Vendre Aux Grands Comptes
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Cette formation décrypte l'organisation des Grands Comptes pour mieux évaluer le potentiel. Les participants s'entraînent à concevoir et promouvoir une stratégie commerciale efficace. Destinataires: Responsables Grands Comptes, commerciaux et ingénieur d'affaires.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Un questionnaire de prérequis est envoyé en amont de la formation.
Les Avis
Le programme
- Comprendre l'évolution des organisations et du processus d'achat des grandes entreprises.
- Situer les tendances marchés de vos clients.
- Catégoriser les Grands Comptes et leurs contributions à l'atteinte de vos objectifs.
- Faire une analyse SWOT Grand Compte et s'assurer de la cohérence avec celle de votre entreprise.
- Construire la matrice décisionnelle.
- Préparer le Plan de Profit et se positionner avec objectivité sur le diagramme impact.
- Constituer votre équipe d'interlocuteurs relais au sein des "Grands Comptes".
- Revoir les principales stratégies de négociation en entretien : jeux de rôles.
- Bâtir votre storyboard et les supports pour les présentations orales.
- Atteindre l'excellence relationnelle pour fermer la porte aux concurrents : mesurer votre score sur le Diagramme "Excellence".
- Gérer la réponse comme un projet : de l'analyse de la demande à la rédaction de la proposition commerciale.
- Comment se démarquer des concurrents pour être retenu et sélectionné ?
Informations complémentaires
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