Trouver des clients grâce à une communication efficace

Formation

A distance

1 001 - 2 000 €

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Description

  • Typologie

    Séminaire intensif

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Tous les éléments pour mettre en place une stratégie de communication pour maintenir l’intérêt de nos prospects et les convertir en clients.

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation


Comment mettre en place et faire vivre une communication efficace pour attirer et fidéliser ses clients ?
• Etablir des contacts fructueux avec différents média
• Comment construire une stratégie efficace
• Comment rédiger un communiqué, réaliser un dossier, une conférence ou un voyage de presse




A toute personne ayant pour objet de satisfaire et fidéliser un client.

Connaître les rudiments de la vente.

A l’issue de cette formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.

Cette formation très opérationnelle peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)


Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.



Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Fidélisation
  • Relations publiques
  • Communication orale
  • Réseaux sociaux
  • Efficacité personnelle
  • Communication
  • Fidélisation des clients
  • Fidélisation client
  • Prospection client
  • Communication intégrée

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

· Les spécificités des relations publiques

· L’élaboration d’une opération de relations publiques

· La définition des objectifs

· Le choix des messages et des supports

· La mise en œuvre et l’évaluation

· Gérer une communication intégrée : le processus, l’élaboration d’une action de communication (cible, objectifs, message, canaux, budget)

· Construire un dossier de presse adapté

· Attirer et fidéliser de nouveaux clients par les réseaux sociaux

Informations complémentaires

Vous bénéficiez d'un suivi pédagogique par voie électronique de  mois à l'issue de votre formation

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