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TITRE PRO ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES

5.0
1 avis
  • Formation complète et claire, formatrice disponible et sympathique. Accueil très cordial, que demander de plus ? Je recommande ce centre de formation sans hésitation.
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Titre professionnel

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Prix sur demande

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Et si vous deveniez un grand professionnel des ressources humaines ?

  • Typologie

    Titre professionnel Niveau III

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    350h

  • Durée

    17 Semaines

  • Dates de début

    Dates au choix

Poste primordial dans une entreprise et véritable porte d’entrée dans le secteur, l’assistant RH a, sous la responsabilité de son supérieur hiérarchique, la charge du recrutement, du suivi de plan de formation ou encore la gestion administrative des salariés par exemple.

Septimeo, spécialiste des formations en Administration et Gestion des entreprises vous propose une formation complète et professionnalisante afin de faire de vous un véritable professionnel des ressources humaines.

Si vous avez un bon relationnel, le sens du dialogue, êtes quelqu’un de rigoureux, méthodiques et avec de bonnes capacités d’adaptation, n’hésitez plus, cette formation est faite pour vous !

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

De nombreux objectifs pédagogiques dans cette formation.
En effet, à la fin de ce cursus, les apprenants seront en mesure d’assurer l’administration du personnel et la réalisation du recrutement en entreprise, de mettre en place un processus de recrutement du personnel ou encore de gérer des relations internes et sociales.
En outre, maîtriser la gestion administrative du personnel, élaborer et suivre le plan de formation n’auront plus de secrets pour vous.

Toute personne souhaitant acquérir des compétences métiers en comptabilité - gestion certifiées, reconnues par l'Etat, les employeurs et les financeurs de la formation professionnelle

Titre Professionnel du Ministère chargé de l’Emploi (DIRECCTE) de niveau III, inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) sous le n° 6161, inscrit au Compte Personnel de Formation (CPF) sous le code n° 2584

Formation via Internet, en ligne et en salle // Supports de cours complets et actualisés en ligne et sur papier, vidéos, visio-conférence // De nombreuses évaluations pour s'entraîner pour l'examen : cas pratiques, quiz, devoirs corrigés par le formateur // Tutorat formateur illimité, assistance et coaching pédagogique, échanges avec des professionnels en activité // Techniques de Recherche d'Emploi et assistance à la rédaction de candidatures // Une solution de formation pour se former à son rythme depuis votre domicile, lieu de travail, centre de formation ou de ressources // Justificatifs de fin de formation pour les financeurs : relevé de temps de connexion, feuille d'émargement et attestation de présence

Un conseiller vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation.

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Les Avis

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  • Formation complète et claire, formatrice disponible et sympathique. Accueil très cordial, que demander de plus ? Je recommande ce centre de formation sans hésitation.
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100%
4.5
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Jean Pierre P.

5.0
01/11/2017
Les points forts: Formation complète et claire, formatrice disponible et sympathique. Accueil très cordial, que demander de plus ? Je recommande ce centre de formation sans hésitation.
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Secrétaire
  • Assistant
  • Assistant RH
  • Gestion
  • Ressources humaines
  • Administration du personnel
  • Organisation du travail
  • Droit du travail
  • Droit social
  • Recrutement
  • Bureautique

Professeurs

ANATOL CONSEIL

ANATOL CONSEIL

Formateur et consultant

Le programme

1- Assurer l'administration du personnel

• Assurer la gestion administrative des salariés, depuis l'embauche jusqu'au départ de l'entreprise

• Proposer, déployer et assurer la diffusion des procédures RH

• Elaborer et actualiser les tableaux de bord RH

• Assurer une veille juridique et sociale

• Collecter les éléments variables de paie et vérifier leur prise en compte

2- Mettre en œuvre les processus de recrutement, d'intégration et de formation des salariés

• Rédiger un profil de poste

• Rédiger et diffuser une offre d'emploi et effectuer une présélection de candidatures

• Conduire un entretien en vue du recrutement d'un personnel non cadre

• Organiser l'intégration d'un nouveau salarié

• Contribuer à l'élaboration et au suivi du plan de formation

3- Environnement bureautique

• Windows 7

• Word 2007

• Excel 2007

• Leçon interactive sur access

• Leçon interactive sur powerpoint

• Leçon interactive sur outlook





Cette formation peut-être suivie à la session suivante :
- du 24/09/2018 au 25/01/2019

Informations complémentaires

Formateurs experts en gestion du personnel et droit du travail

Solution de formation à distance en e-learning pour se former à son rythme à tout moment - Inscription toute l'année

Pour rappel, cette formation peut-être suivie à la session suivante :
du 24/09/2018 au 25/01/2019

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