Téléphone : Développer votre Aisance Professionnelle !

Formation

À Paris

875 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Interagir par téléphone avec des clients, des fournisseurs, pour permettre de développer une communication valorisante et positive, y compris en cas de conflit. Destinataires: Tout public ayant à communiquer par téléphone.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
13 Rue Vernier, 75017

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Un questionnaire de prérequis est envoyé en amont de la formation.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Se préparer à communiquer par téléphone :

  • Identifier votre style de communication (autodiagnostic via des entretiens enregistrés).
  • Affirmer et valoriser votre expression orale : la voix, l'élocution…
  • Comment optimiser votre relationnel auprès de vos interlocuteurs : la présence au téléphone et la spontanéité.
  • Se préparer à téléphoner : attitudes, image de soi, empathie, flexibilité, …

    Maîtriser ses entretiens téléphoniques pour conquérir et fidéliser :
  • Pour initier une relation positive : Comment réaliser une découverte "client" valorisante et impliquante ? (Identification des besoins, motivations, …)
  • Élaborer le fil conducteur de vos entretiens en émission et en réception d'appels grâce à la méthode SCARCC...
  • Mener un entretien constructif : attitudes et techniques (questionner, reformuler, …).
  • Savoir conclure pour atteindre ses objectifs de communication.

    Anticiper et désamorcer les objections et les réclamations :
  • Comment désamorcer les comportements défensifs ?
  • Repérer les différents types de tension et de stress.
  • Transformer l’objection en source de progrès : méthode SCORE.

    Ateliers : Élaborer des outils de communication efficaces
  • Le guide d’entretien et de réponses aux objections.
  • Nombreux entraînements enregistrés et analysés.
  • Plan d’action.

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 5

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Téléphone : Développer votre Aisance Professionnelle !

875 € HT