La Vente Additionnelle

Formation

À Bussy Saint Georges

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Bussy saint georges

La vente est l'aboutissement de la démarche commerciale. C'est lors des phases d'entretiens de vente et de négociation que les commerciaux doivent faire preuve de savoir-faire, de technique, mais aussi de savoir-être. Les modules ASMFP combinent tous ces éléments pour donner à vos équipes les outils essentiels nécessaires à leur efficacité commerciale.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bussy Saint Georges ((77) Seine-et-Marne)
Voir plan
12 Rue Robert Schuman, 77600

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

PRESENTATION

  • Présentation de chacun
  • Recueil des attentes et des objectifs de chaque participant
  • Partage d’expériences sur les différentes situations commerciales vécues qui auraient pu être améliorées

PREPARER VOTRE ENTRETIEN

  • La préparation matérielle et stratégique
  • Connaître la concurrence : Rassembler des données sur l’acheteur et son entreprise
  • Définir un plan d’action

COMPRENDRE SON INTERLOCUTEUR POUR BIEN COMMUNIQUER

  • Analyser le comportement de mon interlocuteur pour s’adapter et améliorer la communication
  • Mieux comprendre mon interlocuteur
  • Faire la distinction entre les Rouges (dominants), les Jaunes (influents), les Verts (stable) et les Bleus (Conformes)

IDENTIFIER RAPIDEMENT LES MOTIVATIONS DU CLIENT

  • Découvrir, susciter les besoins du client et comprendre ses motivations (SONCAS)
  • Questionner habilement - Ecouter activement
  • Savoir adapter et contrôler votre comportement en fonction de votre interlocuteur

CONVAINCRE ET ARGUMENTER

  • Argumenter votre offre (Caractéristique/Avantage/Bénéfice/Preuve)
  • Apprendre à positionner votre offre - Valoriser les écarts concurrentiels
  • L’art de faire accepter un prix

TRAITER LES OBJECTIONS AVEC PROFESSIONNALISME

  • Maîtriser les différentes tactiques de gestion des objections
  • Prendre de l’AIR
  • Rassurer et sécuriser le client

SAVOIR CONCLURE ET VENDRE DES PRODUITS OU SERVICES COMPLEMENTAIRE

  • Savoir comment et quand conclure
  • Inciter sans imposer un produit/service additionnel
  • Reformuler la prise d’engagement du client
  • Les techniques gagnantes pour conclure
  • Les feux verts de la conclusion - La collecte des « oui » - Obtenir un engagement du client à chaque rendez-vous
  • Garder votre assurance
  • Savoir fidéliser votre client : préparer l’avenir

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