Traiter les objections et conclure ses ventes (closing) : entraînement intensif

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

savoir présenter sa société présenter les avantages de l‘offre commerciale de façon SMART parvenir à ce que le client s'engage, concrétiser et suivre la vente

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
20, Rue de l'Arcade, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

cette formation Commerciale est assurée par un expert des techniques de vente et de l'argumentation

négociateurs et vendeurs amenés à négocier des affaires en face à face ou au téléphone

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • SA

Le programme

Argumenter avec efficacité

Savoir se présenter ainsi que sa société
Valoriser l’offre de sa société
Savoir décrypter la demande client
Déveloper un process de vente cohérent et rapide
Repérer les objections et leurs justifications en fonction des étapes de la démarche commerciale

S’ajuster à ses interlocuteurs avec finesse

Renforcer sa crédibilité par l’adaptation de son discours
Décrypter les besoins: les règles d’or de l’écoute active
Comprendre l'objection technologique, organisationnelle, financière, relationnelle, concurrentielle
Adopter argumentaire et contrargumentaire appropriés par type d’objections
Acquérir des réflexes permanents
Analyser sa pratique commerciale professionnelle et celle des autres
Focus sur l’objection prix
Instaurer une relation éthique

Renforcer l’impact de son argumentation

Identifier les motivations de son interlocuteur et son niveau de décision
Gérer les côtés irrationnels de l’offre
S’affirmer commercialement
Présenter des arguments quantitatifs et qualitatifs
Argumenter de façon ciblée et n’utiliser que ce qui est nécessaire
Utiliser les leviers de l’influence pour conclure

Valoriser son offre par le talent oratoire

Les techniques oratoires qui font la différence
Un script commercial cohérent
Optimiser sa communication pour gagner de l’impact : voix, élocution, gestuelle efficace

Entrainement sur le closing

Collecter les signaux d’adhésion
Repérer les facteurs d’achat
Récapituler les avantages et inconvénients
Valider l’offre adaptée et négociée
Obtenir des engagements concrets
Choisir le bon moment
Engager le client vers l’achat
Conclure

Compléter la formation avec les modules e-learning offerts :

- comprendre et maîtriser l'art d’argumenter et de répondre aux objections
- savoir conclure ses ventes avec succès
- maitriser l’art de l’écoute active

Informations complémentaires

Chaque stagiaire élabore un répertoire personalisé de réponses aux objections les plus courantes Mise en action par des situations filmées et débriefées pour mieux s’approprier les méthodes qui font la différence Nos formateurs sont sélectionnés et évalués selon nos processus qualité certifiés ISO 9001 et qualifiés OPQF. DEMOS SA est : Certifiée ISO 9001 par l’organisme certificateur LRQA Qualifiée OPQF par l’organisme ISQ OPQF Habilitée à délivrer des certificats CPFFP par l’organisme ISQ

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