Traiter les objections et conclure la vente

Formation

À Chazelles Sur Lyon

920 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Gérer l'indécision des prospects, des clientsProvoquer la décision face à la concurrenceEviter les facteurs de démotivation du vendeur, dédramatiser l'échecOptimiser ses résultats commerciaux Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
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Les Avis

Le programme

  • Rappel des phases préalables à la conclusion
    • Répondre aux besoins des clients
    • Développer un argumentaire personnalisé
    • Provoquer l'intérêt des clients
  • Traiter efficacement les objections pour faciliter la prise de décision
    • Identifier l'origine de l'objection
    • Gérer les différentes typologies de clients et adapter son vocabulaire et son non-verbal
    • Méthode d'anticipation
    • Les 7 techniques de réponses aux objections
    • L'affirmation face à l'objection
    • Traiter les objections récurrentes (prix, délais...) : entraînement et mises en situation
  • Provoquer la conclusion
    • Développer la confiance en soi
    • Faire face à l'indécision, gérer les résistances
    • Gérer son stress en situation tendue
    • Les 5 techniques de conclusion pour emporter la décision
    • Relativiser l'échec, savoir traiter le "non" du client
    • Transformer la négociation finale en arme de conclusion
    • Provoquer l'accord final
    • Approche comportementale des protagonistes vendeurs / acheteurs
  • Définir une stratégie pour maîtriser le closing
    • Maîtriser les étapes
    • Maîtriser le profil client et la technique pour conserver le lead et se concentrer sur les objections

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

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