Tourisme : Accueillir un Client Allemand

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    100h

Objectifs: Etre capable d'accueillir et de renseigner un touriste allemand en recherche d'hébergement. Apprendre à donner des renseignements écrits et oraux (téléphone) en allemand. Valoriser sa structure et présenter ses services et produits en allemand. Destinataires: Professionnels polyvalents du tourisme ou personnes ayant un projet dans ce domaine. Petites ou moyennes structures: chambres d'hôtes, gîtes, offices du tourisme, camping à la ferme, hôtels…)

Précisions importantes

Modalité Formation continue

À propos de cette formation

-à partir du Niveau IV (BAC)
- Allemand scolaire
- Tests oral et écrit

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Toute la formation se déroule en allemand :
- Habitudes et attentes de la clientèle allemande
- Accueil en allemand (téléphone et face à face)
- Courrier et emails
- Langage de la vente et du servce
- Argumentation en allemand

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Tourisme : Accueillir un Client Allemand

Prix sur demande