La Vente Additionnelle
Formation
À Bussy Saint Georges
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Bussy saint georges
La vente est l'aboutissement de la démarche commerciale. C'est lors des phases d'entretiens de vente et de négociation que les commerciaux doivent faire preuve de savoir-faire, de technique, mais aussi de savoir-être. Les modules ASMFP combinent tous ces éléments pour donner à vos équipes les outils essentiels nécessaires à leur efficacité commerciale.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
PRESENTATION
- Présentation de chacun
- Recueil des attentes et des objectifs de chaque participant
- Partage d’expériences sur les différentes situations commerciales vécues qui auraient pu être améliorées
PREPARER VOTRE ENTRETIEN
- La préparation matérielle et stratégique
- Connaître la concurrence : Rassembler des données sur l’acheteur et son entreprise
- Définir un plan d’action
COMPRENDRE SON INTERLOCUTEUR POUR BIEN COMMUNIQUER
- Analyser le comportement de mon interlocuteur pour s’adapter et améliorer la communication
- Mieux comprendre mon interlocuteur
- Faire la distinction entre les Rouges (dominants), les Jaunes (influents), les Verts (stable) et les Bleus (Conformes)
IDENTIFIER RAPIDEMENT LES MOTIVATIONS DU CLIENT
- Découvrir, susciter les besoins du client et comprendre ses motivations (SONCAS)
- Questionner habilement - Ecouter activement
- Savoir adapter et contrôler votre comportement en fonction de votre interlocuteur
CONVAINCRE ET ARGUMENTER
- Argumenter votre offre (Caractéristique/Avantage/Bénéfice/Preuve)
- Apprendre à positionner votre offre - Valoriser les écarts concurrentiels
- L’art de faire accepter un prix
TRAITER LES OBJECTIONS AVEC PROFESSIONNALISME
- Maîtriser les différentes tactiques de gestion des objections
- Prendre de l’AIR
- Rassurer et sécuriser le client
SAVOIR CONCLURE ET VENDRE DES PRODUITS OU SERVICES COMPLEMENTAIRE
- Savoir comment et quand conclure
- Inciter sans imposer un produit/service additionnel
- Reformuler la prise d’engagement du client
- Les techniques gagnantes pour conclure
- Les feux verts de la conclusion - La collecte des « oui » - Obtenir un engagement du client à chaque rendez-vous
- Garder votre assurance
- Savoir fidéliser votre client : préparer l’avenir
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La Vente Additionnelle