Tutoriels Direct3D 10 : Etat

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

Objectifs: Traduction d'un article original de la Library MSDN US

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Les Avis

Le programme

IV-14. Tutoriel 14 : Gestion d'état

IV-14-a. Résumé
  • Ce tutoriel va explorer un aspect très important, mais souvent négligé, de la programmation sous Direct3D 10 : l'état.
  • Bien qu'ils ne soient pas aussi glamours ni aussi flashy que les shaders, les changements d'état sont d'une importance indispensable en ce qui concerne la programmation graphique.
  • En fait, le même shader peut avoir des résultats extrêmement différents basés uniquement sur l'état du device au moment du rendu.
  • Dans ce tutoriel, on explorera 3 principaux types d'objets état : BlendStates, DepthStencilStates et RasterizerStates.
  • A la fin de ce tutoriel, vous devriez mieux comprendre la façon dont les états interagissent pour produire différentes représentations de la même scène.

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