les Techniques du Marketing Téléphonique en Réception d'Appels

Formation

En présentiel

1 390 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Donner aux nouveaux collaborateurs les techniques et les pratiques leur permettant d'améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

1ère journée : Les bases de la communication interpersonnelle « aveugle »

Les règles fondamentales de l’accueil téléphonique.

Les bases de la communication.

Le langage des émotions : pas d’action sans émotion.

Permettre une meilleure approche de la relation avec l’outil téléphonique.

Les bases nécessaires à une pratique dynamique et positive du téléphone.

Comprendre l’importance d’un comportement approprié au téléphone.

Améliorer la communication interpersonnelle.

Savoir pratiquer l’écoute active pour comprendre et diagnostiquer la problématique du client et bâtir une réponse adaptée.

Les outils de l’affirmation de soi pour mieux gérer les situations délicates.

2ème journée : Le téléphone : carte de visite auditive de votre entreprise

Informations complémentaires

Information sur le prix : par jour

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