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Formation Vectorworks - 3 jours

Formation

À Toulouse ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Internet et les réseaux de communication sont au coeur de notre société et nous aident à conquérir de nouveaux marchés ou à nous organiser. Pour faciliter votre travail ou simplement pour le promouvoir, vous aurez besoin de professionnels réactifs, performants et dotés d'une forte culture technologique. Maitriser la modélisation polygonale

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • 3d

Le programme


Introduction


Utilisations, fonctionnalités, présentation générale de l'interface


Comprendre les fondamentaux



Les axes 3D (x/y/z)

Les vues (face, perspective, haut, …)

Les vues (face, perspective, haut, …)

Déplacement dans un espace 3D

Gestion d'un objet dans l'espace 3D (utilisation des vues, rotation autour de l’objet,...)


Utiliser les outils



Outils de sélection (direct, lasso, rectangle, polygonale)

Déplacement

Mise a l'échelle

Rotation

Verrouillage des axes

Les objets polygonaux (cubes, sphères, etc..)

Les splines (cercle, arc, rectangle, etc...)

Les nurbs (rotation, chemin, extrusion, peau, bezier, etc...)

Les instances (circulaire, rectangulaire)

Les opérations booléennes

Transformation miroir



Atelier : création et transformation des différents objets de base, prise en main et manipulation


Maîtriser les transformations et positionnement de plusieurs objets



Outil d'alignement

Outil de centrage

Outils multiplication

Outil de mesure

Outil de transfert

Outil de modification par valeur (position, taille, rotation,...)


Utiliser les attributs et propriétés des objets



Subdivision polygonale : principe de base

Les polygones

Les arêtes

Les points

Subdivision d'un objet

Editer un objet en vue de sa transformation

Les différents mode de sélection (arrêtes, points, polygones)

Sélection et modification des polygones, points et arrêtes

Les différents outils d'extrusion polygonale

Supprimer des polygones

Fermer des trous polygonales

Insertion dans une hyper nurbs



Atelier : transformation d'un cube en une forme personnalisée


Travailler le maillage des objets



Subdiviser des polygones avec le cutter

Subdivision classique

Création d'arretes et interaction avec l'hyper nurbs



Atelier : création d'un objet dans une cage hyper nurbs

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