Vente - Action Commerciale
Formation
À Lorient
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Lorient
Objectifs: Vous écouter afin d'élaborer, avec vous, une réponse Formation répondant à votre besoin. Vous donner satisfaction par une prestation de qualité.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Action commerciale
Le programme
Améliorer son efficacité commerciale
S'approprier les techniques et les savoir faire pour vendre dans un objectif de rentabilité et de fidélisation
Perfectionnement à la vente
Orienter son discours commercial pour créer le besoin
Conduire une visite de bilan
Augmenter l'encours moyen en objectivant le bénéfice client sur le long terme
Réussir ses ventes croisées
Augmenter le montant de la vente initialement prévue par le client par une vente complémentaire ou additionnelle
Défendre ses marges
Maitriser les techniques pour défendre son prix et ses conditions de vente face à une concurrence agressive
Piloter ses négociations
Maitriser l'approche de la négociation « gagnant-gagnant »
Le « cartes sur table »
Débloquer des situations difficiles et augmenter son efficacité commerciale
ORGANISATION COMMERCIALE
Optimiser son efficacité commerciale
Classer et prioriser les clients/prospects du portefeuille pour augmenter son efficacité commerciale
Le plan d'action client
Organiser, planifier et optimiser son action commerciale chez un client par la mise en place d'actions concertées et négociées
TELEPHONE
Le rebond téléphonique
Créer le besoin et conclure sur appel entrant
Vendre en appels sortants
Acquérir les techniques et les réflexes pour vendre par téléphone
Réussir ses prises de RDV
Optimiser les visites en clientèle par la prise de RDV qualifiés
Mieux gérer l'agressivité client
Dédramatiser et solutionner des situations conflictuelles pour pérenniser la relation commerciale
DIVERS
Formations pour les non commerciaux
La livraison gagnante
Atteindre l'excellence sur le dernier maillon de la relation client : le livreur
Etre pro actif dans la vente
Le rôle commercial du magasinier vendeur
Augmenter le panier moyen par des ventes complémentaires « conseil »
Remonter les informations à l'équipe commerciale
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Vente - Action Commerciale