Formation indisponible à l'heure actuelle

Formation traffic manager

Formation

En Ligne

1 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Manager
  • Traffic manager

Le programme

Le traffic manager est un véritable responsable audience pour les campagnes online de ses clients. Son rôle est d'optimiser les investissements sur le web afin que les annonceurs augmentent leur visibilité et leur ROI, en sélectionnant les emplacements publicitaires consultés par leur cible qu'ils achètent au coût le plus bas et que les éditeurs vendent le plus d'espaces publicitaires au prix total le plus élevés, en sachant orienter les choix de ses clients pour que la rentabilité de leurs investissements entraîne un renouvellement des partenariats. Le traffic manager doit connaître parfaitement toutes les tendances du web et anticiper l'évolution du panorama de la publicité en ligne. D'année en année, les budgets de communication en ligne sont de plus en plus importants, même en situation de crise économique. Objectifs de la formation traffic manager :Maîtriser les techniques de SEO (Search Engine Optimization) et savoir mesurer et analyser les résultats d'une campagne d'optimisation de page web. Maîtriser les techniques de SEM (Search Engine Marketing) pour gérer des campagnes publicitaires sur le web. Savoir acheter ou vendre ses espaces online au meilleur coût pour en augmenter la rentabilité et la pertinence des campagnes publicitaires.Programme de la formation traffic manager : SEO : positionnement et moteurs de recherche
  • Définition du Search Engine Optimization
  • Le référencement naturel
  • Les différents leviers du référencement
  • L'optimisation d'une page web par rapport aux moteurs de recherche
  • L'analyse du trafic

SEM : missions du traffic manager

  • Définition du Search Engine Marketing
  • Le marché des liens sponsorisés
  • Liens sponsorisés : le modèle et les régies
  • Lancement et optimisation d'une campagne
  • Achat des mots clés les plus rentables
  • Conseils d'optimisations
  • Diversification de l'offre des régies

Achat et vente d'espace publicitaire web

  • Les différents formats publicitaires sur le web
  • Achat d'espace publicitaire
  • Vente d'espace publicitaire
  • Autres leviers d'acquisition

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation traffic manager

1 € HT