Techniques de vente - Niveau 1

Flc Formation
À Juan-Les-Pins, Menton et Antibes

630 
HT
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04936... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Dans 3 établissements
Heures de classe 21h
Durée 3 Jours
Début Dates au choix
Description

OBJECTIFS A ATTEINDRE :
Maîtriser les techniques de vente et de négociation
Adopter une communication adaptée au profil de chaque client et générer un climat de confiance.

Installations

Où et quand

Début Lieu
Dates au choix
Antibes
1175 Avenue Jules Grec - les Brésiliennes, 06600, (06) Alpes-Maritimes, France
Voir plan
Dates au choix
Juan-Les-Pins
116 Bd Raymond Poincare, 06160, (06) Alpes-Maritimes, France
Voir plan
Dates au choix
Menton
19 Bis Avenue Edouard VII, 06500, (06) Alpes-Maritimes, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Antibes
1175 Avenue Jules Grec - les Brésiliennes, 06600, (06) Alpes-Maritimes, France
Voir plan
Début Dates au choix
Lieu
Juan-Les-Pins
116 Bd Raymond Poincare, 06160, (06) Alpes-Maritimes, France
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Début Dates au choix
Lieu
Menton
19 Bis Avenue Edouard VII, 06500, (06) Alpes-Maritimes, France
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Foire aux questions

· À qui s'adresse-t-elle?

Tout public - Groupes de 6 à 8 personnes

· Prérequis

Aucun

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

Une évaluation en début de formation permet de situer les acquis de chacun et de déterminer les manques. Des bilans sont proposés à la fin de chaque thème abordé pour en vérifier l’acquisition. Une évaluation finale sous forme d’exercices d’application permet de mesurer la progression en terme d’acquisition des compétences.

Opinions

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Qu'apprend-on avec cette formation ?

Vente
Vendeur
Stratégies
Vente à domicile
Vente de produit
Vente en ligne
Commerce
Commercial
Stratégie achats
Stratégie de prix
Négociation commerciale
Négociation et relation client

Programme

BILAN DE LA PRATIQUE COMMERCIALE

Analyse de la pratique actuelle

Identification des pistes d’amélioration

Positionnement personnel : atouts et freins

LES TECHNIQUES RELATIONNELLES

Approche de la P.N.L. (Programmation Neuro- Linguistique) :

L’Ecoute Active, la Synchronisation, la Reformulation

L’encrage.

Le Non-verbal : L’enthousiasme la motivation, attitude positive et

ouverte, le rôle de la gestuelle, la confiance en soi

L’accueil, le sourire, le regard, la disponibilité

Travailler son image.

La voix : le ton, le rythme, le volume

Le Verbal : Le choix du vocabulaire, les mots techniques

LES TECHNIQUES DE VENTE

Mener une découverte des besoins et des motivations des clients

Le questionnement

Présentation de « l’offre produits/services »

Créer un argumentaire en fonction du profil SONCAS

Répondre aux freins et aux réticences du client

NEGOCIER ET FINALISER UNE VENTE

Présentation du prix

les techniques de la négociation raisonnée.

La vente additionnelle

Repérer les signaux d’achat

Conclure une vente

La fidélisation du client.

Information supplémentaire

Pour chacune des formations vous avez la possibilité de choisir en tant que validation des acquis de l’expérience, congé individuel de formation, CPF ou DIF et formation hors temps de travail.

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