Tutoriels Direct3D 10 : Etat
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
1 Jour
-
Dates de début
Dates au choix
-
Envoi de matériel d'apprentissage
Oui
Objectifs: Traduction d'un article original de la Library MSDN US
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
IV-14. Tutoriel 14 : Gestion d'état
IV-14-a. Résumé- Ce tutoriel va explorer un aspect très important, mais souvent négligé, de la programmation sous Direct3D 10 : l'état.
- Bien qu'ils ne soient pas aussi glamours ni aussi flashy que les shaders, les changements d'état sont d'une importance indispensable en ce qui concerne la programmation graphique.
- En fait, le même shader peut avoir des résultats extrêmement différents basés uniquement sur l'état du device au moment du rendu.
- Dans ce tutoriel, on explorera 3 principaux types d'objets état : BlendStates, DepthStencilStates et RasterizerStates.
- A la fin de ce tutoriel, vous devriez mieux comprendre la façon dont les états interagissent pour produire différentes représentations de la même scène.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Tutoriels Direct3D 10 : Etat