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À Chazelles Sur Lyon

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Parfaire son efficacité commerciale en émission et / ou en réception d'appelsFidéliser ses clients et relancer les clients inactifsRéussir ses ventes Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
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Les Avis

Le programme

  • Se préparer
    • Qu'est ce qu'un bon fichier ?
    • Les comportements gagnants du vendeur par téléphone
    • Identifier rapidement la typologie de mon client
    • Comprendre la légitimité de mon appel et le transmettre au client
    • Comprendre le processus de prise de décision du client et convaincre
    • Maîtriser le vocabulaire commercial
    • Se fixer un objectif SMART
  • Maîtriser chaque étape de l'entretien commercial au téléphone
    • Passer les barrages
    • Créer un climat de confiance
    • Ecouter
    • Evaluer
    • Argumenter
    • Convaincre
    • Proposer
    • Gérer les objections
  • Maitriser son stress et les clients difficile
    • Verrouiller l'entretien
    • Prendre congé
  • Générer des ventes additionnelles
    • Maîtriser dans sa totalité l'offre commerciale
    • Connaître ses clients : historique, retour d'informations
    • Détecter le moment opportun pour proposer
  • Utiliser les outils adaptés
    • L'argumentaire de vente, les arguments commerciaux
    • La fiche contact
    • Les outils de suivi : comprendre l'importance d'un outil GRC (Gestion Relation Client)
    • Les outils de mesure et d'analyse des résultats
  • Relancer avec efficacité
    • Organiser le rythme de relance
    • Procéder à un rappel téléphonique clair et professionnel
  • Debriefer une vente
    • Analyser sa vente : les raisons d'un échec, les raisons d'un succès
    • Rebondir après une vente difficile
    • Mettre en place un process gagnant
  • Trucs et astuces pour appels entrants/sortants
    • Les particularités des appels entrants suite à un mailing, une action commerciale ....
    • Les particularités des appels sortants

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

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