Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation veille marketing et commerciale
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Le programme
- Présentation
- Intérêt et définition de la veille concurrentielle
- Facilité d'accès immédiat à des informations sur Internet
- Avantages et inconvénients des informations collectées sur le web
- Identification de la concurrence, des sites Internet leaders
- Les sources d'information
- La méthode de recherches
- La valorisation de l'information
- Les dispositifs de veille
- Les outils à disposition
- Les grands principes
- Le benchmarking Internet
- Exemples concrets.
- Le Web invisible
- Le push Média
- Les alertes automatiques
- Définition, panorama
- Les coûts
- Comment les trouver ?
- Métamoteurs distants, métamoteurs clients
- Les outils de monitoring
- Les aspirateurs de sites
- Les logiciels de cartographie de l'information
- Les techniques
- L'évolution des outils de veille
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation veille marketing et commerciale