Vendre Aux Grands Comptes

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Cette formation décrypte l'organisation des Grands Comptes pour mieux évaluer le potentiel. Les participants s'entraînent à concevoir et promouvoir une stratégie commerciale efficace. Destinataires: Responsables Grands Comptes, commerciaux et ingénieur d'affaires.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
13 Rue Vernier, 75017

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

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Les Avis

Le programme

Sélectionner et auditer vos clients Grands Comptes
  • Comprendre l'évolution des organisations et du processus d'achat des grandes entreprises.
  • Situer les tendances marchés de vos clients.
  • Catégoriser les Grands Comptes et leurs contributions à l'atteinte de vos objectifs.
Préparer le plan de conquête ou de fidélisation
  • Faire une analyse SWOT Grand Compte et s'assurer de la cohérence avec celle de votre entreprise.
  • Construire la matrice décisionnelle.
  • Préparer le Plan de Profit et se positionner avec objectivité sur le diagramme impact.
  • Constituer votre équipe d'interlocuteurs relais au sein des "Grands Comptes".
Mener des négociations efficaces
  • Revoir les principales stratégies de négociation en entretien : jeux de rôles.
  • Bâtir votre storyboard et les supports pour les présentations orales.
  • Atteindre l'excellence relationnelle pour fermer la porte aux concurrents : mesurer votre score sur le Diagramme "Excellence".
Répondre avec succès aux appels d’offre
  • Gérer la réponse comme un projet : de l'analyse de la demande à la rédaction de la proposition commerciale.
  • Comment se démarquer des concurrents pour être retenu et sélectionné ?
Elaboration du plan de stratégie commerciale.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 5

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