Etude du Top 20 France - Féminin & Masculin
Formation
À Paris et Grasse
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau intermédiaire
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Lieu
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Etude des facteurs clés de succès des parfums féminins et masculins du marché français
Formation sur Rendez-vous
Précisions importantes
Documents
- TOP 20.pdf
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Découvrir les parfums du Top 20
Veille concurrentielle, connaissance des univers de marque
Remise à niveau annuelle du langage de description des parfums
Comprendre les facteurs clés de succès des parfums les plus vendus
- Toute personne souhaitant acquérir des connaissances du marché
- Equipes marketing, commerciales et formations
Aucun pré-requis
Toutes nos formations sont en Inter / Intra / Sur mesure
Réponse rapide à la demande
Envoi de devis
Le tarif indiqué concerne les Professionnels pour 1 journée de formation
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Les Avis
Les matières
- Vocabulaire Olfactif
- Panorama
- Marché
- Synthèse
- Etudes olfactives à l'aveugle
- Concept
- Répartition des familles
- Rose de Vents
- Nouveautés
- Parfums
Professeurs
Claire Lonvaud
Formatrice Conseil Marketing
Fille d’œnologues et collectionneuse de miniatures, elle voit dans la parfumerie l’occasion de laisser s’épanouir son inépuisable curiosité des fragrances. Ingénieur chimiste de formation, elle cultive son nez à l’Isipca. Faisant ses armes scientifiques chez Quintessence en Angleterre, Robertet ou Chanel à Grasse, elle apprend les mystères des matières premières et les secrets de la composition. Souhaitant retrouver le rêve du parfum et connaître la facette marché, produit et consommateur, elle intègre l’Essec en marketing et management.
Isabelle Ferrand
CEO & Owner
Le programme
- Panorama du marché : synthèse des tendances olfactives des 3 dernières années
- Concepts marketing (positionnement, cible, etc.)
- Grands lancements récents et facteurs clés de succès
- Tendances majeures (collections, couples, éditions limitées, déclinaisons etc …)
- Etude des modes de consommation et perspectives
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