :Maîtriser des techniques de vente afin d’augmenter son panier moyen. Savoir élargir les besoins et demandes client.Programme de la formation vente additionnelle : La reformulation : s’en servir au bon moment et à bon escient.La connaissance du client : pour lui proposer un produit / service complémentaire adapté à ses besoins et attentes (historique, remontée d'informations, etc.)L'écoute du client : pour découvrir les besoins exprimés et non exprimés,Observation attentive : pour décoder les signes pour aller au-delà du besoin initial du client,Optimisation de la conclusion

  • Comment créer un nouveau besoin chez le client,
  • Comment proposer un service complémentaire et indispensable
  • Comment positionner la nouvelle offre par rapport à l'offre en cours,
  • Comment rebondir sur un besoin identifié lors de l'entretien,
  • Quelle démarche de fidélisation adopter pour réaliser des additionnelles.
  • Détecter les besoins réels du client.
Prise de congés

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation vente additionnelle

850 € HT